Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:24


Etoile, toute petite adorait les petits fauteuils en mousse mais grandissant, elle n'y a plus droit.
En général, quand elle a accès au salon, les fauteuils sont rangés mais depuis quelques jours, j'autorise Etoile à venir dans le salon lorsque je travaille, je surveille bien.
Mais alors là, elle m'a fait un coup bien rigolo :


Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847 Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:25

petite précision, la peluche est à elle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:27

ça change drôlement de cette photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  991886
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:33

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:40

C'est marrant comme ils n'oublient pas les endroits confortables ! Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  75677
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:06

trop forte etoile elle ne doit pas être très à l'aise en plus Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847 Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847
adorable la 2eme photo Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:17

Hooooo trop chou! Nos ptits labs devraient rester tout ptits comme sur la 2ième photo...
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:54

Merci !!!
c'est vrai que touts petits, nos labs sont craquants !!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:35

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:57

ah, je vois que le fauteuil en mousse est trés prisé! peut-être que quelqu'un devrait se laisser dans la fabrication de fauteuil grande taille! on pourrait tous en acheter à nos labs! Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:03

Lancer tu voulais dire non ? Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:07

oup's oui! oh te moques pas, il est tôt encore Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  938573
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:39


Eh oui , Etoile se souvenait peut-être qu'elle était si bien dans son petit fauteuil ! cheers faut lui en acheter un plus grand , la pauvrette !!! Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:24

Domie a écrit:

Eh oui , Etoile se souvenait peut-être qu'elle était si bien dans son petit fauteuil ! cheers faut lui en acheter un plus grand , la pauvrette !!! Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847

lol!

J'y ai pensé à lui en acheté un grand ... mais c'est qu'elle le gratterait pour s'attaquer à la mousse la coquine Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:21

ah bon c'est une copine à elfy etoile Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847 Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847 Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:02

trop fort Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  847783
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:20

je l'ai à nouveau prise en flagrant délit !!! Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle n'a pas retenté depuis hier ... histoire à suivre !!

du coup elle boude :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:55

trop fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptySam 6 Nov 2010 - 18:31

prise en flagrant delit!! la petite etoile!!!
eh oui nos labs apprecient le confort avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
npichaud
Débutant(e) !
Débutant(e) !
npichaud

Nombre de messages : 48
Age : 52
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Eto'o
Date d'inscription : 12/08/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptySam 6 Nov 2010 - 19:44

Excellent. Ils leur faut le confort. Tu parles d'un chien de chasse... Nous c'est le canapé. Et Mr Eto'o a sa place. Si par malheur on s'y met, il tourne, retourne et puis nous fait comprendre qu'on lui a pris son côté. Ils sont très intéligents. La deuxième photo est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:23

c'est trop mignon. Elle se souvent de son coin qu'elle aimait bien petite.
en plus elle fait sa toute triste devant la fenetre. C'est sur le lab ca aime le confort quend meme. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!    Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits fauteuils en mousse, même trop petit, elle y rentre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle est trop!!!!!
» Est elle trop mince ?
» Elle aboie trop !!!
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» trop c'est trop, je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-