Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 forrest boite .................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:24

Rappel du premier message :

et voila tout est dans le titre : il boite en ballade et quand il descend la pente de mon jardin .
donc repos total et veto demain ..... a suivre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:51

Rassure toi il est entre de bonnes mains, a un traitement adapté, tout va rentrer dans l'ordre...patience et repos. Bisous à ton chocolat préféré !

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:51

grosses papouilles à forrest Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:55

Et bon repos,
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:21


c'est sûr que c'est dur de faire tenir tranquille un lab ! donc bon courage et en espérant que Forrest ira mieux ce week end ,plein de bises Amour
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:09

bon alors explication ce matin avec les educateurs et le proprietaire du chien (j'avais pas trop fait attention berger allemand decidement )
le proprietaire va me rembourser les frais veto et toute toute façon j'observais son chien ce matin il veut sauter sur tout ce qui bouge : petit ,grand ,chiot ..............grrrrrrrrrr pas tres normal pour moi ......et il a un chiot femelle berger allemand aussi et quand l'educateur lui a dit ben pourquoi vous l'amenez pas sa nana a repondu << c'est une future chienne d'expo je veux pas qu'on la bouscule >>
et la j'ai tourné ma langue 150 fois dans ma bouche pour ne pas lui repondre << et que le votre fasse mal au mien cela ne vous derange pas grrrrrrrrrrrr !!>> je me connais si je l'ouvre cela peux aller loin donc je voulais pas de soucis au club pour l'instant !! ( je dis bien pour l'instant )(tenez moi ou je fais un malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!)Twisted Evil
voila sinon mon forrest se repose toujours et test ce week end
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:57

Ah oui effectivement, spécial la mentalité du gars... Suspect Caresses au petit Forrest! forrest boite ................. - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:06

Enfin pour moi, le grand responsable c'est l'éducateur, c'est lui qui doit gérer ce qui se passe sur son terrain!
Grosse caresse à Forrest
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:54

coric a écrit:
Enfin pour moi, le grand responsable c'est l'éducateur, c'est lui qui doit gérer ce qui se passe sur son terrain!
Grosse caresse à Forrest
Oui, je pensais plutôt au fait que le maître du BA ne mêle pas sa chienne aux autres chiens pour ne pas qu'elle se fasse bousculer en prévision des expos Wink
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:57

gros calinous à forrest et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!
je sais que ceux sont des moments pénibles! Wink
bisous à toi
caro
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:07

coric a écrit:
Enfin pour moi, le grand responsable c'est l'éducateur, c'est lui qui doit gérer ce qui se passe sur son terrain!
Grosse caresse à Forrest

forrest boite ................. - Page 2 349243 sinon forrest tres courte ballade ce soir car il etait hyper ennervé et attaquait les betises .............et pas de boiterie c'est cool il etait content je vous dit pas !!!!!! comme quoi les ballades sont tres importante !!! forrest boite ................. - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:41


moi je suis allée à l'éducation canine cet après-midi et j'ai eu très peur car il y avait un chien qui n'arrêtait pas de grogner et d'aboyer après Djinn .Mais les éducateurs canins ont vite ciblé le problème et nous n'avons pas été mis dans le même groupe que lui : OUF ! j'estime que c'est de la responsabilité du club d'être vigilant .Après , c'est le maitre qui doit maitriser son chien dans toutes circonstances .

Dans mon club, on apprend aux chiens à se cotoyer sans se renifler , sinon c'est un NON ferme :du coup il ne risque pas y avoir des bousculades et c'est ça la conviviabilité !

En tout cas , je suis bien contente que Forrest aille mieux cheers et il faudra que tu fasses très attention la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:58

oui mais je t'assure que si la prochaine fois il y a quelque chose qui me derange j'arrete je ne vais pas a l'education pour faire du mal a forrest !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:23

Pas cool ton club !!! Grosses caresses à forest !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:49

C'est pour cela que j'avais arrêté les cours dans le club canin...C'était pas un Berger Allemand mais un Cane Corso...

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:41

Disco a écrit:
C'est pour cela que j'avais arrêté les cours dans le club canin...C'était pas un Berger Allemand mais un Cane Corso...

