Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que mange vos labs ?
Barf
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
RC
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_lcap31%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Pro Plan
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_lcap50%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Hills
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pedigré
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frisquies
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grande surface
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme nous
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca depend, on vari.
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:48

Rappel du premier message :

Que pensez vous du barf ?

Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com

AuteurMessage
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:36

Filou83130 a écrit:
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 540847

Je ne suis pas immature, ni même stupide.

Le na s'était pour détendre l'atmosphère... Il faut apprendre l'humour Shocked

Tu me juge tu me connais pour connaitre mes réactions ? scratch
Je ne vois pas où tu as vu que j'ai dit que tu étais stupide! Suspect Mais bon...
Allez j'arrête là c'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire.
Pour revenir au sujet initial, quelqu'un connait-il le barf? Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:37

Allez Rigolons tous un bon coup


Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 540847 Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 472120 Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:38

A ma droite labs'lover et à ma gauche Filou83130
Quel match !
coupe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:39

labs'lover a écrit:
Filou83130 a écrit:
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 540847

Je ne suis pas immature, ni même stupide.

Le na s'était pour détendre l'atmosphère... Il faut apprendre l'humour Shocked

Tu me juge tu me connais pour connaitre mes réactions ? scratch
Je ne vois pas où tu as vu que j'ai dit que tu étais stupide! Suspect Mais bon...
Allez j'arrête là c'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire.
Pour revenir au sujet initial, quelqu'un connait-il le barf? Wink

Ou est ce que j'ai dis que tu m'avais dis que j'etait stupide, je dis juste que je suis pas stupide, je vais pas allez déballer des ragot sur un autre forum surtout qui a quiproquos bref


Pour te repondre le barf c'est de la viande de volaille broyé je peux t'envoyer un lien en mp enfin si c'est autorisé sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:41

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 349243 Disco

C'etait partis en HS d'un coup la lol Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 540847


Ptiit filou tubsszzzz mais qu'est qui a dans se tubzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:44

Filou83130 a écrit:
labs'lover a écrit:
Filou83130 a écrit:
Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 540847

Je ne suis pas immature, ni même stupide.

Le na s'était pour détendre l'atmosphère... Il faut apprendre l'humour Shocked

Tu me juge tu me connais pour connaitre mes réactions ? scratch
Je ne vois pas où tu as vu que j'ai dit que tu étais stupide! Suspect Mais bon...
Allez j'arrête là c'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire.
Pour revenir au sujet initial, quelqu'un connait-il le barf? Wink

Ou est ce que j'ai dis que tu m'avais dis que j'etait stupide, je dis juste que je suis pas stupide, je vais pas allez déballer des ragot sur un autre forum surtout qui a quiproquos bref


Pour te repondre le barf c'est de la viande de volaille broyé je peux t'envoyer un lien en mp enfin si c'est autorisé sur le forum sunny
On peut continuer comme ça longtemps! Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 938573
Sinon, je sais ce qu'est le barf, je disais ça juste pour relancer le sujet. Wink
Et pour le lien, tu peux même le mettre dans le post, c'est autorisé, ce n'est pas considéré comme de la pub. Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:49

et un barf partout Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 540847 Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:52

Suspect Question J'avoue ne pas comprendre vick ce que tu as voulu faire comme blagounette 8)


Trop marrante l'image alors je las met mdr Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 985419
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:55

ben entre toi et labs lover un barf partout (un point partout quoi Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 540847 )

bon sinon l'histoire de la nourriture m'interese car moi aussi je me pose la question de savoir si donner que des croquettes c'est l'ideal ......
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:57

Ben j'hésite a cause de la salmonelle, et que c'est pas trop courant aussi, que les veto sont contre (parce que eux il vende des croquette donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:09

J'ai eu un Berger Allemand qui mangeait des préparations maison : viande fraiche de boeuf, riz et haricot vert et 1 à 2 jaunes d'oeuf par semaine pour le poil.
Je peux pas dire que les crottes étaient plus petites...qu'un autre berger allemand.
Et je ne peux pas dire que l'espérance de vie de la chienne est été rallongée versus la moyenne de la race, elle est partie à 12 ans d'un cancer généralisé et était depuis l'age de 10 ans sensible du pancréas (cause à effet avec la viande crue ???), bref je ne pense pas personnellement que cela soit mieux que les croquettes.
Ce qui me semble sur, c'est que les boites humides et les produits de grande surface sont de moins bonne qualité que les croquettes que tu peux trouver en animalerie, chez les vétos ou dans les clubs d'élevage ou encore chez les éleveurs.

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:23

Moi je pense rester sur les hills mais bon...

Il y a trop d'avis partagé et sans le consentement des veto pas facile de se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:27

oui mon veto m'a dit qu'effectivement les croquettes grandes surfaces meme marque etaient de moins bonnes qualite qu'en animalerie .....
par contre j'ai du mal a croire qu'il y a 2 usines differentes 1 pour les grandes surfaces et l'autre pour les animaleries ... mais je lui fait confiance si il le dit ......
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:28

Moi j'achète sur le net c'est plus pratique et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:42

Pour info, certains clubs d'éducation canine propose des achats groupés pour leurs membres et les tarifs sont très intéressant, environ 30% de moins qu'en animalerie.
Et certains éleveurs aussi peuvent vous proposer des conditionnements éleveurs de 20 kg moins chers que les 15 kg en animalerie.

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:45

waou j'arrive trop tard ça à faillit chauffer rho zut alors je ne suis jamais là quand il y à de l'ambiance mais c'est bon je suis reviendu Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 540847 Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 540847
alors moi les kékés comme ces des chiens bretons il on une préférence pour le kig ar farz Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 938573 Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 938573
mais seulement le jeudi parce que c'est une tradition Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 938573 Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 938573
sinon rc adult 26 et ça leur va trés bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:58

ben oui tu etais ou encore !!!!!! et avec qui ????? Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 540847 Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:04

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:02

Chez nous c'est PP.

Pour le BARF, voyez ce reportage chez un éleveur breton qui nourrit ses chiens lui-même avec carcasses de poules...

Placez le curseur sur 1h02 pour démarrer directement avec le "bon" reportage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:37

je n'arrive pas des que je met sur 1h 02 ça revient au début mon ordi me dit que le lien est malveillant No
pourtant j'aurais bien aimer voir la cette partie là je vais voir si je le trouve ailleurs Very Happy
merci bruno Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:21

c est parceque tu es blonde moi j ai reussi a le voir

c est pas beau a voir pauvre chien il en souffre en plus, rien de mieux que les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:23

Carcasse de poule c'est pas du barf.


Le barf c'est sous forme de steak haché sauf que c'est de la volaille broyé.

Je pense rester au croquette, pas assez etudié pour risquer la vie de mon loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:24

moi je suis Pro Plan ca convient tres bien a tout le monde donc j y reste
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:25

Moi au hills
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)   Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous du barf ? + sondage ( que mange votre lab ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» qu'en pensez vous ???
» Que pensez-vous de...
» Que pensez vous de cette nourriture?
» Que pensez vous de.... ?
» Ration d'Eather, qu'en pensez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-