|
| Auteur | Message |
|---|
Edith Débutant(e) !

Nombre de messages: 94 Localisation: 31 Prénom: Edith Mes chiens: Faya, née le 16 novembre 2010 Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Ecole du chiot. Toulouse Ven 19 Nov - 17:32 | |
| bonsoir, Quelqu'un connait il une école du chiot sympa (et compétente) vers Toulouse ? |
|
 | |
chirapat Expert(e) !

Nombre de messages: 7415 Age: 46 Localisation: Normandie dans le Cotentin Affixe (réservé aux éleveurs): du petit Vey Prénom: Patricia Mes chiens: Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Ecole du chiot. Toulouse Ven 19 Nov - 17:34 | |
| je peux pas t'aider, mais l'éleveur surement. Alors est-elle née ? Avez vous choisi un nom ?
|
|
 | |
Edith Débutant(e) !

Nombre de messages: 94 Localisation: 31 Prénom: Edith Mes chiens: Faya, née le 16 novembre 2010 Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Ecole du chiot. Toulouse Ven 19 Nov - 17:40 | |
| Et non ! Toujours pas ! on est sur le pied de guerre. c'est pour dimanche. La mère va bien, c'est toujours ça. On sait toujours pas si il y aura une femelle !
Se sera une petite FIDJI (avec ou sans E au bout, on sait pas encore).
Je te tiens au courant ! |
|
 | |
Disco Passionné(e) !

Nombre de messages: 1576 Age: 35 Localisation: Vincennes Prénom: Disco Mes chiens: Disco du Passage des Vaudois Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Ecole du chiot. Toulouse Ven 19 Nov - 22:17 | |
| Perso même s'il s'agit d'une femelle je mettrai ps de E au bout, parce qu'il s'agit d'un E muet. Fidji ça reste mixte pour moi, c'est bien pour un mâle ou une femelle.
|
|
 | |
scartnico Amateur !

Nombre de messages: 220 Age: 31 Localisation: Toulouse Prénom: Nicolas Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Ecole du chiot. Toulouse Ven 11 Mar - 13:28 | |
| Je sais pas si c'est encore d'actualité mais si tu cherches encore une école du chiot, il parait que celle du club canin de Verfeil est très bien. |
|
 | |
chirapat Expert(e) !

Nombre de messages: 7415 Age: 46 Localisation: Normandie dans le Cotentin Affixe (réservé aux éleveurs): du petit Vey Prénom: Patricia Mes chiens: Easy Girl de la Pellousery
 | Sujet: Re: Ecole du chiot. Toulouse Ven 11 Mar - 13:34 | |
| Verfeil j'y suis allée quand j'avais 12-13 ans à la piscine découverte lorsque j'allais chez mes cousins coté paternel à La Valette. C'est rigolo le nom m'a sauté aux yeux je ne l'avais pas entendu depuis plus de 30 ans |
|
 | |
chirapat Expert(e) !

| Sujet: Re: Ecole du chiot. Toulouse Ven 11 Mar - 13:35 | |
| Séquence émotion |
|
 | |
FREGATE Amateur !

Nombre de messages: 282 Age: 42 Localisation: 32600 AURADE GERS Prénom: KARINE Mes chiens: Epice et Frégate Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: Ecole du chiot. Toulouse Ven 11 Mar - 21:33 | |
| Bonjour Edith,
Je vais à Bonrepos sur Aussonnelle et j'en suis très contente. |
|
 | |
Edith Débutant(e) !

| Sujet: Re: Ecole du chiot. Toulouse Sam 12 Mar - 15:09 | |
| merci à frégate et scartnico ! Mais.... c'est vraiment trop loin de chez moi pour les deux !! Alors pour l'instant nous faisons l'éducation nous même et ma foie... ça a l'air de porter ses fruits ! |
|
 | |
|