Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit souci au niveau de ce queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:21

bonjour

cela dur depuis quelque temps elle a le bout de la queue qui ce mais a saigner je vous explique quand on arrive elle et tellement contente de nous voir elle remus beaucoup la queue! jusque la rien d'anormale
mais elle la balance tellement fort que ca la fait saigner et elle en mais partout sur les murs franchement pas terrible on pourrait même croire qu'on a tuer quelqu'un lol
donc j'ai regarder ca d'un peut plus pret tout a l'heure deja elle n'arrete pas de ce lecher et puis j'ai regarder et il y a un morceau de cher ou de je c'est pas quoi qui sort et c'est ca qui saigne!
j'était passée chez le veto qui m'avait dit de mettre de la pommade cicatrisante mais j'ose pas la mettre vue que c'est pas bien jolie
vous penser que je doit allée chez le veto?
merci a vous touss
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:28

pour moi veto .................
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:33

merci c'est bien ce que je pensait je vais l'amener cette apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:20

oui véto d'urgence le bout de la queue qui saigne ce n'est jamais bon mon dogue allemand se cognait la queue quand il était content et un jour elle s'est ouverte au bout il saignait comme pas possible je l'ai emmener chez le véto et on n'a été obligé de lui amputer le bout de la queue c'est très très long à guerir la queue étant toujours an mouvement No
ne traine pas trop
petit souci au niveau de ce queue 216325
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:24

ca y et je suis allée chez le veto verdict bin elle c'est fait une emputation de la queue pfff je suis deg colerette et pansement + creme cicatrisente pendant 3 semianes!!
et si ca na pas cicatriser il lui emputeron un bout de la queue j'espere que ca va allée j'ai vraiment les boulles rendez vous dans 3 semaines!
en plus la seule chose qui lui interesse c'est d'enlever le pensement piouff mais bon elle va bien c'est le principale j'ai pas l'impression quel et mal donc bon c'est deja pas mal
merci a vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:11

Tu as bien fait d'aller chez le véto. Bon rétablissement à Cissy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:47

c'est pas cool j'espere que cela ira.........
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:02

oui pas cool du tout fais bien attention qu'elle ne lèche pas trop le pansement et mets lui sa colerette ça eviteras qu'elle essaye d'enlevé son pansement No
il ne faut surtout pas que ça se re ouvre et que tu appliques bine la créme c'est long à faire mais c'est pour son bien !!
j'espere que ça va aller ,tiesn nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:43

Bon rétablissement à ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:01

merci pour votre soutien!
je pense que ca va pas etre facile quand il va faloir refaire le pansement!! mais bon on y arrivera bien et oui colerette je vous avou elle n'est pas ravie lol
quand elle dans la maison et que j'y suis bon on lui enleve mais y faut sans cesse lui repeter qu'elle ne doit pas le toucher mais une fois qu'elle pense a autre chose il n'y a plus de souci mais bon faut faire atention
je vous tiens au courant! je vous direz comment j'ai trouver la plaie au 1er pensement!
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:52

bon 1er pensement faitcar il a beaucoup couler a vrai dire je m'atendais au pire! pfff quel galere!!!
deja elle n'a pas arreter de gigotter pourtant mon compagnon la tenai mais bon
et puis pour lui enlever je lui et arracher tout c'est poils le pire c'est que ca lui faisait mal! c'était pas terrible!
donc je trouve que la plaie n'est pas vilaine (bon je ne suis pas experte) j'ai pas l'impression que la plaie pourisse mais demain direction veto pour qui voie ou ca en et !
ca n'a pas était triste pour lui refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:11

je suis allée chez le veto pour qu'elle voit comment evoluer les choses et la tres surprise tout va bien elle ma même dit que les pensements serait plus court que prevu cool!
elle m'a dit que ca avait cicatriser par precaution elle a refait un pensement pour une semaine donc je suis bien contente!
sinon elle m'a aussi dit que c'était un probleme chronique et que donc cela risquait de revenir souvent ! Shocked
pfff elle m'a donc dit qu'il faudrait faire un pensement a chaque fois que ca saignera
elle bouge la queue tellement vite et fort que c'est obliger qu'elle ce face mal!
voila pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:49

bon ça s'arrange c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit souci au niveau de ce queue Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau de ce queue   petit souci au niveau de ce queue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit souci au niveau de ce queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-