Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 7:59

Ce matin, je me réveille à 7h15, je n'entend pas Etoile.
Pour ceux qui connaissent les réveils d'Etoile à 5h du matin ... je dois vous dire que 7h15 quand je ne l'entend pas, je me pose des questions !!!
Et voilà que je trouve des chaussettes, des caleçons, des culottes éparpillés dans la maison, l'entrée, la cuisine, le salon, la salle de bain ... bref! je ne pense pas qu'il en manque, mais bon, elle s'est servi dans la panière à linge sale quand même.
La porte de la salle de bain était fermé (pas à clefs) elle l'a ouverte, la panière de linge sale est fermé aussi, elle a soulevé le couvercle avec son museau (je présume) et elle s'est servi affraid
grrrrrrrrrrrrrrr ça me saoule ! Suspect
Du coup, elle n'a pas eu son calin du matin, je l'ai grondé et je lui ai mis une tape sur le cul en lui montrant ses bêtises, elle est parti se planquer dans son dodo et j'ai ramassé tous le linge rempli de sa bave !
Bon je fais quoi ? car hier je pensai que c'était à cause de sa couette! mais je lui ai raccommodé et elle a dormi avec cette nuit!
A part fermer à clef ma salle de bain avec un tournevis ?
Aidez moi SVP !!!! merci !!!
Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 146729
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 9:50

C'est typique du lab qui réveillé le matin cherche à s'amuser...et comme vous n'êtes pas là...elle décide du jeu toute seule Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 847783
ça m'est arrivé de courir après Disco dans le jardin parce qu'il décrochait les serviettes voir pire les draps des fils à linge et courait avec dans le jardin !!!

Allez courage ça passera avec l'âge Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 10:27

Etoile est du matin !!! Elle s'occupe pour ne pas réveiller la maisonnée, ça part d'un bon sentiment, non Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 11:29

Disco a écrit:
C'est typique du lab qui réveillé le matin cherche à s'amuser...et comme vous n'êtes pas là...elle décide du jeu toute seule Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 847783
ça m'est arrivé de courir après Disco dans le jardin parce qu'il décrochait les serviettes voir pire les draps des fils à linge et courait avec dans le jardin !!!

Allez courage ça passera avec l'âge Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 938573

oui je connais cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 11:30

elle voulait faire une machine et t'avançait, ingratte tu n'apprécies même pas ! Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 12:22

merci beaucoup de vos réponses !!!! lol!
Je suis vraiment sympa, pour la récompenser, je lui ai acheté un nouveau dodo ...
cette aprem je vous mettrai des photos et vidéos !!!
je l'adore ma fille Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 991886
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 12:35

Disco a écrit:
C'est typique du lab qui réveillé le matin cherche à s'amuser...et comme vous n'êtes pas là...elle décide du jeu toute seule Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 847783
ça m'est arrivé de courir après Disco dans le jardin parce qu'il décrochait les serviettes voir pire les draps des fils à linge et courait avec dans le jardin !!!

Allez courage ça passera avec l'âge Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 938573

j'magine la scene Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 938573 Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 847783
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 12:36

et florence elle voulait t'aider a trier le linge !!!! Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 540847 t'es pas gentille avec elle Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 938573
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 14:36

Ce n'est pas une fatalité !
En lisant tes différents posts, il apparait que ta chienne prend beaucoup d'initiatives et que rien ni personne ne l'empêche de faire.
Elle ne devrait pas pouvoir circuler à son aise et faire tout ce qui lui passe par la tête.
De plus gronder un chien après qu'il ait sa bêtise ne sert strictement à rien, il ne fait pas le lien. La seule chose qu'il comprend est que tu es fachée de le voir.
Il faut soit prendre le chien sur le fait et le gronder sévèrement afin qu'il retourne à sa place (il faut pour cela être présent) ou alors ne pas lui laisser de possibilité de faire des bêtises (varry Kennel ou cage ou pièce fermée sans rien à abîmer : cellier ou autre).
Ce n'est quand je suis sûre qu'un jeune ne fera pas de bêtises que je le laisse seul dans la maison ou dans le jardin.
Cela s'apprend. Je sors mes jeunes dans le jardin sous surveillance comme dans la maisoon quand ils ne sont pas dans leur parc je les surveille. C'est comme à l'école, je ne laisse jamais mes petits de 3 ans seuls dans la cour ou seuls dans la classe : je risquerai d'avoir des dégâts et de les mettre en danger !!
Le chiot ou le jeune chien c'est pareil , il ne sait pas ce qu'il a le droit de faire ou de ne pas faire tant qu'il ne l'a pas appris. Et s'il apprend qu'il peut faire ce qu'il veut sans conséquence, il refera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 14:49

oui elle a peut etre trop d'espace pour le dodo moi forrest au couloir et quand il sera plus grand il aura comme vick le bas de la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 15:33

Merci de vos posts !

Etoile dort dans notre cuisine, ouverte. elle a donc accès au salon, salle à manger et l'entrée. la salle de bain et les wc sont au niveau de l'entrée donc elle y a accès aussi.
Elle n'a plus accès aux chambres.
Nous pouvons toujours fermé la barrière de la cuisine la nuit, cela la maintiendrait donc dans la cuisine, comme c'est le cas les jours où je travaille.

On va voir pour cette nuit.

