Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laisslucifer
Novice !
Novice !
laisslucifer

Nombre de messages : 8
Age : 38
Prénom : lucie et ankaa
Mes chiens : Mon labrador chocolat male, prénommé Ankaa.
Date d'inscription : 23/06/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:51

voila j'aurais savoir si je peux le faire reproduire ou non?
Ankaa a une testicule qui n'est malheuresement pas descendu, mais elle n'est pas mal placé 'aprés le vétérinaire!!)



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:37

Non, avec un seul testicule ton chien n'est pas confirmable et ne sera donc pas reconnu comme reproducteur.

J'ai eu le cas avec un Cairn Terrier... certes cela ne l'empêchera pas de reproduire mais les petits ne seront pas reconnus. De plus, ce qui a été de le cas de mon Cairn, le vétérinaire m'a conseillé de faire l'ablation du testicule non descendu car il y a un risque important de cancer.

Au départ de ce problème il y a possibilité de faire un traitement (piqures) pour essayer de le faire descendre mais le resultat est rarement positif (cas de mon Cairn, mais également d'un cheval que j'ai eu). Souvent cela risque, en plus, d'altérer le caractère et apporter même une certaine agressivité (cas de mon chien et du cheval...on dit un cheval PIF). Généralement la seule solution reste, dans ce cas, la castration.

Désolée, c'est ce que j'ai vécu... mais cela n'empèche pas d'avoir un bon compagnon et il est beau ton Ankaa.
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:44

Oui je confirme ton chien est vraiment beau et superbement mis en valeur par de très belles photos! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:27

Je suis d'accord avec Michèle, renseigne toi bien auprès de ton véto pour le risque de cancer, après chaque cas est différent mais mieux vaut prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:04

non confirmable mais pas sterile ......

apres moi vick etait comme ça je l'ai fait castrer pour eviter un cancer et 1 an apres il avait son lymphome alors bon .......................
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:09

le chien de ma voisine avait aussi un seul testicule de descendu ! elle a du le faire stériliser !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:10

on le conseille pour eviter cancer ..........mais chien non sterile
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 9:21

Bien sur qu'il n'est pas stérile pour cela mais, n'étant pas confirmable il n'y guère d'interêt à la faire reproduire, même si il est beau... ce qui est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 9:44

qu'est ce que la confirmation ..............on te dit que ton chien est un vrai labrador (se que tu sais deja .....) car de parents lofs
je vais en choquer plus d'un mais ça m'enerve un peu cette reconnaissance absolue par la confirmation.........
attention je ne dis pas qu'il faut faire n'importe quoi avec les portees (j'ai pris forrest chez un eleveur ....)mais pourquoi un chien qui n'est pas confirmable par mr les juges (pour des raisons multiples car la liste est longue .........tres longue ........)ne peut avoir une vie comme les autres ...............
ne lancez pas les pierres tout de suite je donne juste mon opinion que je n'ai pas exprimé a ce sujet mais la je craque ...............
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 10:44

on en revient toujours au même problème! mais si tu veux le faire reproduire fait le!
qu'est ce que ça peut foutre qu'il ne soit pas lof! on s'en bat les doigts pieds!
si ton chien est beau, à bon caractère et n'a pas de problème de santé, ne te gène pas! n'en déplaise à certains!
mais pour le testicule non descendu, il vaut peut-être mieux effectivement le faire enlever!
bisous
caro
Revenir en haut Aller en bas
laisslucifer
Novice !
Novice !
laisslucifer

Nombre de messages : 8
Age : 38
Prénom : lucie et ankaa
Mes chiens : Mon labrador chocolat male, prénommé Ankaa.
Date d'inscription : 23/06/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 11:34

merci pour vos conseils, ankaa est suivit régulierement par le véto pour savoir ou en est sa testicule, malheuresement elle ne descendra plus mais elles est trés bien placé, suffit juste d'une petite opération. J'ai pris ankaa chez un éleveur alors que je savais qu'il lui manqué une testicule mais bon il a le droit a une vie comme les autres.
Je vais me renseigner au véto pour la reproduction!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 11:47

