Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S. Djinn déchainé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:52

Rappel du premier message :

Je ne sais pas pourquoi brusquement Djinn s'en prend à mes dessus de canapés .Depuis hier , il les enlève , les mordille , et s'y excite et je n'arrête pas de bagarrer sans résultat .J'ai beau le punir , rien n'y fait .

Est-ce sa libido ? Avez-vous eu ce problème et comment l'avez-vous géré ?

Moi je l'ai mis au jardin ce matin, histoire de lui changer les idées (pas de problème car je jardinais) et ensuite, comme il recommençait , j'ai dû l'enfermer dans la cuisine .Maintenant , comme tout cela l'a empêché de dormir , il dort ( sur son canapé ) mais ça va recommencer dès qu'il sera réveillé et ça craint ...


Quelques photos de la situation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
monsieur dévaste les canapés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ne nous gênons pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux venir , je ne te le donnerai pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà l'état du protège canapé après l'accès de folie de Djinn ...

Un varri kennel , c'est peut-être une solution ? au moins y aurait rien à protéger ...

S.O.S. je vais craquer !

Domie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:48

sacré djinn c'est bien ce que je disait c'est un vrai mec maintenant il commence à sentir la femelle en chaleur de loin S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:14

elfy a écrit:
sacré djinn c'est bien ce que je disait c'est un vrai mec maintenant il commence à sentir la femelle en chaleur de loin S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 540847

les soucis commence ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:53

kiara a écrit:
mdr je vois que toi aussi tu as un soucis de canapé

moi c est les coussins avec falco, je me demande si c est pas bientot la pleine lune Very Happy

mais moi c est plutot les betises qui commencent pour mon pepere pas contente qu on le laisse seul un petit peu.

Pour ton loulou, je ne sais pas trop ce qui lui prend, sa crise d ado tardive......, comme dit bruno la couleur ne lui plait plus ou des instants de folie...

ma foi j espere que ca lui passera et si le doudou marche tant mieux

Moi le vari je vais le chercher cet apres midi je vais tenter cette solution avant qu il me détériore autre chose.....

Coucou Aurélie

T'as raison de passer au varri kennel , moi mon Djinn est trop grand maintenant et ça serait nettement plus difficile de l'y habituer .
En tout cas , je suis bien contente car il reste tout seul plusieurs heures sans faire de dégâts dans la maison et c'est bien appréciable .Juste un coup de folie récent mais le véto m'a dit que ça allait s'estomper : je croise les doigts pour que ce soit vrai car je n'ai pas envie de me remettre à la couture des peluches Sad
Tiens-nous au courant pour Falco et accroche toi aussi pour le permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:00

T'inquiète pas Domie, cela n'a rien d'anormal... la nature est ainsi faite.

Perso. j'ai toujours eu des mâles de toutes races (y compris batarde) et c'est un phénomène classique.

Pour moi, j'ai toujours subtilisé les couvertures ou autres objets de leurs fantasmes et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.

Rien de méchant... juste la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:00


ça continue ... Sad

Ce matin j'ai dû donner à Djinn sa peluche et je l'ai laissé , le temps de vaquer à quelques occupations : bien mauvaise idée car quand je suis revenue dans la salle de séjour, il y avait des petites billes partout , sur mes canapés et sur le carrelage affraid

Autant vous dire que je n'ai pas pris le temps de faire des photos car je me suis jetée sur mon aspirateur non seulement pour nettoyer, mais aussi pour éviter que Djinn avale tout ça .

J'avais acheté cette peluche persuadée qu'elle ne contenait que du rembourrage classique , mais non , comme quoi il faut toujours se méfier .Quelqu'un en avait déjà parlé sur le forum et ces boulettes de plastic me semblent super nocives pour nos chiens : ne faites pas comme moi car la preuve que l'on ne peut pas avoir confiance ;l;

En tout cas, je n'arrête pas de faire des lavages des dessus de canapés et pour cause Mad heureusement qu'avec la canicule que nous avons ici, tout sèche vite ! C'est la nature, certes , mais j'ai hâte que djinn se calme ...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:34

nous pas de canicule, vent, pluie, nuages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:36


ici la canicule : 35degrés à l'ombre et ce n'est pas enviable car du coup, je ne peux pas aller à l'éducation canine .Il fait vraiment trop chaud pour faire travailler les chiens . Djinn est couché sur le carrelage et il n'en peux plus rien que d'être allé au jardin Sad

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:50

rho quel coquin djinn repose en paix jolie peluche S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 540847
heureusement que tu as vu qu'il y' avait des billes dedans c'est vraiment du n'importe quoi ça pourrait être dangereux si il les avales No
le pauvre djinn doit avoir hâte qu'il fasse moins chaud pour pouvoir enfin profiter de son jardin et de son tuyau cheers
il n'aimes pas la chaleurs non loulous sunny
gros Amour domie et grosses papouilles à djinn S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:07


he oui , la peluche est H.S. S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 540847 comme le Djinnou à cette heure S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 540847

Hier il faisait tellement chaud que je n'ai pu aller le promener que vers 19 heures dans les bois et on respirait enfin Very Happy le reste du temps c'est le jet d'eau qui rafraichit Djinn à défaut de la piscine

Là j'ai mis du chlore , j'ai branché la pompe et maintenant elle n'attend plus que moi ! S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:24

Veinarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:44

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 991886 adieu ptite peluche !!!! mechant chien pas bien S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:14

bouh tu as de la chance domie moi je pense que je vais la vider et la nettoyer ma piscine et la garder pour l'année prochaine parapluie
mais quand je la viderais je laisserais tyvévé et elfy y aller pour bien finir l'été S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 540847
et aprés hop dans le grenier jusqu'en mai prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:21

Domie et tout le monde en fait....

Il faut faire très attention avec les peluches.... pour les enfants également... car elles contiennet toutes (ou presque) des billes sencées empêcher l'humidité...

En fait cela vient de chine et même si les étiquettes ne le mentionnent pas c'est une réalité...il me semble en avoir déja parlé dans un post mais je ne suis pas sure.

Pour moi, cela m'a coûté 80€ de véto quand Doudou avait éventré une de ces peluches pourtant "garanties" et "soit disant CE"... une horreur... donc pour moi terminé les peluches affraid
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:25


Si je pense que c'est toi qui en avait parlé dans un post et je m'en suis souvenue quand j'ai vu ces multitudes de bille partout .J'espère que Djinn n'a pas eu le temps d'en avaler Sad

Quels étaient les symptômes de Doudou quand c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Djinn déchainé !   S.O.S. Djinn déchainé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S. Djinn déchainé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Djinn et le jet d'eau
» L'ETE EN AUTOMNE !
» RIEN NE RESISTE A DJINN
» les mimiques de Djinn
» Djinn a 2 ans aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-