Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Propreté du chiot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:46

Rappel du premier message :

A quel âge vos chiens ont-ils été propres ?

Avez-vous utilisé des "trucs" pour leur faire comprendre où ils devaient faire leurs besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:37

Oui mais aprés Valium dort dans ta maison! Moi je suis obligée de la remettre dans sa pièce et d'essayer de me rendormir... Et là, telle que je la connais, elle va se mettre à aboyer (RADIO ou pas Propreté du chiot... - Page 2 540847 ) parce qu'elle aura juger que c'est l'heure de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:41

pas forcement...... pour le sommeil, j'ai l'habitude, je bosse de nuit, mais le gros, retourne apres a son tapis et se rendors.... regarde malou, elle a fait ses besoins et gros dodo apres.... a essayer.... elle a compris maintenant la difference entre le moment de dormir et le jeu.... elle preferai faire ses besoins dehors, c'est pour ca qu'elle t'a appeler.... enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:59

Je suis d'acord avec Mélie. Malou est encore petite. C'est comme un enfant qui a envie de faire pipi au milieu de la nuit. il y a va et se rendore. Faut juste être ferme au moment de la recoucher. Même rituel que le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:02

Oui elle s'est rendormie parce que je ne suis pas allée la voir.
Si j'y étais allée, elle aurait été toute folle et impossible de la faire se rendormir avant 1/2 heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:05

Diwenn a écrit:
Je suis d'acord avec Mélie. Malou est encore petite. C'est comme un enfant qui a envie de faire pipi au milieu de la nuit. il y a va et se rendore. Faut juste être ferme au moment de la recoucher. Même rituel que le soir !
²

Oui je sais que ce que je vais dire va en énerver plus d'un!!! Mais être ferme OK mais entendre hurler (parce que oui elle hurle) à 5h30 du mat alors que je me lève à 06h30, c'est difficile!!! Surtout que mes voisins risque de hurler aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:09

Ca je compatie !!! Je crois que tu peux acheter des boules Quiès en gros !!! Very Happy

Dans ce cas, ne va pas la voir et tu ramasseras le matin ! Et puis d''ici quelques temps, il n'y aura plus d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:18

Voilà Diwenn tu réponds à ma question...
J'avais peur de passer pour une mauvaise "maman" de vous dire: "je n'y vais pas"... Mais si au final Malou comprend quand même c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:23

Non pour te dire la vérité, il y a eu un accident cette nuit !! Je suppose que c'est Tahia; Ca arrive rarement, mais elle a eu la flegme de sortir hier soir, vu le temps pourri !!
Donc j'ai eu le droit à une petite sentinelle nauséabonde ce matin !!

Pourquoi Tahia ? Mes deux chiennes ne font pas au même endroit !!! Ca a pigné ce matin, je n'ai pas bougé. Ce n'était pas l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:38

Donc en gros on a fait la même chose! Propreté du chiot... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:48

Tout à fait !!!
Sauf que je pensais que c'était de la comédie !!! Car les incidents sont rarissimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:06

Propreté du chiot... - Page 2 540847
On le saura pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:10

eh oui tu verras, meme adulte, ya des accidents....... faut pas s'en inquieter.... et faire avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:13

Si c'est qu'un accident ce n'est vraiment pas grave! Very Happy
J'avais peur qu'en ne me levant pas, Malou ne sache plus que c'était interdit de le faire dans sa pièce... Et qu'elle s'habitue! Alors qu'elle commençait à vraiment avoir pigé le truc
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:30

moi c'est vrai que j'ai pas ce probleme la car elles ont acces a un jardi exterieur et nala a compris au bout de 2 jours qu'il fallait faire dehors.c'est vrai que des 4 c'est nala la plus propre en quelque sorte, les autres savaient pas reclamés pour aller dehors pour les besoins et ca a été long qu'elle soit propre dans la maison, mais nala depuis 12 jours qu'elle est la il n'y a eu que 4 pipis dans la maison et pas de cacas, elle n'a pas systematiquement envie au reveil ou autre mais je la met dehors et elle rentre que quand elle a fait et ca a l'air de marcher Very Happy
nala pour presque 2 mois et demi j'ai l'impression qu'elle arrive a se retenir assez lontemps et par contre elle nous fait d'hyper gros pipi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:56

Il parrait que le chiot arrive à se retenir le nombre d'heure associé à son âge!!! Euh petit exemple pour expliquer ma phrase tordu: Le chiot à 3 mois il sait se retenir 3 heures!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:36

mes loulou son propre canelle aussi jour et nuit si il y en un un qui dois sortir il nous reveille mais c trés trés rare . ils sortent le soir aprés le film ..part contre comme ils ont une horloge ds la tete le wk ont fait du campage ds le canapé comme sa ont peut faire la grace matiné ..et bien tout les wk en pleine nuit ils reveillent regis pour aller faire leur pipi Propreté du chiot... - Page 2 540847 et regis a interet a se levé si non c léchouille a tout va Propreté du chiot... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
xeratul21
Amateur !
Amateur !
xeratul21

Nombre de messages : 212
Age : 36
Prénom : pierre-luc
Mes chiens : noisette
Date d'inscription : 19/05/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:36

je dois dire que je suis pasparfait encore a ce point malgres les bon progrès, je dirais 80% dehors et un 20% en dedans, a chaque fois que nous la prenons sur le fait elle va dans sa chambre et à l'extérieur une petite gâterie, je crois que nous laurons unjour:)
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:49

Toujours par rapport au pipi caca Rolling Eyes :

Vous parraît-il normal que Malou fasse pipi et continue d'avancer en même temps...
Elle fait ça souvent lorsque je vais la récupérer le matin et qu'elle me fait la fête...
Excitement??? Est-elle préssée de revenir vers moi???

Avez-vous remarquez ça chez vos toutous?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:59

oui tinquiete c normal trop préssée.. aîko et canelle le fait encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:04

Parfait!!!! Merci Lolo Very Happy

Mais ils continuent même avec l'âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:05

Et elle le fait même en faisant caca quelques fois... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:15

oui quand on va la promené au parc trop pressé d aller courir elle prend pas le temps de finir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:19

Bon ben pas d'inquiètudes à avoir alors... C'est la fougue. Propreté du chiot... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:24

pour moi non c normal ..si elle le fait a des moment précis comme toi le matin .moi c est quand elle a balladé..donc tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
xeratul21
Amateur !
Amateur !
xeratul21

Nombre de messages : 212
Age : 36
Prénom : pierre-luc
Mes chiens : noisette
Date d'inscription : 19/05/2009

Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 4:06

je remonte le post parce que la je crois que ma chienne a pris de mauvaise habitude je m'explique

depuis 2 semaines, ma chienne fait sur le tapis dentrer(le pipi) et parfois caca, pourtant je fais mon extreme possible pour lamener dehors ou elle fait habituellement sans aucun problèeme. ma peur, cest que depuis jai installer un tapis hier, elle a fait pipi 2 fois dessus avec un caca. je crois quelle associe tapis a je peux faire dessus... quelqu'un peut m'aider avec ce problème pour empêcher quelle fasse sur le tapis? ou dois je men débarasser et avoir gaspiller de l'argent définitivement. merci de m'aider

p.s la punition est aussi ma chambre donc tapis= je fais dessus sans que mon maître me voit No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propreté du chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté du chiot...   Propreté du chiot... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propreté du chiot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Propreté du chiot
» propreté
» Propreté chez un chiot !!!
» je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!
» propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-