Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeux de chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



jeux de chiens Empty
MessageSujet: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:53

Je m'inquiète pour ma petite Vanille qui vit maintenant chez nous depuis plus d'un mois. Elle joue beaucoup avec Boy, mais comme vous pouvez l'imaginer, leurs jeux ne sont pas des plus tranquilles. Elle le cherche souvent, ils se mordent beaucoup, se coursent, s'aboient dessus ... Et maintenant je trouve chez Vanille des blessures plus ou moins grandes. La plus grande, sur le côté fait presque 5 cm de long. Mais chez Boy je ne trouve aucune blessure, j'en déduis donc que Boy ne mesure pas sa force ou alors il est méchant avec elle.
Ma question donc est de savoir si je dois vraiment m'inquiéter ou bien si c'est normal entre chiens. Qu'en pensez vous, ceux qui ont aussi plusieurs chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les miens jouent tjs ensemble, c'est hyper bruyant, ça déménage pas mal, ils courent dans tous les sens, Cisko saute sur Atos, Atos le renverse, lui prend la peau du cou dans la gueule, mais jamais il n'y a eu de blessure
dés que Cisko (tjs lui qui a le dessous) couine un peu, Atos s'arrête net et le lèche

il est arrivé juste une fois que Cisko se torde une patte arrière en faisant le fou, mais rien de voulu (la faute à pas de chance)

donc effectivement ton BOY doit être une "grosse brute" comme certains lab's (j'en connais quelques uns héhé)
il ne fait pas pareil avec toi quand il te dit bonjour, du genre ... attention me vlà et il te rentre dedans ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Invité
Invité



jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:19

Il se sent insulté par ton "grosse brute", notre gros Boy, c'est vrai qu'il est gros mais quand même !!! Avec nous il n'y a pas de problème parce qu'on a tout de suite mis les limites. Il fait même très délicat quand il se couche à côté de nous en croisant les pattes de devant !!!

Mais bon, je sais que Vanille est arrivée ici avec le même genre de blessures, donc soit elle a la peau fine et délicate, soit elle cherche un peu trop ... faut dire que notre gros Boy ne lui fait pas peur, elle lui saute dessus, lui prend la patte pour le faire tomber, etc etc ... et comme c'est vrai qu'il n'est pas délicat dans son approche, peut-être qu'il ne mesure pas sa force.

En promenade, nous passons toujours à côté d'un champ où il y a des moutons. Alors quand les moutons sont trop près du grillage, il s'excite, et du coup comme il ne peut rien leur faire, il retourne sa colère contre Vanille et l'attaque. Il m'a fait cela 2 fois déjà donc peut-être que c'est bien une brute ... je ne sais pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:26

Bah moi Disco il a peur des moutons !!! qui font beh !!!! jeux de chiens 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Invité
Invité



jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:31

Si seulement il avait peur des moutons ! Je le promène à 6 h du matin pour qu'il ne rencontre pas d'autre animal, sinon cela devient le parcours du combattant !!! Chat, chien, mouton, c'est tout pareil pour lui, il lui a fallu 15 jours pour accepter Vanille ... mais avec les gens, c'est le plus gros nounours qui existe !!!

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:46

ici entre les trois des jeux ,ils se font des roulés boulet ,se sautent dessus ronéné tire aussi elfy par les pattes pour la faire tomber ils sont assez brute de décoffrage mais jamais méchamment je n'ai jamais vu aucune blessure entre eux et de toute façon il n'aurait pas fallut et ils ne sont jamais agressifs entre eux ils jouent ensemble comme des labs à la poussez vous j'arrive jeux de chiens 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:17

Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:22

Tu devrais peut être faire une séance avec un pro qui pourra évaluer avec une vision extérieure ton chien ?

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Invité
Invité



jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:29

sauf qu'en ce moment on n'a pas les moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptySam 11 Sep 2010 - 8:16

