Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Selles molles depuis son 1er jour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:11

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
J'espère que certains dentres vous pourront m'eclairer. Voila on a adopté Foxy il y deux mois maintenant et des le premier jour elle avait la diahree et selles molles. Bien sur on a été maintes fois j'ai le veto au moins 5 il nous a donné divers médocs. Sur le coup Ca fonctionne qq jours puis les selles molles reviennent. Dernière visite il y a un mois on nous la mise sous antibiotiques pendant 10h et pendant 3 semaines nickel de belles selles bien moulées ! Le paradis et depuis ce week end Ca recommence alors on la mise sous smecta deux jours nickel et la ca revient de nouveau. Je vais bien sur la ramener chez le veto mais Ca m'inquiète ! Le veto nous avais dis que si Ca persistait qu'on lui donnerai des croquettes vetrinaire mais comme Ca n'existe qu'en petit paquet et que c hors de prix on ne pourrait le faire que qq mois ! Qu'en pensez vous ? Sinon Elle est en pleine forme et mange du royal canin comme chez l'eleveur (on ne lui a encore jamais change de croquette bien que depuis le début elle a des pb de selles


Dernière édition par isa79 le Jeu 2 Déc 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:49

au bout d'une semaine je pense que tu verras la différence Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 746973
surveille la bien quand elle fait ses besoins et tu t'apercevras vite de l'amélioration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:03

chirapat a écrit:
Tiens nous au courant j'espère que cela ira bien pour elle. Tu vois voir, son pelage devenir tout doux, de beaux popos, le bonheur est dans la crotte Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 540847
N'importe quoi, je retourne à mes fourneaux c'est mieux que de dire trop de bétise !

et oh t'a péter une durite patricia Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 540847 Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 540847 t'enerve pas !! calme toi respire un grand coup ça va aller Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 938573 Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 938573 lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:17

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de foxy. On avait appeler le vétérinaire pour confirmation du changement des croquettes et elle nous avait dit de lui donner également du smecta durant toute la période de transition. On a donc fait le changement de croquettes en prenant pro plan agneau riz et elle n'est plus sous smecta depuis dimanche dernier et c'est nickel !!!! Elle n'a jamais été aussi bien, des selles comme il faut ! Alors encore un grand merci pour vos conseils et vive pro plan !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:02

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:28

ben c'est une nonne nouvelle ça cheers
papouilles à foxy Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:44

Bonne nouvelle ! Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:28

C'est super, merci pour ces bonnes nouvelles!
Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:25

J'ai eu le même problème avec Sam à l'age de 2 mois et demi elle était en diarrhée, puis du sang, le véto me donnait des médicaments sans succes.

Elle mangeait Royal canin, je l'ai passée à Eukanuba, et le problème a été règlé en 2 jours !

Attention a PROPAN on dit qu'il fait grandir exagérement (c'est une opinion d'éleveurs qui l'ont testé).
Cet aliment reste malgré tout haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:30

ah ça pour grandir ils grandissent tres vite Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:19

Bonjour a tous,

Je fais remonter ce post car malheureusement c'est reparti ! Foxy a de nouveau les selles molles si bien que la clinique vétérinaire est devenu ma nouvelle maison.
Tout s'est bien passe pendant deux mois, selles superbes si on peut dire cela ainsi et depuis qu'on la laissé a garder durant 4 jours, je regrette de l'avoir laissé car on ne sait pas si elle a mangé autres choses que ses croquettes et comme elle est très fragile. Les problèmes sont revenus, diahree avec du sang, résultat direction veto, un traitement mais comme ça ne Passait pas et que le sang est revenu, de nouveau chez le veto et la il n'y plus de sang mais le traitement est bcp plus costaud mais arrive a sa fin et toujours selles très molles. Rien n'y fait !
Alors demain début d' apres midi je vous laisse deviner ou je retourne ( sauf que cette fois ci ) on va demander un Check up complet, analyses de selles, prise de sang...car ça devient pénible ! Je préfère payer une bonne fois pour toute et que cela se termine car a la base elle voulait nous changer encore les croquettes ( hill's) et apres faire l'analyse de selles. Je vois pas l'intérêt de ne pas le faire de suite ....
Enfin voila les nouvelles, pas terrible !
Sinon elle pète la forme et englouti sa gamelle en 1min 30 chrono !
Je suis désespérée ... Sans parler du fait que c'est une ruine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:33

Ma pauve Isabelle, et pauvre petite Foxy, c'est pas cool...

