Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vador et Melba Jardine!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 9:36

Alors je vais commencer par le début!

Nous sommes en rénovation de maison, et là nous profitons de l'été pour nous occuper de l'extérieur!

Je n'ai malhereusement qu'un tout petit carré de terre devant ma maison pour office de jardin, entourer d'une petite cour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme Vador est Melba nous avait fait des cratères gros comme eux, dans ce tt petit jardin, et que du coup impossible d'entretenir la cour parce que plein de terre aussi bien dans la cour que dans la maison!
Nous avons décider de condamner se petit bout de jardin pour en faire un petit jardin potager pour nous deux c largement suffisant!
Pour l'avancement des travaux nous avons dut enlever la barrière qui empêcher ces crapaux d'aller tout retourner!
Et hier pendant que j'été occuper à préparer mes affaires pour partir, Vador et Melba on décider d'aller jardiner!
Ils ont franchit la limite interdite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont trouver qu'un pietinement des salades etait utiles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mes choux fleurs qui avient déjà bien du mal à pousser ne pousseront plus du coup!

Inutile de préciser que quand je m'en suis rendue compte, les deux etait plus bas que le sol, si il avait put se métamorphoser on sousirs je pense bien qu'ils l'auraient fait!

Toujours complices encore plus pour les bétises!
Voilà leurs exploits du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 10:05

Mais c'est simple... ils suivent les conseils de santé "5 fruits et légumes par jour" et ont commencé par la salade et les choux-fleurs Vador et Melba Jardine!!! 540847 Vador et Melba Jardine!!! 540847

Je n'ai pas de jardin potager mais peux t'assurer que Doudou est très fort en jardinage au niveau des fleurs et arbustes... pour le moment j'y ai renoncé, mais il a tout de même l'air de se calmer un peu.

Côté pelouse, je touche du bois, il ne creuse plus... malheureusement ce sont les taupes qui ont pris le relais et ce n'est pas mal non plus. Vador et Melba Jardine!!! 938573

Et moi, je n'en ai qu'un... alors avec deux labs...j'imagine affraid
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 10:24

Et oui peut être avec l'age...on peut espérer Laughing

Vador est un labs on dira qu'il a une excuse mais même le border colley Melba s'y mets et je te prie de croire que elle aussi elle m'en fait des vertes et des pas mûres!

Mais bon nous les aimons malgrès le file à retordre qu'ils nous donnent!


Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 12:05

Vador et Melba Jardine!!! 938573 Vador et Melba Jardine!!! 938573 ben ils prennent soin de leurs santés c'est bon les légumes par contre je vois qu'il t'ont laisser tes plants de potirons ils sont malin ils ont penser à la soupe pour cet hiver Vador et Melba Jardine!!! 540847 Vador et Melba Jardine!!! 540847
maintenant il faudrait leur apprendre à replanter je suis sur que ça leur plairais Vador et Melba Jardine!!! 540847
des gros calins aux jardichiens Vador et Melba Jardine!!! 720745
et ça ne passe pas avec l'age l'amour du jardinage ronéné me fait toujours des trous dans le jardin Vador et Melba Jardine!!! 938573 il conseil elfy sur comment bien creuser dans des endroits ou moman ne verra pas comme ça on se fait pas attraper Vador et Melba Jardine!!! 847783
Amour elise
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 13:32

Merci pour les calins, elfy se sera fait aux jardichiens....

