Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un livre de César MILLAN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:38

Bonjour,

Je suis à la recherche du livre la méthode de César MILLAN !

Est-ce que quelqu'un sais ou je pourrais le trouver ?

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:42

Indisponible partout sauf ICI (1 seul exemplaire) mais à un prix "énorme"...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:27

Quoi ? !!! 150€ !!!! Normalement il coûte 15 € ou 20€ ! Snifff
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:53

150€ affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:14


En effet c'est plutôt cher mais s'il est introuvable , sa cotation monte !

On peut se poser la question si ça vaut vraiment l'investissement : est-il une bible en matière d'éducation de chien ?
Revenir en haut Aller en bas
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:41

oui tu as raison Domie ! Mais j'en ai tellement entendu parlé, que je voulais au moins le lire une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:53

Il a été banni de France donc c'est pour ça
voir le lien ci-après
apparemment méthodes trop dures et désaprouvées en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:20

lol vous rigolé ????
Ce mec est tout simplement un génie avec les chiens !!!!!
J'ai vu sur you tube des vidéos, il arrive à dominé les chiens les plus agressif, à les faire obéir en un rien de temps !
J'ai adorer quand j'ai vu ses vidéos....

Bon temps pis , pas grave.......

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:02

c'est pas moi qui le dit !!

mais regarde bien la tête des chiens sur ces vidéos et leur queue aussi qui ne remuent pas
ils ont tous les oreilles baissées et certains tremblent...

quand j'apprends des choses à mes chonchons, ils s'amusent


Voilà l'article paru à son sujet :

"Aucun animal de compagnie ne doit être dressé d'une façon qui porte préjudice à sa santé et à son bien-être, notamment en le forçant à dépasser ses capacités ou sa force naturelles ou en utilisant des moyens artificiels qui provoquent des blessures ou d'inutiles douleurs, souffrances ou angoisses."
Les méthodes employées sont dépassées et dangereuses tant pour les maîtres que pour l'animal, et sont source de stress totalement inutiles et évitables".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:11

Hé bah! J'avais jamais entendu parler de lui! affraid Pauline si tu veux lire des livres écrits par un éducateur de référence je te conseille les livres de Joseph Ortega. Il a "inventé" la méthode naturelle alors pas de violence avec lui! Un livre de César MILLAN ? 746973
Revenir en haut Aller en bas
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:19

oui tu as raison Ninakiwi91, j'avais pas remarqué ...... parapluie

Ou puis-je trouver un de ses livres à Joseph Ortega ?
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:41

Sur Polytrans il y en a trois: "L'école du chiot", "Le programme d'obéissance du chien par la méthode naturelle" et "Mon chien a de mauvaises habitudes".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:04

Un livre de César MILLAN ? 146729
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:35

la méthode naturelle type je gave mon chien de croquettes je ne suis pas fan !! le jeu et la complicité et tenir compte du caractère propre de chaque individu voila ce que j'aime dans la façon d'aborder l'éducation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:56

coucou fifi Amour
tout à fait d'accord avec toi sur ce point être à l’écoute de son chien et comme chaque chien à son caractère propre on ne dresses aucun chien de la même façon Wink
de la douceur ,de l'amour de la compréhension et beaucoup de patience et ne surtout pas s’énerve voila une bonne méthode et ça marche très bien !!!!
c'est ce que je préféré une belle complicité du maître et du chien et tout se fait le plus simplement cheers
mais déjà avant d'éduquer son chien il faut souvent avant s'éduquer soi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:12

salut nat Amour

pour ma part j 'ai horreur de" mécaniser" un chien . l'éducation quotidienne du chien c'est beaucoup de plaisir et d'amour comme tu dis et de compréhension mutuelle . une bonne connaissance de son chien ainsi que des fondamentaux et pas mal d'observation font souvent une belle recette d'entente mutuelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:14

Je suis d'accord avec vous, ce que vous dites ne me paraît pas d'ailleurs contradictoire avec ce que dit Joseph Ortega. Wink Après je sais que les récompenses alimentaires certains sont pour, d'autres contre...
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:28

c'est un recours surtout, mais il y a tellement de façon de faire plaisir a un chien sans faire forcement de fixation sur la croquette ..
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:36

je ne suis pas pour la croquette non plus la méthode ortéga est bonne en elle même mais pas besoin de croquette pour faire travailler un chien juste des caresses et des c'est bien mon chien et je pense qu'ils sont aussi content le problème de la croquette c'est que si un jour tu n'en à pas le risque est que le chien ne fasse rien de ce que tu lui demande Un livre de César MILLAN ? 540847
avec un pouic ça marche trés bien aussi Un livre de César MILLAN ? 938573
et comme dit fifi bien connaitre son chien c'est essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:24

Oui vous avez tous raison ! J'ai arrêté de travailler avec les croquettes justement parce que mon chien ne faisait rien sans avoir de la nourriture devant son nez ! Aujourd'hui, je travail sur la psychologie du chien, chez de meute, uniquement avec la voix, et pour l'instant, j'ai de bon résultat ! Avoir de l'autorité, sans brutalité, c'est aussi important ! C'est mon poing de vu, et aussi celui de mon éducateur canin, qui travaille beaucoup en utilisant la hiérarchie canine, avec le comportement des chiens dans la meute, c'est souvent ça le problème que rencontre les propriétaire de chien m'avait-il dit, la hiérarchie n'est pas en place, où le chien n'a pas compris sa place dans la "meute"......

Voici ce que je pense, mais comme vous l'avez dit, il faut aussi connaitre son chien, de l"amour, de la patiente..... Very Happy

Ha la la , qu'est-ce qu'on les aimes nos loulous ! Un livre de César MILLAN ? 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:30

c'est tout à fait ça cheers
respecter la hiérarchie et lui faire trouver sa place dans la meute une fois que ça c'est inculquer
ton chien tu en feras ce que tu veux et il prendras du plaisir à le faire pour te rendre heureux c'est un partage de tout les jours Wink
et apprendre à écouter son chien ça aussi c'est trés important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:38

elfy a écrit:
je ne suis pas pour la croquette non plus la méthode ortéga est bonne en elle même mais pas besoin de croquette pour faire travailler un chien juste des caresses et des c'est bien mon chien et je pense qu'ils sont aussi content le problème de la croquette c'est que si un jour tu n'en à pas le risque est que le chien ne fasse rien de ce que tu lui demande Un livre de César MILLAN ? 540847
avec un pouic ça marche trés bien aussi Un livre de César MILLAN ? 938573
et comme dit fifi bien connaitre son chien c'est essentiel cheers
Effectivement il ne faut pas devenir dépedant de la croquette. Wink Mais si tu t'en serts seulement au début de l'apprentissage et qu'ensuite tu diminues le chien travaille aussi bien sans croquettes. Wink Au club, on bosse tous avec la bouffe et quand on a passé le CSAU c'était interdit bien sur, pas question d'utiliser la nourriture! Et bien quasiment tous les chiens (y compris Balthazar Wink ) l'ont eu avec le qualificatif Excellent. Wink C'est pour ça que je ne suis contre l'utilisation de la nourriture, du moment que ce n'est qu'une étape. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un livre de César MILLAN ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre de César MILLAN ?   Un livre de César MILLAN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un livre de César MILLAN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre : Prix Spécial 2008 "Meilleur livre technique/Educatif" de la SCC
» Recherche livre ou DVD
» livre labs
» Livre relation/comportement
» Livre 2015 labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Infos "Labs" à ne pas manquer-