Disco

tu as éduqué disco tout seul alors ???
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:43

forrest hier soir apres petite ballade une fois muscle froid encore un peu de boiterie mais legere .......
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:14

C'est bien, les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre.

Au club canin où j'allais avant de me tourner vers une éducatrice il y avait le problème aussi, tous les chiens mélangés quelle que soit la race ou le gabarit.

Toutefois ils étaient toujours plusieurs éducateurs en même temps sur le terrain et les chiens trop agressifs tenus à l'écart.

Comme Doudou était loin d'être celui qui bousculait le moins les autres (il est hyper actif) je n'ai (heureusement) pas eu le problème.

Par contre il a eu un problème du même genre (boiterie) suite à une séance un peu musclée mais, avec une semaine d'anti-inflamatoires, tout est entré dans l'ordre. Depuis, plus rien (je touche du bois).

Calins à forrest Amour
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:46

j'espère que Forrest va mieux .
Oui c'est possible d'éduquer son chien tout seul . Il faut travailler un peu tous les jours...régulièrement . Petites balades avec marche au pied , petit rapport, marche au pied sans laisse, jeux... Il faut prendre le temps et cela paye quand c'est fait régulièrement.
Si au club canin c'est brutal mieux vaut éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:04

et pour un rappel sans faille une astuce ????
sinon forrest est toujours sous surveillance , on a repris ballade tranquille ..........
arret anti inflammatoire demain .
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:27

un rappel avec une voix très gaie , et récompense à la clé quand il vient : balle ou croquettes.
Souvent on rappelle le chien pour le rentrer et il va vite associer le rappel à fin de jeu ou fin de sortie.
Joue avec lui, rappelle le gaiement en agitant une balle dans la main et quand il vient lui lancer la balle.
S'il a de mauvaises habitudes à la voix, le sifflet marche assez bien. Et s'il associe le sifflet à un jeu à un plaisir , il reviendra vite.
Mais attention à ne pas utiliser trop vite le rappel pour rentrer le chien aussi sec.
Quand je rappelle des jeunes pour les rentrer , je commence par les rappeler et par jouer avec eux et c'est seulement 1/4 ou 10 mn après que je les rentre...
Pas toujours facile, j'ai fait des erreurs avec certains de mes premiers chiens car j'avais un bébé ou deux et pas trop le temps de rester dehors pour faire les choses bien. Du coup j'ai mis du temps à récupérer un chien qui maintenant revient vite au rappel et est content de rentrer à la maison !
Bon courage ! Mais Forrest est jeune alors tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:05

Merci Bertrand pour ces conseils experimentés, personelement j'utilise le sifflet et sa marche bien, Fable ne court plus vers les humains pour leur dire bonjour un peu trop joyeusement (bizarrement certaines personnes n'aiment pas du tout, ca peut se comprendre), reste l'atrait des autres chiens où là, mon rappel se trouve plus en difficulté... Le travail il n'y a que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:40

c'est cool si fable ne se precipite plus sur les gens moi ça forrest ça marche pas par contre comme tu dit bertrand la voix est importante je me suis aperçue que si je rappelle forrest sans paniqué (si par exemple je vois un autre chien il revient )
par contre sans distraction il revient sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:31

Quand le chien va vers des gens ou d'autres chiens, le rappel n'est pas efficace parce que la stimulation est trop forte. il vaut mieux d'abord stopper le chien en disant "Non", puis rappeler dans un deuxième temps, ou faire asseoir le chien. Le timing est important aussi. Si on attend trop ce n'est pas cohérent pour le chien d'interdire le mouvement vers les autres. Il faut anticiper, tout en restant décontracté, en s'obligeant à penser que le chien va rester avec soi, être confiant, et si il part quand même dire "Non" très vite. Les chiens nous apprenent à controler nos émotions et à jouer avec. Il faut éxagérer et théatraliser énormément quand on communique avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:38

merci pour tout tes conseils !!!!!!
et marche en laisse hihihi je profite forrest certains jour marche tres bien et d'autres comme hier grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:15

Si tu n'est pas sûr de son rappel tu peux utiliser aussi une longe de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Contenu sponsorisé




forrest boite ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

forrest boite .................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon choco Forrest !!
» forrest en vacance
» forrest en ballade
» forrest et la lecture !!!
» forrest 4 ans aujourd hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-