Je voit que pour se qui concerne les bétises, les tiens aussi ont l'air bien complice!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 14:09

Vador et Melba Jardine!!! 847783 Vador et Melba Jardine!!! 847783 j ai les meme a la maison

moi c est les tomates et les frambosiiers ils m en ont fait qu une bouchée les chameaux !!!!

mai sje suis contente je ne suis pas la seule a vivre ca en ce moment Vador et Melba Jardine!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 14:15

Et ben nous sommes deux maintenant! Wink

Je croit que les labs doivent avoir une instinct de jardinier, quelque part.....
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 15:21

En parlant de framboisiers Aurélie, il y a des épines et cela n'arrête pas nos chers labs... Doudou m'a déplanté tous mes rosiers et pourtant je peux assurer qu'ils avaient de sacrées épines affraid
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 16:23

Et oui rien ne les arrête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 16:49

lol! euh mes framboisiers n avaient pas de grosses epines je venais de les planter il y a seulement 3 semaines donc ca ne leur a pas fait peur du tout

Ah les rosiers, ma mere n en a presque plus a cause de kiara elle lui enlevait étant petite et les remettait a l envers comme ci de rien n etait maline la cocotte mais ma mere etait pas dupe un rosier ne se retourne pas tout seul...... Vador et Melba Jardine!!! 938573

on les refera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 16:55

Disco lui, serait plus adepte de la récolte des framboises... je l'ai vu à l'oeuvre chez des amis...il fait le tour du buisson de framboisiers et il se sert le glouton et quand ça vient pas il tire...
Il m'a vu les ramasser juste 1 fois, je lui ai fais gouté et puis après il est allé se servir tout seul le petit con ! Mes framboises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 17:13

Quelle idé&e aussi de lui faire gouter les bonnes choses... évite le steack Vador et Melba Jardine!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 17:13

gourmand comme ils sont ils trouvent toujours une solution pour manger ce qui pousse et encore plus quand c'est sucré Vador et Melba Jardine!!! 540847
elfy en ce moment c'est les cerises qui tombent par terre et elle est maligne elle recrache les noyaux Vador et Melba Jardine!!! 540847
et tyvévé il attend assis sous le poirier que les poires tombes et pareil avec les pommes Vador et Melba Jardine!!! 938573
et ronéné et la fifouille on commencer à me faire un tunnel sous la haie qui mesure quand même 2 mètres de haut ils doivent se dire que je ne remarquerais rien mais il en ressorte le nez plein de terre Vador et Melba Jardine!!! 938573
et oui elise à deux ou trois ça motive encore plus pour les bêtises quand tu en gronde un il se regarde l'air de dire c'est pas moi c'est lui Vador et Melba Jardine!!! 540847
sont pas bêtes nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 23:05

forrest est fou des fraises sauvages dans la forêt bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 3:28

Elfi tes kékés ont l'air de t'en faire des belles aussi!
Et Disco ton chien m'a l'air bien malin!

Nos braves toutous sont adepte des bonnes choses, sa il ne faut pas leur faire comprendre à deux fois!!!
Pas folle la bête!

Mais encore ils auraient manger....mais là ils ont juste pris un malin plaisir à tout piétiné Vador et Melba Jardine!!! 500626

Mais bon...vivement que se soit cloturer!
Je me fait une raison pas de choux fleurs du jardin cette année!
Heuresement que nous avions déjà gouter les salades!!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:06

lilou62 a écrit:
Et oui peut être avec l'age...on peut espérer Laughing

Vador est un labs on dira qu'il a une excuse mais même le border colley Melba s'y mets et je te prie de croire que elle aussi elle m'en fait des vertes et des pas mûres!

Mais bon nous les aimons malgrès le file à retordre qu'ils nous donnent!



non il ne faut pas espérer Vador et Melba Jardine!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:49

Aller un tout petit peut Chirapat bounce
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:04

l'espoir fait vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:14

allez il se calme quand même en grandissant moi je dit 2 ans de betises et apres c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:08

Ah merci vick!!!!
Tu me rassure, plus que 10 mois à attendre Vador et Melba Jardine!!! 146729
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:12

de rien hi hi Vador et Melba Jardine!!! 540847 courage geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vador et Melba Jardine!!! Empty
MessageSujet: Re: Vador et Melba Jardine!!!   Vador et Melba Jardine!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vador et Melba Jardine!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vador boite!
» Melba Cachou Princesse
» bonjour à tous! présentation de Melba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-