Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai eu tres peur !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:28

coucou des vacances !!!!!
ce matin direction veto en catastrophe car le malinois de nos copains a mordu forrest au niveau de la machoire !!
il avait la gueule en sang et hurlement de douleur ........apres nettoyage avec mon collegue maitre chien nous nous sommes aperçu qu'il avait un trou au niveau de la machoire au niveau de la rangée des dents !!!!!
j'etais dans tout mes etats !! donc j'ai pas chercher a comprendre direction le veto un dimanche bien sur !!!!
resultat : anesthesie, points au niveau gencive, morphine,antibio piqure et antibio cachet et anti douleur pdt 10 j !!!
cela aurait pû etre pire !!!!!!!!!
cette apres midi il est calme et cela va beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:35

coucou valou contente de te retrouver sur le fofo Amour
ben décidément pas cool pour forrest comme je te l'ai dit en mp les malinois Twisted Evil
il à du bien le mordre pour traverser la gencive et la babine pauvre tycoco il à dut avoir une trouille bleue et toi aussi par ma même occasion No
il à eut la totale en plus et morphine pour la douleur il devait vraiment souffrir , j'espère qu'il ne gardera pas de séquelles pale
fais lui de grosses papouilles de ma part et des léchouilles des kékés j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 720745 j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 720745
et gros j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 935679 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:37

Et bien Valou quelle frayeur... et c'est, bien entendu, toujours un dimanche ou un jour férié qu'il arrive ce genre de mésaventure.

J'espère que Forrest va vite se remettre de sa frayeur et surtout de ses souffrances... pauvre petit loulou Sad

Gros bisous à toi et léchouille de Doudou à ti'forrest. Amour

Donnes-nous de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:48

oui une tres grosse frayeur
il n'aura pas de cicatrice le seul soucis qu'il peut avoir c'est qu'une de ses dents n'arrive pas a pousser ........donc pour la confirmation probleme le veto va ma faire un papier comme quoi c'est du a un accident mais pour moi c'est pas grave l'important c'est que forrest aille bien !!!et pour la dent a suivre c'est loin d'être sure ..........
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:17

pov ti père
pas cool les malinois, comme Nath tjs se méfier Suspect

calinous à lui j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:20

Tu as dû avoir peur ainsi que ton petit Forest !!! Léchouille au cousin Forest !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:15

Eh ben pauvre Forrest! affraid Je me demande pourquoi ce genre de truc arrive toujours le dimanche... Suspect J'espère que vous profitez bien de vos vacances quand même! Wink
Calin au petit Forrest Amour
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:00

alors en fait c'est pas un malinois c'est un berger allemand de 45 kg affraid oups enfin un gros betaille quoi et ancien chien militaire ....
on a super surveillé forrest mais 2 mm d'inattention on suffit Sad
apres je lui en veux pas forrest est aller dans son coin dodo chose a ne pas faire ;l;
bon ce soir mon pépère va mieux et moi aussi ..........
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:06

ah oui j'ai oublié forrest 19kg pour ses 5 mois !!!
le veto pensse qu'il sera un bon pepere d'environ 40kg affraid
je crois que je vais me faire promener en laisse plutot que le contraire j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:28

affraid Pauvre ti'pépère... Fais lui une grosse caresse pour nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:34

ah oui en effet ça promet un bon gros pépère ça cheers
mais peut etre qu'il sera calme en laisse et que tu n'auras aucun problème pour le promener Wink
neil fait presque 43 kilos et c'est un pur bonheur de le promener il n'à jamais tirer en laisse je pourrait même dire que c'est plutôt moi qui le traine j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:27

calinou a forest Amour
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:40

merci a tous alors aujourd hui mon pepere va mieux prend bien tout ses medocs et mange sans probleme par contre je ne veux plus qu'il rencontre le chien de nos collegues j'ai eu trop peur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:51

Tu m'étonne comme je te comprend!
Ti père...sa à dut lui faire bizarre!!!
Ah le dure apprentissage de la vie de chien...
Pas évident!
Gros bisous à Forrest j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:27

Oulala, ton sang n'a du faire qu'un tour...
C'est arrivé une fois à Disco au cours d'éducation canine avec un cane corso qui l'avait dominé jusqu'au sang au sol en lui enfonçant ses crocs au niveau du coup...je tremblais de peur de ne pas voir le molosse le lacher...L'éducateur avait du lui foutre des coups de pieds dans la gueule pour qu'il lache...heureusement plus de peur que de mal, 2 belles croutes légères qui n'avait pas demandé de points de suture.

Fais lui des gros poutous de ma part ! et ouvre l'oeil !!!