De notre côté, nous rencontrons un problème similaire, mais depuis deux semaines "seulement", avec 3 visites chez le véto... Première fois traitement qui n'a pas marché, 2è fois, le traitement a marché, mais au bout des 5 jours de l'ordonnance, c'est revenu, et ce matin il m'a donné encore trois nouveaux médicaments... Il a dit que si ça n'allait pas mieux lundi on devrait changer de croquettes, puis faire des tests en réintroduisant petit à petit des aliments... Mais il a dit aussi que depuis qques semaines il n'arrêtait pas de voir des chiens avec des pb intestinaux, donc que soit il y avait des virus qu'ils se refilaient soit c'était à cause du sel mis sur le sol contre le verglas...

Pareil que Foxy, à part ça Olympe est en pleine forme... et là il y a quand même une petite différence avec la semaine dernière: maintenant ses selles sont très molles mais la fréquence est normale, alors que la semaine dernière je devais la sortir deux fois plus souvent que d'hab.

J'espère que demain tu vas obtenir ton bilan complet pour Foxy et que tu sauras enfin comment la soulager et l'aider. Combien de fois as-tu changé de croquettes?

Tiens-nous au courant... J'y pense, aussi, suite à notre conversation l'autre jour, on a fixé la date pour la stérilisation, dans trois semaines. Ca doit être à peu près en même temps que Foxy si je me souviens bien...

Bon courage et câlins à ta puce Amour
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:49

Coucou Olympe,

Dans un sens, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans le même cas, sinon ce soir elle a été faire deux fois et ses selles étaient nickels, c'est la première fois en deux semaines, la on doit arreter deux cachets et il lui reste a en prendre un le soir, si demain matin, c'est bien, dans ce cas j'annule le véto...croisons les doigts même si je n'ai que très peu d'espoir !
sinon nous on la fait opérer le mercredi 16 février, j'espère que tout se passera bien ! j'espère que tu seras de la partie le jour ou on fera la rencontre dans les yvelines, nos miss doivent se ressembler !!!! Elle pèse combien la tienne ? nous entre 19,5 et 20 kg mais la j'ai un peu augmenter les doses ! sinon on a changé une fois de croquette, on est passé de royal canin à proplan agneau riz et avec celle la c'était nickel !!!!

je te tiens au courant demain de l'évolution de sa santé et dis moi également comment ca se passe pour Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:49

proplan puppy car c'est encore des bébés vos filles ?

Proplan adulte à partir de 9-10 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:05

Bon ben espoirs envolés pale Nouvelles selles a l'instant et de nouveau très mou pfff...
Plus qu'a attendre demain ...
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:06

Oui 7 mois bientôt pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:06

chirapat a écrit:
proplan puppy car c'est encore des bébés vos filles ?

Proplan adulte à partir de 9-10 mois

Oui Patricia, elles ont à peine 7 mois, c'est pour ça qu'elles sont encore au Puppy...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:16

isa79 a écrit:
Coucou Olympe,

Dans un sens, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans le même cas, sinon ce soir elle a été faire deux fois et ses selles étaient nickels, c'est la première fois en deux semaines, la on doit arreter deux cachets et il lui reste a en prendre un le soir, si demain matin, c'est bien, dans ce cas j'annule le véto...croisons les doigts même si je n'ai que très peu d'espoir !
sinon nous on la fait opérer le mercredi 16 février, j'espère que tout se passera bien ! j'espère que tu seras de la partie le jour ou on fera la rencontre dans les yvelines, nos miss doivent se ressembler !!!! Elle pèse combien la tienne ? nous entre 19,5 et 20 kg mais la j'ai un peu augmenter les doses ! sinon on a changé une fois de croquette, on est passé de royal canin à proplan agneau riz et avec celle la c'était nickel !!!!

je te tiens au courant demain de l'évolution de sa santé et dis moi également comment ca se passe pour Olympe.

Désolée pour ce faux espoir... même si c'est tout de même une amélioration...
Les comprimés d'Olympe sont à base de framycétine et de sulfaguanidine, et le dernier de métronidazole, je ne sais pas si ça te dit qque chose par rapport à ce que le véto t'a donné... J'attends de tes nouvelles demain!
Olympe pèse 24 kg. Je pensais que le véto allait nous dire qu'elle était un peu enrobée, mais non! Pour une fois il a dit que son poids était bien.Nous opération le 21! C'est vrai qu'elles ont le même âge à une semaine près, ça sera vraiment sympa lorsqu'elles se verront le 6 mars!
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 5:42

Ca se trouve il y a un virus qui traine car ca fait 15 j que foxy a ses pb la.

