Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:51

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !!!

IGNOBLE ET HONTEUX : LA SPA MISE EN ACCUSATION POUR LE CALVAIRE D'UN CHIEN... ET POUR TOUT LE RESTE...

(Attention vidéo pouvant choquer)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chers
amis des animaux bénévoles ou non, avant toute chose regardez la vidéo
en cliquant sur le lien ci-dessous, mettez le son, sortez vos
mouchoirs, FAITES CIRCULER UN MAXIMUM et laissez libre cours à votre
juste colère contre le LAXISME GENERALISE et L'ABSENCE TOTALE DE
CONTROLE ET DE DEONTOLOGIE qui règne dans de nombreux sites de la SPA
de Paris.

L'épouvantable AGONIE de ce pauvre chien
non identifié, sur le carrelage glacial du dispensaire SPA de Liévin
est malheureusement LOIN D'ETRE UN CAS UNIQUE. Mais en ce mardi 9 mars
2010, c'est LA FOIS DE TROP et grâce au courage d'un jeune homme
sincère et BOULEVERSE, nous avons la PREUVE INTANGIBL
LE de

l'inqualifiable MEPRIS avec lequel le xxxxxxxxxx a...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:08

Désolée, impossible pour moi d'aller jusqu'à la fin de la vidéo car, en plus, ce pauvre chien ressemble beaucoup à celui que j'ai perdu en janvier 2008 (un cairn terrier).

Je fais, bien entendu, suivre un maximum et j'ai signé la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:04

C'est atroce...comment peut on laisser un animal souffrir autant dans de si mauvaises condition...je ne comprendrai jamais ces hommes dénuer de sentiments!
La pétition est signée de mon coter aussi!
Et dire que c'est pas loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 56
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:06

Ne vous emballez pas cette vidéo est un "fake" (bidon) qui date du mois de mars...

L'auteur de cette pétition a présenté publiquement ses excuses à la SPA de Lievin sur LaPetition.fr (site d'où a démarré la pétition) en précisant que la prochaine fois il vérifiera ses sources... Il serait bon de faire de même ici...


J'ai effacé le nom du Dr du premier post car on ne peut nommer les gens ainsi, c'est de la diffamation (répréhensible par la loi même sur un forum...) surtout quand ces mêmes personnes sont innocentes de ce dont on les accuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:33

Ok autant pour moi je n'ai qu'à pas être si naïve Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:51

on l'a posté sur un autre forum, donc je fesais que transmettre, je savais pas que c'etait du bidon Embarassed
si tu veux j'efface le poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:52

lilou62 a écrit:
Ok autant pour moi je n'ai qu'à pas être si naïve Embarassed


t'es pas la seule a l'etre si bruno n'avais rien dit je pensais que c'etait vrai..
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 6:55

Oui je ne sais pas à quoi sa sert de lancer de fausses rumeurs comme sa!
A croire que il ya des personnes que sa amuse!!! affraid
Mais se n'est pas de ta faute "mes fifilles d'amour", tu n'a fait que transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:23

C'était tellement bien fait que cela m'a retourné (surtout du fait que ce chien est vraisemblablement près du cairn terrier...) tant il m'a rappelé de mauvais souvenirs.

Je me suis fait avoir en beauté... tant mieux... j'aime mieux ça... c'est presque aussi honteux de monter de telles (soit disant) farces que d'effectuer les horeurs elles même.

J'espère que cet imbécile (le môt est faible) sera puni comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:24

suis allée signer -

honteux et cet homme est a faire enfermer! je reste polie sinon je vous dis pas les vols d'oiseaux risquent de fuser Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !   SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les filles après une après-midi de plein air et baignade
» Sa première visite veto après celle de l'élevage
» Par un bel après-midi de printemps
» Un apres midi frais au soleil
» FIZZ et ATHENA !!! Super après-midi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-