Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptySam 17 Juil 2010 - 16:12

Ca y est... j'ai sauté le pas et Doudou est entre les mains d'une femme éducateur (et comportementaliste canin) depuis trois semaines... nous avons eu ce matin notre deuxième séance.

La première rencontre était basée uniquement sur le comportement, les attitudes à avoir, les habitudes à modifier etc... et déjà en deux semaines on s'aperçoit de la différence.

La deuxième séance, sur le terrain en dehors de la maison, a été la mise en avant des habitudes à adopter en laisse etc... l'obéissance aux ordres. De plus, étant dans le parc du château de Beauvais (Romorantin) nous avons emmené Doudou à la Sauldre (rivière) et il a pris son premier bain... un régal pour lui et pour moi qui l'ai vu (pour la première fois) nager et aller chercher son bâton au milieu de la rivière. Alors qu'il n'avait jamais été nager et qu'il était seul (avec l'éducatrice sur la rive) il n'a pas hésité une seconde à lui obéir et à se jeter à l'eau sur ordre pour récupérer le bâton et il y avait pas mal de courant.

Je suis absolument enchantée, cela a un coût mais le résultat est là...

Promis, je vous en parle dès la semaine prochaine (après la troisième séance) mais, dès à présent je peux dire que je me sent rassérénée, je sais maintenant que je vais arriver à ce que je voulais... obtenir un chien qui ne tire plus, qui marche au pied, obéit sans contexte.

Je conseille à tous ceux qui ont des problèmes (quels qu'il soient) de recourir à ces professionnels, c'est la meilleurs solution... De plus (en ce qui me concerne du moins) elle est très douce (ferme dans son travail, bien entendu, mais tout en finesse) et on sent chez elle un amour inconditionnel des chiens.

Je prendrai des photos samedi prochain.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptySam 17 Juil 2010 - 16:50

Doudou va devenir un DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 991886
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptySam 17 Juil 2010 - 17:15

Oh ça... il sait déjà le faire, quand il fait une bêtise il te regarde d'une telle façon que tu lui donnerai le bon dieu sans confession... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptySam 17 Juil 2010 - 17:19

ben c'est super ça michéle cheers
doudou à compris qu'il avait trouver plus fort que lui et ça ne pourra être qu'un bien dans votre relation à tout les deux et tu prendras plaisir à faire de belle ballade avec lui Very Happy
il devait être content de se baigner et apparemment il n'a pas hésité à y aller tout seule ,ils ont ça dans le sang l'amour de l'eau ,mais il faut quand même se méfier du courant parfois ça peut devenir dangereux il faut rester vigilant cyclops
félicitation à doudou Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptySam 17 Juil 2010 - 18:12

Merci nat... oui pour le courant, je sais... je n'ai pas toujours été handicapée et, lorsque j'étais jeune, je me baignais dans des torrents. Je sais qu'il faut être vigilant, mais là il est avec son éducatrice qui connait parfaitement les lieux et serait prête à se lancer à l'eau toute habillée si nécessaire (elle fait bien pire lorsqu'il le faut)... donc, je ne m'inquiète pas.
En tout cas cela me rassure pour nos sorties sur la plage en septembre...même si je ne trouve pas d'autres chiens il profitera de ses vacances.

Il y a une sorte de petit barrage à quelques mêtres d'où nous étions et au dessus une petite passerelle à claire-voies qui enjambe la Sauldre. Inutile de dire que c'est impressionnant car on voit l'eau tomber en écumant juste en dessous. Elle a décidé de faire passer Doudou sur cette passerelle afin de voir comment il allait réagir... j'en suis restée stupefaite car il n'a pas hésité un instant à la suivre. Passerelle, qui plus est, est métallique et fait donc du bruit sous les pas... pas peureux mon pépère... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptySam 17 Juil 2010 - 22:02


Bonsoir Michèle

Nos lab sont pleins de ressources insoupçonnées cheers en tout cas tu m'as l'air d'avoir trouvé une solution d'éduc qui te convient et tu dois être bien contente !

