Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A tout jamais dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:40

Ma Pénélope d'amour,
Ma soeur, ma douce, ma belle, toi qui m'a si fidèlement accompagnée de mes 10 ans à mes 25 ans, une période importante, toi qui ne m'as jamais trahie, toujours aimée, toujours aidée, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à toi.
Pendant de longues années, j'ai pleuré à tous les labradors que je croisais. Tu me manques à chaque instant, même au bout de 12 ans. Nous étions si indissociables...Je ne supporterai jamais vraiment ton absence.
Tu étais la bonté même. Tes yeux me parlaient, je comprenais ton regard, et toi mes mots et mes câlins. Sans toi, ma vie n'aurait jamais été la même, tu m'as tant apporté.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'avoir un autre labrador, tu le sais, de là-haut. Au début, je ne la voulais pas sable, car toi seule pouvais l'être... Finalement, sa maman te ressemblait tant que cela m'a semblé une évidence. Mais je ne t'oublie pas pour autant, bien au contraire. Olympe est adorable, mais chacune de ses postures, de ses expressions, me rappelle un moment passé ensemble. Cela se produit plusieurs fois par jour. Je pense tellement à toi ma tendre chérie. Je lui parle de toi, et elle comprend certainement au ton de ma voix que je raconte quelque chose de doux, de merveilleux.
Mes parents m'ont offert à 10 ans le bonheur de partager ma vie avec un être extraordinaire comme toi, j'ai voulu aussi offrir cette chance à mes enfants.
Ma Pénél, ma soeur, merci pour tout ce que tu as été, et tout ce que tu resteras. Je n'aurai jamais assez de mots justes pour exprimer ce que je ressens. Je t'aime et ne t'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:47

que te dire ................... dans 18 jours cela fera 1 an pour mon vickou ............
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:49

Ma pauvre Valou, je comprends tant... Tu as vraiment pris une super décision avec Forrest...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:53

A tout jamais dans mon coeur 935679 ont oublie jamais ,.pensée pour tout les loulou tjrs partit trop tôt .. quand je pense a eux parfois je rigole d autre je pleure même au bout de temps d année A tout jamais dans mon coeur 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:38

on oublie jamais nos animaux quelque soit le moment qu'ils ont passés avec nous... Smile

je pense aussi a ceux que j'ai perdu surtout a ma bianca qui me manque depuis 10mois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:57

bonsoir olympe

beau poème (quoi les mots que tu à mis) A tout jamais dans mon coeur 996397

alors si je comprend bien ça fait 12ans que tu la perdu!!!!

comme dit tout le mondes ont peut pas oubliée même en ayant un autre chien!!!! toutes mes condolèences!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:02

Merci pour vos messages.
Carine, c'est gentil, j'ai écrit les mots comme ils me sont venus... J'avais bien-sûr déjà vu cette rubrique du forum, mais je n'avais pas osé...
A tout jamais dans mon coeur 146729
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:45

Superbe hommage... même si longtemps après on pleure encore nos animaux, quels qu'ils soient. Pour ma part, j'en ai eu beaucoup et tous sont au fond de mon coeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:51

Merci Michèle Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:14

trés joli hommage à ton loulou Laurence c'est trés émouvant les larmes ont coulées toute seule en te lisant A tout jamais dans mon coeur 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:53

Merci beaucoup Nat...
Ca faisait tellement longtemps que j'avais envie de dire ces mots... Je les ai tant pensés... J'étais en larmes en écrivant...
(et puis ensuite je me suis demandé si je n'avais pas par mégarde dit quelque chose de mal en voyant certaines réponses, alors tu me rassures beaucoup)
Ton message me fait chaud au coeur! Mille mercis. A tout jamais dans mon coeur 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:04

de rien laurence Amour
tu sais moi je m'y prépare aussi avec ronéné il à beaucoup vieillit en un an
donc je te comprend trés bien A tout jamais dans mon coeur 720745 No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:10

Mattj nous a quitté un 1er décembre il y a 2 ans et il me manque encore !je vois encore son dernier regard me suppliant d'abréger ses souffrances !
je l'oublierais jamais malgré Edjy que j'aime beaucoup !
trés belles phrases Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:19

Merci les Filles pale

Bisous à Neil... un nouveau petit jeune va venir lui chatouiller les moustaches dans pas longtemps...