moi aussi j'avais pris vick en le sachant et c'etais un vick formidable , ne t'inquiete pas si plus tard castration ( moi j'avais jusqu'a ses 3 ans pour l'operation et je l'ai fait au dernier moment) il faut juste surveiller l'alimentation et pas d'ecart au niveau nourriture mais quand t'y pense c'est comme pour les autres Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 12:08

ben c'est quoi le probléme moi mon chéri n'à qu'une testicule aussi donc si je comprend bien il n'a pas le droit de reproduire et il faut que je le castre ,heu je ne suis pas sur qu'il soit d'accord Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 540847 Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 540847 Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 540847 Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 540847
oups je vais encore me faire engueuler si il vient sur le forum lire ça Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 938573 Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 938573
ton chien est magnifique alors fait comme bon te semble ,neil avait ses deux testicule ce qui ne l'à pas empêché d'avoir un cancer j'ai donc été obligé de le castré mais il avait déja 10 ans et il n'a jamais voulut saillir une femelle mon ronéné d'amour Very Happy

ton chien est magnifique et ne te prend pas la téte avec ce que pense les gens tu en trouveras toujours certains pour venir foutre la merde advienne que pourras cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 14:57

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 500626 oh la la si stef vient voir ...............je voudrais pas etre a ta place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 15:29

il sais je lui racontes tout à mon chéri Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 540847 Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 15:41

Je tiens à préciser que je ne critique pas la fait de vouloir faire reproduire un chien non confirmable... je ne fais que refléter tout ce que j'ai pu lire à ce sujet.

Certes, si on a (exemple) une personne qui trouve le chien beau (ce qui est le cas) et que possédant une femelle on désire avoir ce chien pour reproducteur... cela ne concerne que les protagonistes.

Toutefois, il faut bien comprendre que les chiots (même magnifiques) ne seront jamais reconnus.

Personnellement, ayant eu des chiens toute ma vie, dont des "batards" comme on dit... et là c'est bien plus compliqué car on ne sait pas exactement les origines des croisements... j'ai toujours eu de bons chiens, qui ont eu une belle vie et ont été aimé...

Je ne suis pas une "acro" du pédigree, mais il faut reconnaitre les faits... ou bien on veut un chien reconnu par sa race, ou bien on s'en moque... je respecte totalement les choix et les opinions de chacun, il faut seulement faire un choix.

Par contre, ayant eu le problème, je récidive en disant de bien prendre en compte le risque de cancer... ce qui n'oblige pas une castration immédiate.

Dans le cas de mon Cairn, il a déja subit l'ablation du testicule non déscendu et je me suis résolue à la castration que bien des années plus tard car son caractère était devenu impossible... il a mordu ma fille, ma mère, une amie et finalement moi même. Au final il était devenu tellement dangereux (malgré la taille) que j'ai été dans l'obligation de le faire euthanasier... et je peux assurer que, pour moi, la plaie n'est toujours pas fermée... malgré tout l'amour de mon Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 17:49

<< Toutefois, il faut bien comprendre que les chiots (même magnifiques) ne seront jamais reconnus. >>>

reconnus par qui ??? un juge qui te dit oui c'est un labrador .............

la confirmation ne veux pas dire que ton chien est exempte de maladie (les tares oculaires etc ne sont pas testés avant la confirmation )


et dire : << n'étant pas confirmable il n'y a guère d'interêt à le faire reproduire ,>> c'est surtout cette phrase qui m'a choqué

excuse moi mais cette histoire de confirmation a tout pris des fois m'enerve .........mon vick n'etait pas confirmé et pourtant de parents lof donc je savais les origines de mon chien ........
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 18:18

Attention, l'ectopie testiculaire est fortement héréditaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 18:35

Mais, Valou... j'ai eu le même problème avec Pilou de Cante Pardigaou (mon Cairn Terrier) lui aussi LOF et non confirmable pour le problème dont on parle (testicule).

Il y a d'autre causes de non confirmation, comme tu le fais remarquer très justement et je ne pensais pas en écrivant ces lignes te choquer... pas plus toi qu'une autre personne car tel n'était pas mon but.