Moi ce sont des cours collectifs mais chaque groupe ne comporte pas plus de 4 ou 5 chiens (et encore c'est l'été d'où plus de monde) mais je suis ravie aussi car c'est très convivial .Djinn y apprend à cotoyer plein d'autres chiens de toutes races .Quant à moi j'y apprends comment me comporter dans les moindres détails car c'est un club très sérieux .J'apprécie tout particulièrement que l'on prenne le temps de me donner des conseils personnalisés et là , je ne suis pas déçue et j'ai l'impression de progresser .

Bonne continuation à toi et à ton Doudou .

Domie

Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptySam 17 Juil 2010 - 23:09

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 75677
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:29

Bravo à vous deux c'est super! DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 75677 Tu as l'air d'être tombée sur quelqu'un de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:35

Domie, tu as de la chance d'être tombée sur un club aussi convivial... si tel avait été le cas pour moi, peut-être aurai-je pu éviter cette solution nettement plus honéreuse.

Malheureusement le club de Romorantin est bien (au niveau des éducateurs) mais trop surbouqué... en général une bonne douzaine de chiens et les éducateurs ayant leurs propres chiens il est quasi-impossible d'obtenir l'aide personnalisée dont tu parles.

Par contre, une quasi-année en club ont beaucoup sociabilisé Doudou et c'est vrai que c'est génial de les voir jouer ensemble...tu imagines à Romorantin il s'agit non pas de 4 ou 5 chiens mais d'environ 10 à 15 qui jouent ensemble... depuis le plus petit jusqu'au plus gros (beaucoup de berger allemand et deux dogue allemand entre autres) et tout se passe sans problème. Le problème étant les cours vu le nombre... d'où ma décision de ne pas y retourner.

Enfin, j'ai trouvé une jeune femme très compétente et en si peu de temps je n'en reviens pas de ce qu'elle a déja obtenu comme résultat... c'est le principal. Pour moi, l'objectif est d'avoir un chien sans problème en laisse. On le prépare en ce sens pour le CACS de Romorantin fin aout et mes vacances début septembre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:03

Génial, c'est bien, quel plaisir tu dois prendre avec lui, une connivence va s'installer et les ballades seront de plus en plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:26

Je comprends tout à fait ton problème puisque j'ai eu le même : depuis tout petit Djinn a été dans un club et il y avait trop de chiens (groupes de 10 à 15 ) et les exercices individuels étaient minimes , ce qui fait que j'ai abandonné cet hiver , Djinn n'ayant guère progressé .

Or à l'occasion de la confirmation de Djinn , j'ai fait des connaissances qui m'ont donné cette nouvelle adresse de club très réputé que je ne connaissais pas .J'y vais 2 fois par semaine et même si c'est loin (1/2 heure de route de chez moi) je n'hésite pas car rien n'est miraculeux et il faut travailler pour arriver à un résultat.

Dans ce club, les chiens ne jouent pas ensemble : ils y sont pour apprendre mais comme c'est en pleine campagne, j'en profite pour une ballade de détente avant et après .

J'avais aussi fait appel à un éducateur canin qui était venu à domicile 3 fois quand Djinn était petit .Mais les services de cette dame étaient hors de prix et l'école des chiots qu'elle dirigeait avait des tarifs inabordables .Là au club , c'est un abonnement annuel de 80 euros et une participation par leçon de 5 euros : pas donné mais raisonnable .Mon objectif à moi est une obéissance sans faille de la part de Djinn mais la sévérité est de rigueur aussi à la maison !

Tiens nous au courant et à bientôt peut-être pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:02

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 75677 a doudou sa va etre un vrais plaisir d aller balader avec doudou papouille a doudou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:27

Domie a écrit:
Je comprends tout à fait ton problème puisque j'ai eu le même : depuis tout petit Djinn a été dans un club et il y avait trop de chiens (groupes de 10 à 15 ) et les exercices individuels étaient minimes , ce qui fait que j'ai abandonné cet hiver , Djinn n'ayant guère progressé .

Or à l'occasion de la confirmation de Djinn , j'ai fait des connaissances qui m'ont donné cette nouvelle adresse de club très réputé que je ne connaissais pas .J'y vais 2 fois par semaine et même si c'est loin (1/2 heure de route de chez moi) je n'hésite pas car rien n'est miraculeux et il faut travailler pour arriver à un résultat.

