Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hommage à mes chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baslie
Amateur !
Amateur !
baslie

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2008

Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:55

Bon, j'ouvre le bal parce que j'ai vraiment envie de parler de mes deux labradors noirs morts en 2007 et aussi d'autres chiens qui nous ont accompagnés pendant un bon moment.

Mes labradors étaient noirs, le mâle, Legly, était LOF mais Truffe la femelle ne l'était pas ce qui n'avait aucune importance car je ne fais pas de reproduction. Ce que je peux vous dire c'est que ma Truffe était TRES BELLE et complétement dans le standard labrador de la pointe du son museau jusqu'à sa queue de loutre.

Ils ont vécu avec nous pendant 14 ans et, je suis fière de le dire, ils vécurent heureux (ils nous l'ont bien rendu). Ils ont étaient choyés, promenés, bien nourris, accompagnés jusqu'à leurs derniers moments. Maintenant, ils se reposent dans la presque île de la propriété, là où ils allaient si souvent pour courir, se défouler, aller se baigner ou simplement patauger dans l'eau de la rivière qui traverse notre propriété. Idem pour Hyppolite, Cora, Dick (mort à 18 ans) et Maxou.

On a vécu des moments priviligiés avec nos chiens. Cela continue avec des chocos (il a fallu se rabattre sur cette couleur car mon mari n'apprécie pas spécialement les sables et noir ça aurait été trop "traumatisme de la tête" pour lui après la perte, à 5 jours d'intervalle, de ses chiens). Je pense que beaucoup d'entre vous comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptySam 25 Oct 2008 - 0:07

J'espère qu'ils gambadent et s'éclatent tous en meute là où ils sont... Hommage à mes chiens 981895
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptySam 25 Oct 2008 - 9:06

ça c'est sûr !!! Gros bisous à ces toutous Sad
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptySam 25 Oct 2008 - 14:08

c'est beau comme hommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptySam 25 Oct 2008 - 18:46

c'est beau comme hommage... que tu rend a tes loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:35

Hommage à mes chiens 720745 ils courent ensemble pour l'éternité dans leur coin préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Mylalou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mylalou

Nombre de messages : 571
Age : 47
Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy
Date d'inscription : 26/10/2008

Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:24

Hommage à mes chiens 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdelabetba.com
Tahie
Amateur !
Amateur !
Tahie

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2008

Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptySam 1 Nov 2008 - 8:09

Hommage à mes chiens 720745 c'est un bel hommage à tes chiens........comme je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptySam 1 Nov 2008 - 9:37

C'est un très bel hommage, à te lire on ne doute pas une seule seconde qu'ils ont été heureux avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
baslie
Amateur !
Amateur !
baslie

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2008

Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:06

Merci pour les réponses, mais ici je savais que tout le monde pouvait comprendre. Je lis beau^coup dans tous les coins du forum: il y a vraiment des "tarés" du Labrador!

J'aime ça et je vais continuer à me promener par ci, par là dans vos conversatons qui, parfois partent en délire et qui me font bien marré.

Plus on est de fous, plus on rigole. D'ailleurs, vous avez remarqué que nos chiens rigolent, se couchent pattes "en grenouille" (quelle idée saugrenue, mais paraît que c'est bon signe), qu'ils sont toujours partants pour une petite promenade, patauger dans la boue et se vautrer à nos peds pour un sommeil et un repos bien mérité.


Ana
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:09

Ils sont la joie de vivre incarné et puis quand il pensent avoir (peut-être Laughing ) fait une bêtise : 2 solutions soit
" Gné ? Moi ? Quoi ? on parle de moa ?"
ou bien c'est TOUT le malheur du monde qui leur tombe sur le coin de la truffe "Je suis un pôôôôôôvre labrador..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:12

Isabelle a écrit:
Ils sont la joie de vivre incarné et puis quand il pensent avoir (peut-être Laughing ) fait une bêtise : 2 solutions soit
" Gné ? Moi ? Quoi ? on parle de moa ?"
ou bien c'est TOUT le malheur du monde qui leur tombe sur le coin de la truffe "Je suis un pôôôôôôvre labrador..." Very Happy

Absolument, c'est un trait typique du Lab!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:13

jouer le pauvre toutou ils ont des champion Very Happy nos loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:51

Hey, les fillles : regle d'or de la tribu ne JAMAIS dévier un post rendant hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hommage à mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes chiens   Hommage à mes chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à mes chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTJ
» Hommage à Suiff
» Hommage à mon nanas
» Hommage a Jodler
» Hommage à Anthon 13 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-