Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 je m'inquiète !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:49

Rappel du premier message :

forrest a avalé une chaussette ce matin !!!!! je suppose que je le surveille ........mais quelqu'un a t'il eu une experience similaire !
merci pour vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:30

vick a écrit:
lolo a écrit:
je suis super contente que tout se finisse bien car moi j etait vraiment inquiete avec ce quil etait ariver a canelle j ai pas eu la chance si ont peut parler de chance ds ces cas la. grosse papouille a foRRest . range bien tes chaussette et culotte et autre babiole . bisou a toi et papouille a foRRest


la chaussette ne trainait pas il me la piqué quand je sortais mon linge de la machine !!!!!

C'est le coup classique Very Happy on ne peut pas leur faire confiance et quand je disais que les lab étaient de petits voleurs , je n'avais pas tort je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 540847 Mon Djinn est toujours à l'affût de ce qu'il pourrait bien voler et même en étant sur mes gardes sans arrêt , il arrive toujours à voler quelque chose je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:37

elfy est exactement pareil l'autre jour elle s'est sauvée dans le jardin avec le coussin du canapé quand on l'a retrouvé le coussin il ne restait plus que la moitié et un petit bout de mousse dans la bouche de la fifouille je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 540847 je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 540847
mais ce n'est pas de sa faute ça faisait un moment que le coussin l'à narguait je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 938573 je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 938573
et 1 ere fessé avec son popa un croix à faire dans le calendrier je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 938573 je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:48


Une fessée affraid pauvre petite malheureuse , tu l'as dit : c'est le coussin qui la narguait alors ... je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 540847

Moi c'est mon mari qui nargue Djinn en laissant systématiquement son garage ouvert et après il rouspète quand Djinn lui vole ses instruments ou ses éponges ;: n'importe quoi je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 938573
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:56

Tiens donc Domie, Djinn aussi est fan d'eponge.... je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:11

c'est vrai qu'ils ont bon dos ces pauvres petits labs!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:12

J'ai de la chance là dessus car si Doudou pique n'importe quoi (lab oblige) c'est uniquement derrière mon dos. Si je fais tomber quelque chose (même de la nourriture... y compris une croquette) il suffit de dire non... il s'arrête et ne ramasse rien. Peut-être est-ce parce que depuis tout petit je l'ai habitué à ne prendre quelque chose que sur ordre (sauf derrière mon dos, là je ne peux rien faire). De même il me restitue ce qu'il a pris sur simple ordre "donne"...

Je l'ai habitué ainsi pour ses repas, il ne touche pas à sa gamelle avant d'en avoir eu l'autorisation et s'arrête de manger sur ordre, également, s'il le faut. Cette technique m'a permis de l'ammener à manger lentement et non comme un goinfre.

C'est vrai que nos loulous sont comme les autruches et dévorent tout ce qu'ils trouvent, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:01

ouf enfin une bonne nouvelle!! schmoutz à toi et forrest Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:39

tout ce qui rentre fait ventre avec eux je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 540847 je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 540847
bon au mauvais à partir du moment ou ça se mange il ne réfléchisse plus du tout je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:55

Et bien, quelle histoire !!!! Je suis contente que tout ailles pour le mieux maintenant !!!!
Etoile a bien tenté de me voler des strings ... mais jamais de chaussettes.
Mais elle ne le fait plus! Je vais tout de même bien la veiller maintenant quand je lis ce genre de mésaventure !!!
Oufffffffffffffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète !!!!!!!!!!!!   je m'inquiète !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je m'inquiète !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-