Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:28

j'avais acheter un super panier pour les kékés cet été et j'était tellement satisfaite de la qualité le matelas ne s'est pas du tout tasser en 6 mois le matelas et la housse du boudin passent à la machine et au sèche linge et il est toujours aussi confortable qu'au début que je leur en ai pris un deuxieme les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847
le prix est très raisonnable en plus ce qui ne gâche rien cheers
les kékés dorment comme des bienheureux installé confortablement dans leur panier devant la cheminée quelle vie de chien quand même les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847 Amour
du coup petite séance photo cette après-midi Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tyvévé et elfy qui boude les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy cache sa joie les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben au moins tyvévé est content lui I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes kékés d'amour I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon ronéné d'amour I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:51

C'est la crise du logement, Elfy est obligée de partager son lit, lol à moin qu'ils soient pacsés???
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:54

Coucou Nat Very Happy

Ils ont l'air vraiment super, tes coussins !les kékés n'ont pas à se plaindre, les pauvres malheureux ! les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847

Moi j'aimerais bien ça aussi pour Djinn mais j'ai grand peur qu'il me mordille les coussins , ça serait dommage ...Je vais y réfléchir et en attendant , tu peux me donner la référence de cet article en MP ?

Caresses aux kékés Amour
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:58

voila domie c'est fait par olivier les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847
oui c'est la crise du logement elfy fait la tète parce que tyvévé s'est installé à coté d'elle les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847
mais je les ai pris très grand pour qu'ils puissent dormir à deux dedans comme de toute façon ils sont toujours collé sérré cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:00


merci Olivier ! Very Happy je m'aperçois à l'instant qu'il y avait le lien sur un autre post ! les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:03

Exact!!! Pour le tapis d'un certain lab noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:30

Il est tant d'équilibrer. Neil aura bientôt son copain choco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:55

oui chacun fera dodo avec son petit choco à lui les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847 les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847
ou alors ronéné se payera les deux que ça ne m’entonnerais pas Elfy et Faolan dormiront avec papy neil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:59

ca existe en noir ce super coussin !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:18

et bien quel luxe !!!!! stef est toujours dans son varrybipbip ou il a le droit au coussin ???
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:33

non héléne il n'existe qu'en cette couleur là mais c'est déja bien foncé cheers
valou c'est le dodo des kékés pas celui de stef les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847
stef aime bien son varrybip les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:37

rhooooooooo stef est moins bien logé que les toutous !!! les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:38

ben tu vas pas le plaindre non plus il est pas malheureux hein les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847 les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:38

Une belle brochette de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:39

merci disco pour les kékés Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:18

Elles sont chouettes ces photos! J'aime bien les paniers douillets à boudins comme ceux-là, Olympe en a un qui leur ressemble et qui est déjà passé plusieurs fois à la machine aussi.
Et je trouve ta cheminée top aussi...!
Pfff ça donne envie d'avoir plein de labs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 3:17

merci laurence Amour
alors la cheminée fait top sur les photos mais en fait elle ne l'est pas du tout elle prend plus de la moitié du mur et étouffe complètement la pièce une grande cheminée comme ça dans une piéce de 16M2 carré c'est ridicule les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 938573 les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 938573
on déménage bientôt pour une maison beaucoup plus grande et du coup il y' aura un labounet de plus aussi un petit 4eme les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! 938573 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:35

tranquille les toutous dans leur panier ihih
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:31

c'est vrai que ça doit etre tres confortable. Ils sont gattés tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:51

Super le dodo des kékés, Nat... Ils ont l'air très malheureux Amour

Je me laisserai bien tenter pour mon Doudou mais, comme Domie, j'ai peur du "dentier" de mon loulou.

Aucun n'a essayé de le "grignoter" ????
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:53

Au fait, Nat, si je me décide... quelle dimention faut-il prendre pour un seul chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:24

les mêmes que les chonchons Wink

ATOS a le sien depuis presque 2 ans et à l'époque ils en faisaient des bleus (je préfère)
CISKO en a un aussi mais en marron (les poils beiges se voit plus sur le marron mais tant pis cyclops )

pour le côté destruction les miens ça va, les coussins sont impecs... mais quand j'ai gardé ELVIS il a bouffé un
coin (pas grâve, j'ai fait une reprise) mais effectivement si vos chiens sont "destructors" vaut mieux éviter, ce serait dommage !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:54

Sinon tu en prends un plus solide, le mien est en toile de tente très solide, imperméable et lavable au jet, mais bon produit plus cher et moins confortable mais Disco l'a depuis bientôt 1 an et il ne l'as jamais touché.
Il doit y avoir une photo sur un post, faut que je retrouve le lien hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:06

Bon voilà une photo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé




les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!   les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le nouveau copain des kékés est arrivé !!!
» Nouveau dodo
» Le blog de Nat : Elfy
» TEAMS et ELINA dans leur piscine
» Sports canins dans leur ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-