Dans ce club, les chiens ne jouent pas ensemble : ils y sont pour apprendre mais comme c'est en pleine campagne, j'en profite pour une ballade de détente avant et après .

J'avais aussi fait appel à un éducateur canin qui était venu à domicile 3 fois quand Djinn était petit .Mais les services de cette dame étaient hors de prix et l'école des chiots qu'elle dirigeait avait des tarifs inabordables .Là au club , c'est un abonnement annuel de 80 euros et une participation par leçon de 5 euros : pas donné mais raisonnable .Mon objectif à moi est une obéissance sans faille de la part de Djinn mais la sévérité est de rigueur aussi à la maison !

Tiens nous au courant et à bientôt peut-être pour les photos Very Happy
Tu vas dans quel club Domie? Je vais très certainement déménager à Bordeaux l'année prochaine alors ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:29

de belles ballades de Djinn et du Doc en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:38

Charlotte tu vas quitter la région parisienne... c'est sur tu n'y perdras pas et la région Bordelaise est très belle.

Toutefois, il faudra qu'on trouve le moyen de se voir avant car Bordeaux ce n'est pas tout près d'ici.

Merci pour vos encouragements à tous. DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 720745

C'est vrai Domie que les interventions de l'éducatrice ont un coût mais... si le résultat est celui qu'elles laissent présager, je ne le regretterai pas. C'est dommage de ne pas trouver de club canins valables partout, tu as cette chance... une demi-heure de route qu'est-ce que c'est lorsque la qualité des prestations est là. coupe
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:58

personnellement j'ai de la chance il est à 10mn de chez moi, il commence à être débordé, en effet les 12 premières leçons sont invividuelles et ensuite lorsque ton chien a bien acquérit le "marché au pied", le "pas bougé" on intégre un groupe maxi 6 chiens.

Le prix est de 150 euros les 12 leçons de une demi heure puis une heure en groupe pour le même tarif, mais il est vrai qu'il ne regarde pas l'heure et si la personne suivante n'est pas encore arrivée on continu à travailler !

Mais c'est vrai que c'est agréable de pouvoir faire ton marché avec ton chien sans qu'il tire sur sa laisse ou pour aller voir les poussettes, les autres chiens etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:33

labs'lover a écrit:
Domie a écrit:
Je comprends tout à fait ton problème puisque j'ai eu le même : depuis tout petit Djinn a été dans un club et il y avait trop de chiens (groupes de 10 à 15 ) et les exercices individuels étaient minimes , ce qui fait que j'ai abandonné cet hiver , Djinn n'ayant guère progressé .

Or à l'occasion de la confirmation de Djinn , j'ai fait des connaissances qui m'ont donné cette nouvelle adresse de club très réputé que je ne connaissais pas .J'y vais 2 fois par semaine et même si c'est loin (1/2 heure de route de chez moi) je n'hésite pas car rien n'est miraculeux et il faut travailler pour arriver à un résultat.

Dans ce club, les chiens ne jouent pas ensemble : ils y sont pour apprendre mais comme c'est en pleine campagne, j'en profite pour une ballade de détente avant et après .

J'avais aussi fait appel à un éducateur canin qui était venu à domicile 3 fois quand Djinn était petit .Mais les services de cette dame étaient hors de prix et l'école des chiots qu'elle dirigeait avait des tarifs inabordables .Là au club , c'est un abonnement annuel de 80 euros et une participation par leçon de 5 euros : pas donné mais raisonnable .Mon objectif à moi est une obéissance sans faille de la part de Djinn mais la sévérité est de rigueur aussi à la maison !

Tiens nous au courant et à bientôt peut-être pour les photos Very Happy
Tu vas dans quel club Domie? Je vais très certainement déménager à Bordeaux l'année prochaine alors ça m'intéresse Wink

C'est le Cercle Canin Girondin de Tresses .Que ça serait bien de t'y voir avec Balthazar ! quand exactement as-tu prévu ton déménagement? tu serais à Bordeaux même ou dans les environs ?C'est sûr en tout cas que tu y gagnerais au change car la région est super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:29

