Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelles photos des kékés !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:18

Rappel du premier message :

petite balade hier sous un beau soleil les kékés se sont bien éclatés et nous aussi ça fait longtemps que je n'avais pas mis de photos nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847 nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes pieds nickelés de plage I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon tu la jettes la bouée ou ou non cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tyvévé tu triches nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon ronéné d'amour prét à plonger nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847 nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847 non faut pas rêver quand même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ben si mais ronéné t'as oublié ta bouée canard t'as pas pattes là cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon typou d'mour qui à fait tombé la bouée dans une faille du rocher oups geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy se prépare pour le concours du plus beau plongeon cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et plouf nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh une loutre ah bne non c'est ma fifouille I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma petite torpille préféré I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes deux loustics I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes kékés d'amour et moi cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les rochers de mon enfance I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et rododo bien mérité pour les kékés aprés cette magnifique promenade Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:06

mon homme c'est pas son truc les chiens !
il aime bien Edjy mais les expos c'est pas son fort !
je vais essayer de bouger le moins possible pour aller mieux dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:19

cet aprés midi dodo car je me sens fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:37


Mon djinn a la même position qu'Elfy quand il dort nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 720745 mais dommage que je ne puisse pas lui acheter ce coussin : il le mettrait en lambeaux nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:43

ben peut etre pas domie elfy n'a jamais detruit ses dodos juste mes coussins et mon canapé pas folle la fifouille si elle mange son dodo elle va dormir ou hein nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847 nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:20


J'ai déjà testé à mes dépends le jouet soit disant le plus résistant (le DINOS ) , mais sur ce coup là je ne m'y risque pas car je connais ma fripouille et j'attendrai qu'il soit plus sage, la question étant de savoir QUAND nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:51

oui avec eux c'est la question que l'on se pose le plus souvent nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:36

Nat tes photos sont superbes, je t'envie d'habiter au pied des rochers même si j'ai la chance d'en profiter régulièrement.
Je crois qu'elle écrase ta fifouille !
Héléne moi aussi les chiens se sont mes chiens en ce qui concerne, Jean mon mari, sans plus avec eux, mais il aime beaucoup Easy et commence à discuter avec Funky.
Sa famille n'aime pas les animaux, mais je trouve qu'ils n'aiment pas beaucoup les gens "en général" souvent cela va de paire.....
Mais il me fait marrer car le matin quand je me lève plus tard c'est lui qui les sort le premier et il est super doux dans ses paroles, il leur dit "bonjour les filles vous avez bien dormis" et moi je ris doucement sous la couette, j'attend le jour ou elles vont lui répondre nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 540847 "oui la nuit a été bonne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:31

merci patricia Amour
oui c'est vrai qu'on n'a de la chance on n'a fait le choix de quitter le stress de la ville pour le bord de mer et la qualité de vie y est bien meilleur cheers
et les kékés en profitent tout les jours et moi aussi du coup j'adore ma bretagne nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
laurent83
Débutant(e) !
Débutant(e) !
laurent83

Nombre de messages : 41
Prénom : laurent
Mes chiens : frisboule femelle chocolat de 4 mois !!!!
Date d'inscription : 01/09/2010

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:10

quelle jolie tribu j'ai un petit coup de coeur pour elfy que je trouve simplement superbe j'aimerais bien que frisboule devienne aussi belle qu'elle nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 720745
trés belle photos qui me rappel de très bons souvenirs j'ai fait mon service militaire à brest dans la marine et j'ai tellement aimer cette région que je m'y suis installé pendant plus de 10 ans Very Happy
j'habitait au conquet je ne sais pas si vous connaissez je donnerais tout pour y retourner la bretagne et ses paysages sauvages me manquent beaucoup je suis rester breton de coeur I love you
j'adore vos photos elle me rendent nostalgique nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 49117
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:35

super les photos avec ce superbe paysage
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:36

merci laurent oui je connais trés bien le conquet nous n'habitons pas très loin c'est un endroit magnifique normal que tu sois nostalgique une fois qu'on à gouté à la Bretagne on ne peut plus s'en passer cheers
et merci ingrid Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des kékés !!!   nouvelles photos des kékés !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles photos des kékés !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-