Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 acquisition d'un futur dodo pour Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:23

coucou tout le monde,

Hier soir je suis allée acheter un panier à Folk et j'ai pris un grand modèle vu qu'il va pas rester petit le monsieur!
Arrivée à la maison, il a d'abord fait le curieux, mais oh la la quand il fallait aller se poser dans ce panier!
Avec ma fille nous avons tout essayé - elle a réussi difficilement après différentes tentatives.....résultat des courses il s'y ai mis une fois le temps d'une "gourmandise" et après op dehors.....

Est ce que vos chiens sont aussi méfiants ou sautent t'ils dans leur nouvel endroit ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GROS acquisition d'un futur dodo pour Folk 467391 acquisition d'un futur dodo pour Folk 467391 acquisition d'un futur dodo pour Folk 467391 je voulais rajouter des photos et sur l'image on me dit qu'il est qu'internet explorer ....impossible d'afficher la page Question bon ben je reviendrai plus tard pour essayer d'en rajouter!

bon ça refonctionne je rajoute Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a mangé sa friandise et op direct il est ressorti! et comme d'hab il a fait dodo devant notre porte de chambre!!
tout petit il dormait dans notre chambre, après il a commencé à y faire pipi....donc progressivement on lui avait mis sa couverture dans le couloir et ça s'est très bien passé! mais depuis il dort devant notre porte de chambre! il se couche très discrètement Razz mon oeil! on dirait un mammouth! tongue

Alors j'espère qu'il ira faire sa nuit dans son nouveau dodo..... sunny











Dernière édition par flodo67 le Mer 28 Juil 2010 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:27

Très méfiants... pour le panier, cela a été car je l'ai acheté dès l'arrivée de Doudou et je n'ai rien mis dedans. Il avait deux mois donc pas de problème.

Par contre pour la cage de transport (voir le post sur les cages) il commence seulement à y mettre les deux pattes avant pour y chercher une friandise et ressort aussitôt... ce n'est pas encore gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:29

Ca va venir patience ! Very Happy S'il n'a rien d'autre pour se coucher il va s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:48

j'espère surtout que ce gros machin ne l'effraye pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:49

comme il à grandit folk toujours aussi beau acquisition d'un futur dodo pour Folk 720745
et ne t'en fais pas il finira par y aller dans son dodo ,laisse lui sa couverture dedans et comme en général nos labs adorent leur petit confort il préféra son panier que le carrelage tout dur acquisition d'un futur dodo pour Folk 540847
c'est peut être un petit caprice qu'il te fais à ce jeux là ils sont très fort et nous souvent on cours acquisition d'un futur dodo pour Folk 540847
un peu de patience et tu le retrouveras dedans plus vite que tu ne crois cheers
Amour valérie et grosses papouilles à forrest acquisition d'un futur dodo pour Folk 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:56

je pense qu'il faut pas que tu perde patience, ca viendra il s'y coucheras..la on est en été peuetre pas envie mais a l'arrivée de l'hiver il sera content d'avoir un dodo bien chaud et confortable... cheers
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:02

Coucou Nath, ça me rassure un peu de lire les réponses je me suis dit que peut être j'avais faire une bêtise......mais oui je lui ai mis sa couverture de toujours dedans ....donne des news de ta fifouille......

Merci beaucoup "mes filles d'amour" oups je connais pas ton prénom! il faudra peut être attendre l'hiver pô pensé à ça moi!!! j'avais vraiment envie de lui faire plaisir! te dirai cet hiver lol merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:04

Folk avait ses habitudes et il est normal qu'il n'aille pas tout de suite dans son nouveau dodo . L'idéal bien sûr, c'est de les habituer au même endroit tout petit, comme l'a fait Michèle .

Même si c'est un dodo super , les labs sont des têtus , mais il faut persévérer cheers

Bises à Folk et pplein de léchettes de la part de Djinn acquisition d'un futur dodo pour Folk 720745
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:07

coucou Domie, je l'ai mis au même endroit et j'y ai mis la couverture aussi, on verra la suite tongue

Merci je transmets à Folk et papouille à Djinn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:17

Pour la couverture, s'il l'a toujours eue c'est bon... mais peut-être, pour le moment, préfère-t-il le carrelage (comme Doudou) car c'est plus frais.

Doudou n'a rien dans sa caisse car, depuis tout petit, il mange tout (couvertures et autres) donc il couche sur le plastic et s'en trouve très bien...idem dans sa cage en plastic. Pour la cage de transport, c'est différent car elle est métalique. Pour le moment j'ai mis un grand drap de bain et il ne l'a pas (encore) grignoté car il hésite toujours à y rentrer...un progrès, toutefois, il y met les pattes avant et la moitié du corps. Quand il aura compris qu'il ne risque rien à entrer complétement je verrai ce qu'il décide de faire avec le drap de bain.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:30

oui les filles doivent avoir raison en ce moment avec la chaleur ils préfèrent le carrelage frais que leur panier ou ils ont trop chaud Very Happy
mais l'hiver ils sont bien installés dedans au chaud et bien confortablement dans leur dodo douillet cheers
Amour à toi et folk
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:56

flodo67 a écrit:

Merci beaucoup "mes filles d'amour" oups je connais pas ton prénom! il faudra peut être attendre l'hiver pô pensé à ça moi!!! j'avais vraiment envie de lui faire plaisir! te dirai cet hiver lol merci


c'est amandine Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:55

mesfillesdamour a écrit:
flodo67 a écrit:

Merci beaucoup "mes filles d'amour" oups je connais pas ton prénom! il faudra peut être attendre l'hiver pô pensé à ça moi!!! j'avais vraiment envie de lui faire plaisir! te dirai cet hiver lol merci


c'est amandine Wink


ENCHANTEE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:56

michele a écrit:
Pour la couverture, s'il l'a toujours eue c'est bon... mais peut-être, pour le moment, préfère-t-il le carrelage (comme Doudou) car c'est plus frais.

Doudou n'a rien dans sa caisse car, depuis tout petit, il mange tout (couvertures et autres) donc il couche sur le plastic et s'en trouve très bien...idem dans sa cage en plastic. Pour la cage de transport, c'est différent car elle est métalique. Pour le moment j'ai mis un grand drap de bain et il ne l'a pas (encore) grignoté car il hésite toujours à y rentrer...un progrès, toutefois, il y met les pattes avant et la moitié du corps. Quand il aura compris qu'il ne risque rien à entrer complétement je verrai ce qu'il décide de faire avec le drap de bain.


oui je pense que le temps joue aussi!! j'y avais pas pensé hier soir Smile
Folk aussi faut que je le suive à la trace!!! il met tout en bouche!!!! Twisted Evil
la seule couverture qui résiste parce qu'il ne la massacre pas trop c'est celle de la photo qui est la première qu'il a eu à son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'un futur dodo pour Folk   acquisition d'un futur dodo pour Folk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

acquisition d'un futur dodo pour Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folk en Charente Maritime (suite avec photos)
» News de Folk
» 1ère bêtise de FOLK
» Folk pô bien
» en attente du LOF DE FOLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-