Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oui...j'ai fais le "grand saut"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animaldom
Novice !
Novice !
Animaldom

Nombre de messages : 2
Age : 79
Prénom :
Paloma
Mes chiens : Tous décédés...sniff...
Date d'inscription : 07/11/2010

Oui...j'ai fais le "grand saut"... Empty
MessageSujet: Oui...j'ai fais le "grand saut"...   Oui...j'ai fais le "grand saut"... EmptyLun 8 Nov 2010 - 5:37

Bonjour,

Tout le monde dort encore ?...chut......

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, voici mon exploit.

ET bien oui...c'est fait, j'ai fais le "grand saut" fin juillet 2010.
Mes enfants et petits enfants m'ont fait ce merveilleux cadeau pour mon anniversaire, ( ils en avaient marre de m'entendre dire "je veux sauter en parachute". (ils ont eu peur mais sont fiers de ma hardiesse).
Pas une seule appréhension, Zen....un vrai bonheur.

Nous montons dans l'avion ( nous sommes 12 serrés comme des sardines, tous jeunes, sauf moi, super arrière mamie.

A 4200 m d'altitude, température 1 °, la porte de l'avion s'ouvre, un bruit d'enfer avec le vent et le moteur.
Bien attachée à mon moniteur( nous ne faisons qu'un), les jambes pendantes au bord de l'avion et hop...pendant 1 mn (qui parait une éternité) nous descendons la tête en bas à 200 km heure.....ouah !!c'est formidable, et même pas peur....je suis filmée depuis le départ jusqu'à l'atterrissage.

Une fois les nuages traversés il ouvre le parachute et là...je deviens un oiseau, le calme, pas un seul bruit, c'est magnifique , il m'a fait survoler les lacs de ma région ( Champagne-Ardenne), une vraie merveille.

Je suis une super arrière mamie comblée et heureuse de mon exploit.
Maintenant il me faut trouver autre chose ( pas le saut à l'élastique, mon médecin ne veut pas signer pour cela, grrrrr !!), mais quoi de plus impressionnant que le saut en parachute ?...à réfléchir !...
Bonne journée à toutes et à tous et caresses à vos "amours à 4 pattes". Oui...j'ai fais le "grand saut"... 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://animaldom.free.fr
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Oui...j'ai fais le "grand saut"... Empty
MessageSujet: Re: Oui...j'ai fais le "grand saut"...   Oui...j'ai fais le "grand saut"... EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:29

Whouah, t'es dingue !!! Bien courageuse en tout cas, car il faudrait me pousser moi pour que je saute d'un avion affraid

Oui...j'ai fais le "grand saut"... 75677


Le parapente ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Oui...j'ai fais le "grand saut"... Empty
MessageSujet: Re: Oui...j'ai fais le "grand saut"...   Oui...j'ai fais le "grand saut"... EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:42

Oups... ça il faut le faire.

J'adore prendre l'avion mais sauter en parachute (c'était le rêve de ma mère) moi pas question. Il me faudrait un sacré coup de pied dans le derrière, même si ma vie en dépendait je ne serait pas capable de le faire.

De plus j'ai un tel vertige que je ne peux même pas monter sur un escabeau sans crainte.

Bravo Paloma Oui...j'ai fais le "grand saut"... 75677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oui...j'ai fais le "grand saut"... Empty
MessageSujet: Re: Oui...j'ai fais le "grand saut"...   Oui...j'ai fais le "grand saut"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui...j'ai fais le "grand saut"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ai je fais le bon choix pour l'élevage?
» Je fais comment pour regarder la télé !!!
» Un appel aux dons qui reste exceptionnel et que je fais avec la permission de Bruno
» Le grand luxe!
» Grand froid!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-