Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil d'Etoile le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le réveil d'Etoile le matin    Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:35

Rappel du premier message :

Bonjour,
tout d'abord, désolée de ne pas venir plus souvent. Ces temps-ci on ne sait plus où donner de la tête .. mais promis, je vais faire des efforts et revenir poster très rapidement.
Je viens vous donner des nouvelles d'Étoile, qui se porte à merveille !!!
Donc hier soir, promenade de 20h30 à 21h00, nous avons fait un bon footing les 3/4 de la promenade. Je suis revenue naze, et elle aussi ... mais nous avons joué encore 30 minutes dans le jardin, je lançais la balle, elle me la rapportait ... Elle s'est endormi vers 22h00 environ.
Cette nuit, Etoile a bien dormi, mais s'est quand même réveillé à 5h30. Elle a voulu ouvrir notre porte à5h35 mais j'ai senti qu'elle hésitait.
Ne voulant quand même pas la laisser entrer, je me suis levée, et l'ai raccompagnée à son dodo. Je lui ai dis couché puis restes-là.
Et elle n'a pas bougée ... jusqu'à 6h20 où là, elle est rentré direct dans notre chambre. re encore "sors" !!!!
Et puis on s'est levé !!!

Y'a du progrès en tous les cas car avant, dès 5h30, c'était tous les 1/4 d'heure qu'elle revenait.
Donc on trouve qu'il y a du mieux et qu'avec le temps, ça s'arrangera. nous ne cédons pas.

Pour la cage, c'est non, le petit mari ne veut pas.

Etoile ne veut pas non plus faire ses besoins à 5h30, ni à 6h30 d'ailleurs
lol!

Je crois simplement que c'est un lab qui a besoin de son câlin à son réveil, comme tous les enfants ...

Elle est jeune donc faut que jeunesse se fasse ... !

Nous n'avons plus de bêtises dans la maison, non, plus beaucoup pour être honnette !!!

Les seules bêtises sont faites quand je la laisse une journée enfermée dans la maison. Et c'est seulement la poubelle de l'ordi renversée, rien de bien méchant .... et un ou deux coloriages mangé !!!
+ si j'oubli de ranger mes tongs, elle me les mange aussi ... j'ai jetée 2 paires comme ça ... en même temps, je me dis que je l'ai bie cherchée, je lui ai laissé mes tongs à côté de son dodo toute la nuit .....
Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 938573 fallait bien qu'elle s'occuppe hein ????

Voilà pour les nouvelles, merci de m'avoir lu !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Etoile le matin    Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 7:57

oui Merci !!!
Elle grandit tellement vite ma fifille ... quand je vois ses photos quand elle avait 2 mois !!!! Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 991886
Merci pour les papouilles et les léchouilles!
Nous aussi, on t'en fait tout plein, ainsi qu'aux kékés !!! Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: SUPERBE NOUVELLE   Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:37

Bonjour !!!
Alors nous voici de retour de nos vacances passées à Narbonne Plage.
Etoile nous réveille maintenant à 7h30 !!!!
cheers
C'est le pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Au début des vacances, c'était toujours 6h15 environ mais seulement les deux premiers jours, je l'ai épuisé à la plage .... ! et ensuite pas avant 7h 7h15 et maintenant 7h30 ...
cool, je suis super contente !!! coupe
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Etoile le matin    Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:53

ben c'est de mieux en mieux elle finira par faire la grasse matinée bientôt et du coup ce sera toi qui sera obligé de la réveillé Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 540847 Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 540847
Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 75677 étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Etoile le matin    Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:26

elfy a écrit:
ben c'est de mieux en mieux elle finira par faire la grasse matinée bientôt et du coup ce sera toi qui sera obligé de la réveillé Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 540847 Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 540847
Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 75677 étoile


oui tu as raison lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Etoile le matin    Le réveil d'Etoile le matin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil d'Etoile le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» trouille au petit matin
» Pas les enfants ce we , Bah c'est Sienna qui me réveil !
» bon matin!!!
» C'est la panique ce matin
» Déception ce matin :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-