Voilà presque une semaine maintenant que nous avons pris la difficile décision de nous séparer de Boy. Les choses devenaient de plus en plus difficiles avec lui et nous n'avons pas les moyens de payer un professionnel. Vanille avait toujours plus de blessures, et Boy continuait à passer la clôture et mettre nos voisins en rogne. Nous lui avons trouvé une famille parfaite qui avait déjà un croisé dobermann, qui a un grand jardin bien fermé et pas de voisin qui ait un chien. Boy les a tout de suite acceptés, même qu'il était encore chez nous et il vit une vie de chien heureux maintenant, sans compétition !!! Quant à notre petite Vanille, elle est beaucoup plus paisible et c'est un amour de chien. Elle commence à connaitre tous les chiens du village et a déjà plusieurs copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptySam 11 Sep 2010 - 11:32


il est bien dommage que tu aies dû te séparer de Boy mais bon, s'il est heureux et toi aussi , y a rien à ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptySam 11 Sep 2010 - 12:24

je trouve bien dommage pour boy avec un peu de patiente je pense que les choses se seraient calmé et boy était là avant vanille c'était donc à elle se s’intègre à la vis de la maison No
je ne vous juge pas mais votre décision me laisse perplexe scratch
la hiérarchie entre chien met souvent du temps à s'installer il faut laisser les choses se faire naturellement !!
et c'est vrai que deux chiens coûtent plus cher qu'un il aurait peut être fallut réfléchir un peu plus avant d'en prendre un deuxième affraid
et si boy ne s'arrangeait pas avec vanille vous croyez qu'il s'arrangera mieux avec un mâle croisé doberman Suspect
il y'a de forte chance que is ça se passe mal boy finisse à la spa No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptySam 11 Sep 2010 - 12:48

c'est bien dommage Crying or Very sad
mais comme le dit elfy, il aurait peut-être du réfléchir un peu avant de prendre un deuxième...
et si un jours vous en prenez encore un deuxième et que ça se passe "mal" ,vous vous séparez de vanille aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptySam 11 Sep 2010 - 13:19

affraid je fais des bonds !!!!!!!
alors on prend un chien et on laisse le premier parce que le nouveau est plus sympa !!!!!!!!!
et comme dit elfy si cela n'allait pas avec vanille cela m'etonnerait qu'avec un male doberman cela se passe bien .................et apres on fera quoi de boy ????
receuillir un chien c'est bien mais si c'est pour en abandonner un autre la ça m'enerve ..........
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptySam 11 Sep 2010 - 13:23

jeux de chiens 349243 jeux de chiens 349243 jeux de chiens 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptySam 11 Sep 2010 - 16:02


j'étais nettement plus laconique dans mon commentaire , mais je n'en pensais pas moins ... jeux de chiens 349243
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptySam 11 Sep 2010 - 19:22

Domie a écrit:

j'étais nettement plus laconique dans mon commentaire , mais je n'en pensais pas moins ... jeux de chiens 349243

moi tu sais comment je fonctionne et là mon sang a fait qu'un tour ......................mais je me doutais bien que tu pensais comme nous jeux de chiens 349243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptySam 11 Sep 2010 - 20:16

Je me suis mal fait comprendre. Boy est seul, je ne suis pas folle au point de le laisser aller dans une famille qui a un doberman ! Ils ont eu un doberman qui est mort à 14 ans d'âge et ils cherchaient à le remplacer par un chien comme Boy ... qui est seul avec eux et qui n'a aucune chance de finir à la SPA avec cette famille.
Cette mise au point faite, je pensais bien que je ferais bondir certains d'entre vous, mais à chacun sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:19

il vit une vie de chien << heureux sans competition !!!! >> mais comment as tu pû laisser ton chien ..................c'est une chose que je ne comprend pas mais comme tu dis chacun sa vie et son amour << bien different >> pour nos << fidele compagnon >> .......................
...............................................
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:13

on prends on jette on prends on jette même avec votre nouvelle explication je trouve ça lamentable mais peut etre que vous avez raison boy sera surement mieux avec des gens qui lui donnerons de l'amour et ou comme vous dites il n'y aura pas de compétition si il y'avait compétition avec vanille le seul responsable c'est vous on ne fais pas de différence entre ses chiens il le ressente et je pense que c'est pour ça que boy avait du mal à accepter vanille les chiens sont bien plus intelligents que nous et il avait comprit ce qu'il allait lui arriver ce brave pépère No No
ici on n'est tous des passionnés et amoureux de nos chiens alors il ne fallait pas s’étonner qu'il y'a des réactions virulentes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:35

Gabou a écrit:
Je me suis mal fait comprendre....

;l; non tu t'es fait très bien comprendre..... lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux de chiens Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiens   jeux de chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux de chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chiens et jeux
» jeux de chiens
» Jeux de corde (et boteilles)
» JEUX ET NEIGE...
» Jeux de hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-