Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 castration et fugue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



castration et fugue Empty
MessageSujet: castration et fugue   castration et fugue EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:16

bonjour,

Nous avons fait castrer notre mâle en espérant qu'il ne cherche plus à fuguer ... mais 24 h à peine après qu'on lui ait enlevé la collerette (donc 13 jours après l'opération) il avait de nouveau réussi à sortir par un trou sous le grillage.
Il ne devrait pourtant plus être attiré par les chiennes, donc pourquoi voudrait-il sortir ? Surtout qu'il est revenu tout de suite par le portail d'entrée ... Et ensuite le soir il n'a pas voulu aller se promener avec mon mari en forêt ... C'est quoi son problème ???
Par contre après il voulait jouer au jardin à la balle. ...
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

castration et fugue Empty
MessageSujet: Re: castration et fugue   castration et fugue EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:20

Après la castration il faut un certain temps pour que les instincts disparaissent.

Je pense qu'il est normal que si peu de temps après l'opération il réagisse encore ainsi.

Enfin, je dis cela par rapport aux chevaux que j'ai fait castrer, mes chiens (j'ai toujours eu des mâles) n'ont jamais été castrés... sauf mon cairn terrier car il n'avait qu'un testicule, mais il n'était pas fugueur au point de faire des trous sous le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

castration et fugue Empty
MessageSujet: Re: castration et fugue   castration et fugue EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:31

c'est normal il faut un bon mois et demi avant que les hormones ne les travailles plus pour l'instant il à encore son instinct de mâle qui le tiraille mais bientôt il n'aura plus aucune poussée d'hormones et il ne pensera plus à fuguer cheers
un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



castration et fugue Empty
MessageSujet: Re: castration et fugue   castration et fugue EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:36

merci, vous me rassurez !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

castration et fugue Empty
MessageSujet: Re: castration et fugue   castration et fugue EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:44

j'ai vécut la même chose avec mes deux mâles mais le véto m'avait prévenu donc je ne m'inquiétais pas Very Happy
contente de vous avoir aider Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




castration et fugue Empty
MessageSujet: Re: castration et fugue   castration et fugue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

castration et fugue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-