Pour l'instant c'est un projet, je n'ai pas encore cherché de logement parce que je n'ai les résultats de mon diplôme que le 22 décembre donc le déménagement serait pour début 2011 je pense. Wink En tout cas, quand ça sera fait, ça sera un plaisir de vous rencontrer toi et Djinn bien sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:26

je trouve ça formidable que tu es trouver une bonne éducatrice michéle et je pense que si doudou prend autant de plaisir c'est qu'elle doit avoir une très bonne psychologie canine malheureusement ce n'est pas comme ça partout quand les chiens sont trop nombreux en cours ça devient vite un beau foutoir Very Happy
il va vite progressé et vos ballades de septembre vont être très sympa cheers
nous y avons été deux fois avec elfy c'est une asso qui s'appelle regard de chien l'année ne coute que 60 euros mais il y'avait au moins une vingtaine de chiens et c'était le bordel organisé No
et en plus je ne suis pas pour l'éducation à la croquette elfy n'a fait que fouillé dans la poche de l'éducateur pendant 1 heure DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 540847
et en plus à 2 mois et demi c'est elle qui obéissait le mieux les assis ,couché ,pas bouger elle faisait tout ce que le monsieur lui demandait il nous avait dit mais elle top votre chienne elle n'a pas besoin de cours DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 540847
on n'a laisser tomber et j'ai fait l'éducation d'elfy moi même dans le jardin sans la croquette mais avec des caresses et des c'est bien ma fille cheers
et c'est un réel plaisir de se promener avec elle et les kékés Very Happy
calin à doudou DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:41

labs'lover a écrit:
Pour l'instant c'est un projet, je n'ai pas encore cherché de logement parce que je n'ai les résultats de mon diplôme que le 22 décembre donc le déménagement serait pour début 2011 je pense. Wink En tout cas, quand ça sera fait, ça sera un plaisir de vous rencontrer toi et Djinn bien sur! cheers

On a donc le temps d'en reparler et je te souhaite d'avoir les résultats que tu souhaites à ton diplôme : de quel diplôme s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:10

Domie a écrit:
labs'lover a écrit:
Pour l'instant c'est un projet, je n'ai pas encore cherché de logement parce que je n'ai les résultats de mon diplôme que le 22 décembre donc le déménagement serait pour début 2011 je pense. Wink En tout cas, quand ça sera fait, ça sera un plaisir de vous rencontrer toi et Djinn bien sur! cheers

On a donc le temps d'en reparler et je te souhaite d'avoir les résultats que tu souhaites à ton diplôme : de quel diplôme s'agit-il ?
Ah oui je l'ai même pas précisé... dehors Je suis infirmière et je me spécialise pour être puéricultrice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:36

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 75677 Bravo à tous les deux !
Je suis sincèrement ravie !
Mon Eden est toujours un petit DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 649833 en laisse alors que c'est un DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 991886 à la maison.... hélas !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:01

Deuxième séance de dressage hier et je me comporte (presque) comme un pro...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Valérie mon éducatrice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle fait ce qu'elle veut de moi Valérie, même me faire traverser un pont metallique ou l'on voit en dessous la rivière qui coule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je pense que j'ai peur de rentrer dans ma cage et que là je traverse un pont que bien des chiens aguerris refusent de faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voyez, quand je veux... je ne tire pas sur ma laisse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela vaut bien une petite récompense... séance de natation dans la Sauldre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila quelques apperçus de ce que fait un bon éducateur canin (seulement deux séances) je suis ravie car je sais, maintenant, que je vais arriver au résultat prévu avec Doudou.

C'est vrai que c'est assez honéreux mais rien que pour les résultats déjà obtenus je ne regrette pas.

Il y a, bien entendu, encore du travail car il faut maintenant obtenir la même chose en compagnie d'autres chiens...nous en avons croisé quelques uns et cela va bien pour le moment donc, je reste confiante.

La suite... la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:23

Bravo à doudou pour ses progrès, nous allons bientot passer en groupe maintenant que Easy marche bien au pied, reste coucher sans bouger quand je me cache, et qu'elle revient quand je l'appelle (uniquement sur le terrain de l'éducateur DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 938573 ) à la maison cours toujours avec Funky qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:06

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE 75677 doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» cours de dressage vers 5 mois?
» de floyd à doudou
» Le nouveau copain de Doudou
» Doudou boite
» Doudou boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-