Je te fais la liste des cachets qu'elle a prit qui n'ont rien fait la 1ere fois :
canidiarix et du smecta (normalement le smecta agissait super bien mais plus maintenant).

depuis samedi dernier elle avait a prendre un traitement plus costaud et on a arrété le précedent :

prifinial ( elle devait le prendre jusqu'à mercredi prochain) noté sur la boitebromure de prifinium

stomorgyl ( il s'est arrété mercredi soir de cette semaine) il y a ecrit sur la boite spiramycine et metronidazole

prenudiar ( pareil arrêt mercredi de cette semaine)

elle a fait une selle ce matin qui était pas trop mal, mais bon je pense qu'il faut peut etre mieux l'emmener vu qu'elle est encore sous traitement puis comme c'est un autre véto, il aura un regard neuf sur le problème ( celle qui la suit est en vacance).

prochaine nouvelle en fin d'après midi.

Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:02

Alors le verdict :
C'est un nouveau vétérinaire qui a fait la consultation.
Ayant eut affaire a elle pour mes autres toutous, elle est réactive et pas mal pour les diagnostics.
Elle a dit a mon ami que comme elle navait plus de fièvre, qu'elle a prit un kilo,( elle est a 20,5 kg) qu'on doit attendre jusqu'à lundi pour voir si ça continue et si oui on y retourne lundi !
Elle a dit que dans son cas une analyse de selle ne lui servirai a rien et idem pour la prise de sang elle lui fera que si lundi ça va pas mieux.
Sinon elle lui a dit qu'on pourrait mixer les croquettes chiot avec les adultes parce que sa croissance allait ralentir et que les croquettes adultes sont moins grasses et que certains chiots supportaient pas bien les croquettes chiots.
Ha oui en ce moments ils voient bcp de chiots pour des pb similaires...
Donc la on continue le prenudiar et le stomagyl.
Et comment vas olympe ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:30

Merci pour les news de Foxy. J'espère vraiment qu'elle va aller mieux ce week-end.
Olympe, toujours pareil qu'hier...
C'est un peu rassurant que nos deux vétos disent qu'ils voient beaucoup de chiots comme ça en ce moment, ça fait pencher pour un virus... mais bon c'est quand même hyper long.
C'est intéressant l'histoire des croquettes adulte... Nous aussi ils nous a parlé d'un ralentissement de la croissance à 7 mois...
Croisons les doigts pour les jours à venir! Amour
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:59

Coucou Olympe et Foxy!

Je vous envois un message d'encouragement!

Je suis aussi passée par là, Chipie ne tenait pas un mois sans diahrées... J'ai donné des croquettes pour adulte à l'âge 7-8mois en mélangeant avec les croquettes chiot pendant 1 mois.

Elle a eu 3 grosses crises chaque fois plus fortes. Véto en urgences et finalement elle ne tolère pas un aliment! Lequel? Mystère! Je lui donne RC hypoallergenique et tout va bien depuis! Sauf pour le porte-monnaie! Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 540847

Alors Chipie vous fait plein de léchouilles et moi je pense bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:08

Merci Maude! C'est gentil de nous encourager! Le véto nous a en effet parlé des RC ou Purina hypoallergéniques en prochain recours... C'est chouette de voir que ça a marché pour Chipie!
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:57

On est encore dans la période test puisque je lui donne ses fameuses croquettes depuis le mois de novembre seulement... On croise les doigts! C'est vrai que le prix est élevé mais je préfère de loin payer un peu plus et que ma tite louloute n'ait plus mal au bidou!

Donnez-nous vite des nouvelles de vos louloutes! Plein de becs en attendant! Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:28

Coucou laurence,
Comment ça se passe pour olympe ? Nous on a acheté un petit paquet de pro plan digestion adulte et on fait moitié moitié sinon selles moulées mais molle, si mercredi pas de changement ce sera la prise de sang car la vétérinaire nous a dit que depuis pas longtemps c'est très récent apparemment ils peuvent détecter si problèmes aux intestins ! A voir si ça passe pas !
Donnes moi des nouvelles d'olympe. Courage car moi ça mangoisse pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:25

Coucou Isa,
C'est gentil de prendre des nouvelles. Je suis contente de voir que Foxy va mieux, car si ses selles sont moulées, c'est déjà un prtit progrès... J'espère que cela va aller encore mieux avec les pro plan adulte. Normalement, tu devrais le voir assez vite.
Je comprends que tu sois angoissée car c'est effectivement très stressant quand ça dure longtemps et ce malgré visites chez le véto et traitements.
Moi j'ai commencé à mixer les pro plan robust avec les pro plan digestion (toujours puppy). Aujourd'hui, petit mieux, un peu comme Foxy...
Affaire à suivre donc, de toute façon tu dois faire le point mercredi, j'espère que ça va encore continuer à s'améliorer.
Câlins à la jolie Foxy! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles molles depuis son 1er jour à la maison   Selles molles depuis son 1er jour à la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selles molles depuis son 1er jour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison propre ? question du jour
» Faire bouger mon chien au jour le jour
» Galac au jour le jour
» Sang dans les selles
» Fréquence des selles de vos labs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-