Etoile a 11 mois et je ne peux absolument pas être en permanence avec elle, je ne peux donc pas la surveiller 24h/24h, je ne vais pas non plus l'enfermer 24h/24h! c'est clair!
Dans la journée, je travaille à mon domicile, avec des enfants, Etoile n'a pas accès à la maison à ce moment là sauf à la cuisine (la barrière est fermé), elle sort par le garage pour rejoindre le jardin.

je ne peux pas me permettre de laisser des enfants de 3 mois à 3 ans seul dans la maison pour aller surveiller Etoile dans le jardin.

Je vais certains matins à des activités en dehors de mon domicile, donc idem Etoile reste dans la cuisine seule. Je ne veux pas qu'elle reste dans le jardin en mon absence.

Etoile ne fait quasiment pas de bêtises (ou plus) dans ces moments là ... ou si peu.

A chaque obstacle rencontré avec Etoile, on a réussi à en venir à bout.

Mais depuis quelques jours effectivement, certaines nouvelles bêtises arrivent et nous cherchons les meilleurs moyens, grâce à vos conseils, pour en venir à bout !

Etoile est vraiment gentille mais très têtue.

Je ne vais tout de même pas mettre une clôture électrique sur ma panière à linge pour qu'elle soit prise sur le fait ???

Allez une petite photo pour le plaisir !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

son nouveau dodo












Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 16:28

quel chipie elle te fait sa crise d'ado t'es en plein dedans là ça passera on n'est tous passer par là Wink
elle est mimi sur dans son panier en mode rododo Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 16:31

Merci beaucoup Elfy !!!
Oui, quand elle dort, elle est à croquer !!! comme les enfants, quand ils dorment, ils sont tellement mignons !!! Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 540847
Franchement, je trouve qu'on n'a pas à se plaindre! elle l'a pas mangé le linge non plus, juste lavé et étendu dans la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 18:31

Sors ta planche et ton fer, elle te fera peut être le repassage la prochaine fois Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 18:51

chirapat a écrit:
Sors ta planche et ton fer, elle te fera peut être le repassage la prochaine fois Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 540847

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 19:08

oui crise d'ado essaie peut etre juste la cuisine la nuit puisqu'elle y est habitué la journee
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 19:09

Le linge , ça les tente en général ! mais bon, il faut que jeunesse se passe !

Avant je ne pouvais pas étendre le linge dans le jardin : Djinn essayait de l'enlever pour le trainer dans le jardin affraid

Maintenant ouf ! ça lui a passé .Par contre je ferme la porte de la buanderie car Djinn est toujours le champion des chapardages , profitant du moindre instant d'inattention Sad
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptySam 23 Oct 2010 - 19:12

Merci de vos derniers messages, je suis rassurée !!!
très bonne soirée !
Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 720745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:44

Quand Sam était bébé, même jeune, elle était très joueuse et très vive,
Sa première nuit à la maison elle à détruit :
- le fil du téléphone
- un yucca luxuriant (très drole de sauter et de casser les têtes de yucca !)
- une chaussure

Comme elle n'était pas ma première Lab, j'ai étudié la situation (adaptée à son caractère) et la nuit suivante j'ai fermé les volets de manière à ce qu'elle soit dans le noir jusqu'à mon reveil. Dans le noir elle dormait, c'était la lumière du jour qui lui donnait des idées dévastatrice.

Ensuite j'ai adapté LE PRINCIPE D'EDUCATION : Ne jamais placer son chiot en position d'echec
Je m'explique, lorsqu'on part plusieurs heures on place le chiot dans un local sécurisant pour lui et sécurisé pour la maison, c'est à dire ou il n'y a pas de possibilité de bêtises. simplement avec ses jouets.
Cela évite le conflit au retour.

Mais je te rassure ta petite fait des bêtises car c'est une lab .... et c'est tout à fait normal.

Amicalement
Edouard
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:41

Merci Edouard de ton message et merci d'avoir partager ton expérience!
Merci de tes conseils !
bonne nuit !


Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 720745
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:13

Edouard tu sors en dressage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:41

Oui Chirapat, enfin je sors peu, mais je travaille beaucoup mon merveilleux cheval.
Des allures de rêve, un équilibre naturel et un caractère d'entier.
En ce moment il accuse un boiterie et j'ai bien peur de devoir penser à la retraite, il n'est pourtant pas vieux ...
Tu connais le dressage ??
Missflo31, désolé pour ce hors-sujet dans ton post, mais quand on me parle cheval je ne peux pas resister.
Roman
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:45

Edouard, aucun soucis pour le hors sujet, d'autant que j'adore les chevaux alors tout va bien !!! je comprend tout à fait que tu ne puisses résister ! normal !!!
Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr 720745

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:17

j'ai monté quelques années chez nous c'est plutot saut d'obstacle et complet, mais pas beaucoup de dressage, bien que cela vient tout doucement.
Ayant pour moniteur, Ghislain Commard, Philippe Epaillard et la famille Legoupil c'était difficile de faire autre chose !
Tu as plusieurs anciens cavaliers sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:20

tu as plusieurs chevaux ? Sinon j'adorai monter les 4 ans en dressage quel bonheur de les sentir évoluer et parfois me virer..... à l'époque plus légére j'ai quelques beaux vols
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr   Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le linge ... ça continue ! Grrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On a un an mais on continue les bêtises....
» linge bien gardé !!
» Houmak et le tuyaux du lave linge
» Taïga continue...
» Elfy continue ses bêtises !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-