Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:39

Rappel du premier message :

Nous voila au moment de choisir la photo gagnante, alors clôture du vote mercredi prochain, le 8 septembre ! 1 seule photo et pas la sienne bien sûr ! Wink

1 - Elfy
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Guyguy10

2 - Elfy
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Guyguy11

3 - Ingrid88
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Spyke_37

4 - Ingrid88
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Dora__10

5 - Chirapat
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Easymi10

6 - Léna
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Imgp4410

7 - Léna
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Photo_11

8 - Isa
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Litcht10

9 - Bsrclara
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Dscf0510

10 - Lolo
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 94398310

11 - mesfillesdamour
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 7210

12 - mesfillesdamour
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 14_ave10

13 - Lorine2225
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Billy_18

14 - Lorine2225
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Cimg1410

15 - Little Dawn
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Imgp2610

16 - Michèle
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Img_1610

17 - Choupi68
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Daryos10

18 - Choupi68
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Edaryo10

19 - Beggie
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 31_07_10

20 - Beggie
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 31_07_11

21 - Ninakiwi91
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 802919020

22 - Ninakiwi91
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 668064058

23 - Tya-54
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 06050314

24 - Tya-54
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Dscf3810

25 - Stephwanji-24
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Dana_c10

26 - Diegounette
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Sdc12912

27 - Diegounette
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Sdc13016

28 - Flora
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 P8050115

29 - Flora
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 P8050114

30 - Chinook
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Vava__10

31 - Chinook
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 1er_fo10

32 - Elo_1985
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 11080510

33 - Elo_1985
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 11080511

34 - Lenka1612
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 30070910

35 - Lenka1612
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Dscn2810

36 - Elfie
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Photo010

37 - Elfie
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Cimg2410

38 - Npichaud
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Img_0610

39 - Jess&tara
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 14b1e6e9def3a5ab0c75424a4d5ff985

40 - Jess&tara
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 35e26faf41e3e95bf83b9c9409b082ae

41 - Chirapat
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Retour13

42 - Bruno
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Img_0016

43 - Domie
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 P1070010

44 - Domie
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Imgp1311


Dernière édition par Bruno le Mer 1 Sep 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:14

Beaucoup de jolies photos attendrissantes , choix en famille de la 18 !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:21


c'est vrai qu'il y a eu de super photos mais comme il faut bien faire un choix, pour moi ce sera la 30.
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
elfie

Nombre de messages : 50
Age : 33
Prénom : julie
Mes chiens : elfie
Date d'inscription : 06/05/2010

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:12

merci beggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:14

Pour moi c'est la 30
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:00

Pour moi la 3
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:28

17 - Choupi68
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:25

la 21 pour moi mais vraiment beaucoup de très belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:45

pour moi la 21 ninakiwi :


Dernière édition par elfy le Mer 8 Sep 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:45

Litigieux ca Nat Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 649833
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:43

Bon et bien le calcul est vite fait... La photo gagnante est...

18 - Choupi68
Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Edaryo10

anniv Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 75677 Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 633717
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:56

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:19

cheers coupe
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:29

super Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
npichaud
Débutant(e) !
Débutant(e) !
npichaud

Nombre de messages : 48
Age : 52
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Eto'o
Date d'inscription : 12/08/2010

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:42

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:15

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 746973 très belle photo.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:23

bravo choupi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:31


Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 996397
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Prénom : Marie
Date d'inscription : 06/05/2010

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:22

Merci merci, deuxième concours photos auquel je participe et daryos en 1er page depuis quelques mois !!! ils vont etre contents mes loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:06

Bravo , la photo est très jolie et les sujets attendrissants !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:53

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 996397 choupi
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:45

Bravo Smile tu le mérite, ta photo est vraiment belle, elle correspond bien au thème, en elle même la photo est nette, de jolie couleurs Smile

Vivement le prochain concours. Dommage que j'ai pas gagné, j'ai une super idée de thème lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:30

Alors à quand le prochain sujet photo ???

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:49

Il arrive ! Les propositions de sujets sont les bienvenues. Wink


Dernière édition par Bruno le Mer 22 Sep 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:25

je propose les acrobaties de nos labounets !!
ou les labounets aux couleurs de l’automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:48

je propose :
- Nos chiens prêt a aller se coucher
- Nos chiens qui se secouent
- Nos chiens, les oreilles au vent

Mais, j'aime beaucoup les Acrobaties de nos labounets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".   Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultat du concours photos : "Votre chien et son animal préféré".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours photos : "Votre chien et son animal préféré".
» Résultat du concours photos "Mon chien pendant son sommeil..."
» Résultat du concours photos "Mon chien avant sa 1ère bougie..."
» Résultat du concours photos : "Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."
» Résultat du concours photos "Mon chien pendant son sommeil..." *** 2ème vote ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-