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:45

des grosses papouilles pour petit forrest j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:24

coucou val...j'allait poster un sujet sur Elvis quand je suis tombé sur ton poste...quelle surprise...j'étais intrigué de savoir qui été FORREST !!! Alors je suis allée dans la poste presentation et a lu les 27 pages sur ton nouveau arrivée....QUEL BEAUTE....congratulations.
Chaque fois que je veux qu'elvis court...je lui dis "COURS FORREST" !!
Gros bisous à ton bébé et j'espere qu'il va se remettre vite Amour
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:40

super s'il va mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on m'a proposé plusieurs fois, sur un autre forum, de participer à des rencontres avec les chiens
j'ai tjs refusé car mélanger plusieurs races sans savoir si parmi eux il y a des chiens caractériels ça ne m'emballe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sans parler des roquets raleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

entre lab's c'est tjs parfait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis juin 2008 que j'organise des rencontres, jamais aucun souci entre eux
nos loulous sont vraiment de bonne pâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:00

De te lire, Pascale, de constater ce qui est arrivé à notre petit Forrest me fait froid dans le dos car Doudou a été au club pendant près d'un an et il était très jeune... sa meilleure copine... une Dogue Allemand...

Rétrospectivement, j'en ai des sueurs froides car (pas la Dogue, c'est un amour) tous les chiens étaient lâchés en "récréation" et il y en avait jusqu'à une bonne quinzaine... toutes races confondues (avec une prédominance de Berger Allemand). Il n'y a, fort heureusement pas eu d'accidents... mais c'est une chance, je ne recommencerai jamais ce type d'expérience. ;l;
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:37

c'est pour celà que l'on à arréter les cours d'éducation avec elfy au bout du 2 eme elle s'est fait croquer avec une femelle berger allemand et la dame ne savait pas quoi faire de sa chienne c'est moi qui l'avait attrapé par le collier et qui l'avait fait se soumettre No
on à alors comprit qu'on avait rien à faire là elfy obéissait déja trés bien et surtout il y' avait beaucoup trop de molosse des rott ,des pit bull ,malinois ,berger allemand ,dogue argentin ,enfin que des chiens cool quoi j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 540847 j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:00

Dans mon club il y a beaucoup de malinois et de BA et Balthazar joue souvent avec sans problème Wink Il y a certains mâles avec qui je ne peux pas le lâcher par contre mais d'autres races... Il y a un bichon qui l'a déjà attaqué par exemple! Je suis sure que vous vous marrez! lol! Mais Balthazar ne s'est pas laissé faire et j'ai eu peur pour le bichon! affraid
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:15

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 540847 j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 540847
il devrait leur mettre des muselières aux bichons et aux caniches j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 938573 j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:30

Disco a écrit:
Oulala, ton sang n'a du faire qu'un tour...
C'est arrivé une fois à Disco au cours d'éducation canine avec un cane corso qui l'avait dominé jusqu'au sang au sol en lui enfonçant ses crocs au niveau du coup...je tremblais de peur de ne pas voir le molosse le lacher...L'éducateur avait du lui foutre des coups de pieds dans la gueule pour qu'il lache...heureusement plus de peur que de mal, 2 belles croutes légères qui n'avait pas demandé de points de suture.

Fais lui des gros poutous de ma part ! et ouvre l'oeil !!!

Disco

coucou
tu vois le veto m'a expliqué que si il avait continué a l'attaquer cela voulait dire que le berger etait instable car un chien previent mord si besoin et lache ...
heureusement que c'est se qui s'est passé car forrest aurait eu aucune chance .....
bon sinon il va bien le veto l'a vu aujourd hui et il me prepare un papier si la dent ne pousse pas si je veux le faire confirmer ................
mon collegue(qui est maitre chien ) dit que je peux laisser forrest approcher son chien le tout c'est qu'il ne faut pas qu'il aille dans son coin mais la je n'ai plus confiance donc separation totale j'ai eu trop peur !!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:32

floss a écrit:
coucou val...j'allait poster un sujet sur Elvis quand je suis tombé sur ton poste...quelle surprise...j'étais intrigué de savoir qui été FORREST !!! Alors je suis allée dans la poste presentation et a lu les 27 pages sur ton nouveau arrivée....QUEL BEAUTE....congratulations.
Chaque fois que je veux qu'elvis court...je lui dis "COURS FORREST" !!
Gros bisous à ton bébé et j'espere qu'il va se remettre vite Amour

merci et ben dis donc lire 27 pages en retard chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:12

coucou valou bonne nouvelle si petit forrest va bien cheers
et je suis d'accord avec toi je ne 'aventurerais pas non plus à laisser petit coco s'approcher du chien de ton ami vaut mieux être vigilant et prudent Wink
gros Amour valou et méga super géant calinou à forrest de ma part j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 720745
et grosses léchouilles des kékés j'ai eu tres peur !!!!!!!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai eu tres peur !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girly m'a fait très peur
» petite chienne qui a tres peur que faire ?11 semaines sauvetage???
» Oreilles toujours très rouges et très sales
» un vol tres tres discret !!!!
» Il a peur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-