Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ELTON a été puni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:25

aujourd'hui, Monsieur Elton a mangé la petite vache en peluche.... éventrée, un autre bout du dodo.... et une plainte dans la salle à manger ! donc puni le père Elton... et quand je suis rentrée du travail, il est arrivé vers moi avec sa tête ronde baleine et en me donnant sa patte pour se faire pardonner...ben non, puni au dodo !!! ça n'a pas duré longtemps la punition, il est couché à mes pieds et surveille d'un oeil ce que je tape ! bon je vais lui faire un bisou quand même car il n'en a pas eu du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:33

Pauvre Elton, puni parce qu'il a mangé la peluche que quelqu'un a laissé traîné !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:35

je ne l'ai pas laissée trainer !!!! je lui ai donné ce matin car il n'avait que son gouffi pour jouer.... et le povre gouffi, il a plus d'oreilles déjà !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:38

bsrclara a écrit:
je ne l'ai pas laissée trainer !!!! je lui ai donné ce matin car il n'avait que son gouffi pour jouer.... et le povre gouffi, il a plus d'oreilles déjà !!! lol!
En plus tu la lui a donné !!!! photo
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:47

ben voui, mais c'est pas parce que je lui donne quelque chose qu'il est obligé de le dévorer ! surtout une belle tite vache comme ça.
d'abord, il a besoin d'aller à l'école ce chiot et on va commencer les cours samedi ! il va rencontrer des copains et des copines comme ça et nous aussi. les gens ont l'air sympa dans ce club. On va faire un essai et ensuite on verra si on l'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:32

bonne chance pour l'ecole du chiot... Moi j'y emene facom depuis 2 semaines et sa lui est favorable il ecoute deja un peu mieux et sa la un peu calmé meme si d'apres les dresseurs du club on va devoir faire un dressage a la dure avec facom car il tire sur la laisse tout le long de la seance, je te parle meme pas du bras apres une heure et demi de cours...lol mais bon sa lui fait du bien et il se sociabilise avec les autres ce qui pourra l'aider a ce calmer quand il y a d'autre chien vu qu'il devient fou et qu'il est intenable... Personnellement tres bonne experience pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:18

Ca, je connais... bonjour les bisceps et autres muscles...

Quant aux joujous... difficile d'en trouver qui résistent affraid

Bref, comme on dit "bienvenue au club" ce sont de vrais labradors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:29

Bonsoir Marie,

C'est vrai que c'est tentant de leur donner des peluches à nos loulous , mais tu verras , c'est galère car moi j'en ai fait l'expérience de nombreux mois et je n'arrêtais pas de les repriser .A la fin, j'en ai eu assez, j'ai supprimé les peluches et choisi d'autres jouets plus résistants !

Quant au club d'éduc, ça ne peut que leur faire du bien et ce n'est jamais trop tôt pour commencer .

Bises à Elton

Domie
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:39

Humm, qui faut il punir dans ce cas la?? Je ne pense pas qu'Elton ai compris qu'il faisait une bétise en cassant la peluche qu'on lui à donné (il ne l a meme pas volé), comme Domie je pense que des jouets bien dure concus pour les chiens lui conviendrait mieux. Caresses à Elton.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:01

rho pauvre elton meme plus le droit de grignoter sa peluche tranquille ELTON a été puni ! 540847 ELTON a été puni ! 540847
ici elles sont interdites depuis longtemps ça peut devenir dangereux si ils avalent la mousse parce qu'avec elfy et tyvévé les jouets ne durent jamais longtemps
ELTON a été puni ! 938573
gros calin au petit elton ELTON a été puni ! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:02

J'ai renoncé aux peluches alors que Doudou était tout petit... déjà elles ne duraient pas mais, en plus, je me suis retrouvée avec, non seulement, les bouts de peluches partout mais des centaines de mini perles.

En fait, pratiquement tous les jouets pour chien sont fabriqués en chine (même si ce sont des marques européennes... voir françaises) et on sait ce que cela donne avec ces pays.
Ils mettent, dans les peluches (grave... celles pour les bébés sont concernées) des petits sachets de mini perles censées éviter l'humiditée. Quand Doudou avait éventrée cette peluche j'ai flipé car il en avait (bien évidemment) avalé. Donc, depuis c'est malheureux je suis devenue anti-peluches (pour les enfants également... je n'en offre jamais et préviens les parents de ce risque). affraid
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:04

Ben dit donc... Je ne savais pas pour les peluches, ca fait reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:17

Y'a-t-il encore des produits qui ne sont pas faits en Chine ??? bref... promis, je n'acheterais plus de peluche à mon ptit diable ! il a aussi des jouets plus résistants (les trucs à corde, il les a mangé... pourtant sensé durer un peu plus longtemps)... le dong, il n'aime pas trop. il a un dental avec lequel il joue moyennement. Ce qu'il adore c'est jouer au ballon avec un autre truc dans la gueule qui lui sert de crosse (peut être un hockeyeur ???). Les ballons ne sont pas encore crevés mais je pense que ça ne tardera pas. J'adore le voir jouer mon monstre. Mais quand il est fatigué, il adore prendre un doudou tout doux (donc peluche) et il le tète en s'endormant sur sa maîtresse. J'en imagine déjà qui vont dire que ce n'est pas bien mais tant pis, Elton c'est mon bébé ! et si c'est comme ma fille Emma, j'aurais peut être un jour de l'autorité sur lui... avec ma fille, j'espère encore !!! LOL.... bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:41

c'est vrai qu'on à du mal à leur refuser des jouets quand on voit le regard si triste et malheureux de nos loulous ELTON a été puni ! 540847
les pauvres c'est pour ça qu'on les adores ces chenapan ELTON a été puni ! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:38

sinon il y a des peluches spéciales
regarde sur mon topic "mes blonds" je vais rajouter des vidéos et photos pour te montrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Contenu sponsorisé




ELTON a été puni ! Empty
MessageSujet: Re: ELTON a été puni !   ELTON a été puni ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELTON a été puni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELTON le Diablotin
» Langue avec des taches...
» Coucou c'est Elton
» la dent d'Elton
» ELTON DE LA CORBEILLE DE VENUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-