Peut-être me suis-je mal exprimée, quand je dis reconnu... j'entends par là que les chiots, même si superbes (ce que je pense en l'occurrence) avec une belle femelle également... ne seront pas LOF. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne seront pas de qualité... et le juge n'a rien à voir là dedans car, non nantis de papiers ils ne risquent pas de passer devant lui. Quant à dire que ce ne sont pas des labradors... je ne me permettrai pas celà.

J'ai également dit << n'étant pas confirmable il n'y a guère d'interêt à le faire reproduire ,>>... phrase qui t'as apparemment choquée (je m'en excuse car tel n'était pas le but recherché... ce n'est pas du tout dans ma nature) j'entendais par là que (cela n'engage que moi) je n'ai jamais eu dans l'idée de faire reproduire des chiens qui présentent un risque congénital. Mon Cairn était superbe et m'a souvent été demandé malgré le problème de testicule (avant d'être castré... évidement) et j'ai toujours refusé. Non à cause du LOF et de la non confirmation (donc chiots sans LOF... ça ce n'est pas forcément grave) mais parce que j'estime qu'il y a un risque héréditaire de transmission du problème du père (cela peut être de la mère pour d'autres défauts). La loi de mendhel le démontre.

Il est vrai que je ne connias rien sur les chiens mais, ayant été éleveuse de chevaux, cela m'a toujours interpelé.

J'espère, Valou, que tu ne me tiendras pas rigueur de ces deux phrases qui, dans mon esprit, mes semblaient claires mais qu'en fait (je ne le pensais pas) pouvaient être mal interpretées.

Toutes mes excuses à quiconque j'ai pu déranger car, franchement, tel n'était pas du tout mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 18:53

alors je ne savais pas que l'ectopie pouvait etre hereditaire .......

ensuite effectivement des fois on dit les choses d'une façon et la personne en face les interprete autrement ...

non michele je ne te tiendrais pas rigueur pour ces 2 phrases c'est seulement que ces histoires de papier des fois ça m'enerve Embarassed

voili voilou pas de soucis ...........
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 19:02

Heureuse de te lire, j'aurai été très pénée de t'avoir heurtée.

Ceci dit, pour moi les papiers d'un chien sont loin d'être l'essentiel... c'est un ami, un compagnon avant tout. Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 720745
Revenir en haut Aller en bas
laisslucifer
Novice !
Novice !
laisslucifer

Nombre de messages : 8
Age : 38
Prénom : lucie et ankaa
Mes chiens : Mon labrador chocolat male, prénommé Ankaa.
Date d'inscription : 23/06/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptySam 26 Juin 2010 - 20:33

je croyais que l'ectopie n'était pas héréditaire...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:34

dans un portee quand un chiot a une ectopie le pere lui n'en a pas donc pourquoi dire que cela peut etre hereditaire ??? c'est vrai que la je me pose la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:41

alors j'ai trouvé ça :

Les races pour lesquelles le risque est le moins élevé sont : Beagle, Labrador, Golden Retriever, Saint Bernard, Dogue Allemand et le Setter Anglais.

Déterminisme génétique : L’hérédité de l’ectopie testiculaire est admise par la plupart des spécialistes mais le mode de transmission est incertain. Il serait de type autosomique récessif pour certains auteurs (moins probable) ou plutôt polygénique (intervention de plusieurs gènes à pénétrance incomplète) d’après une étude faite par WARWICK en 1961 sur des chèvres (étude faite sur plus de 40 ans).

Bien que l’origine génétique soit la plus probable, la cryptorchidie peut également être la conséquence de phénomènes mécaniques : insuffisance d’androgènes élaborés par la gonade fœtale, disproportion relative entre la gonade et l’anneau inguinal, longueur insuffisante du cordon testiculaire.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:15

mouai enfin vu que c'est testé sur des chevres Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 540847 Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 540847 Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 540847
quel rapport avec nos labounets Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 938573 Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty
MessageSujet: Re: Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...   Ankaa n'a q'une testicule de déscendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ankaa n'a q'une testicule de déscendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ankaa le sportif!!
» présentation de mon labrador chocolat Ankaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-