Hélène, j'imagine... et nous humains, nous savons ce qu'il se passe... eux moins, même s'ils le sentent, et leur regard cherche la réponse dans le nôtre...

Je me répète, mais ce forum fait vraiment beaucoup de bien A tout jamais dans mon coeur 720745
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:44


Bonsoir Laurence ,

Tu as eu raison d'exprimer ce que tu ressens .Je te comprends d'autant plus que j'ai perdu moi aussi mon Loden à l'âge de 13 ans , un compagnon vraiment adorable qui est toujours dans mon coeur, la présence de Djinn ne changeant rien à ce sentiment .

Bises à toi

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:48

Merci beaucoup Domie Amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptySam 4 Déc 2010 - 10:39

Neil te fait de grosses léchouilles A tout jamais dans mon coeur 720745 et c'est vrai que Faolan lui remettras un petit coup de jeunesse cheers
Amour Laurence te gros calins à olympe A tout jamais dans mon coeur 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:10

Olympe a écrit:
Merci pour vos messages.
Carine, c'est gentil, j'ai écrit les mots comme ils me sont venus... J'avais bien-sûr déjà vu cette rubrique du forum, mais je n'avais pas osé...
A tout jamais dans mon coeur 146729



de rien olympe!!!! Wink Wink

faut pas avoir honte moi je suis pas douée Neutral Neutral pour trouvée les mots (comme ça qui viens de l'expris) alors que tu en n'à qui sont douée et aussi douée pour les poèmes et poèsies!!!!!

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:24

Merci!
En fait quand je disais que je n'avais pas osé, ce n'était pas pour les mots, mais plutôt parce que je ne voulais pas "ouvrir mon coeur" sur un forum... Sinon, les mots, c'est plutôt quelque chose que j'aime (je travaille avec!)... Merci pour tes gentils messages Amour
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:49

nous avons toujours peur d’être ridicules par excès de sensibilité ! et alors !! on 'n'est jamais stupide quand on aime et ce sont nos émotions qui nous font vivre et font de nous des êtres véritablement humains !! ton hommage est très émouvant et à la hauteur de l'amour et l'affection que nous leur portons !!

nat je te comprend , je pense souvent a tes kekes et a ronene en particulier ! c'est si beau de les accompagner dans leurs vieux jours et tellement angoissant parfois ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:35

Merci Philippe.
Je suis d'accord avec toi. Ton analyse de nos émotions est très juste... Internet donne cependant une dimension si particulière à ce que nous choisissons d'exprimer... le faire sur un forum est assez nouveau pour moi. J'ai sauté le pas car je me suis sentie en confiance parmi des lecteurs qui allaient certainement me comprendre, puisque nous aimons tous passionnément nos chiens. Merci à tous. Et encore merci à Bruno de m'avoir parlé de ce forum, franchement, une fois qu'on y a goûté, on a du mal à s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:45

Olympe a écrit:
Merci!
En fait quand je disais que je n'avais pas osé, ce n'était pas pour les mots, mais plutôt parce que je ne voulais pas "ouvrir mon coeur" sur un forum... Sinon, les mots, c'est plutôt quelque chose que j'aime (je travaille avec!)... Merci pour tes gentils messages Amour


bonsoir olympe,

ah d'accord ok!!!! Wink Wink Wink Wink désolé!!!! silent silent Neutral Neutral

et baie tu à bien fait d'ouvrir ton coeur!!!! I love you Wink I love you Wink

de rien normal!!!! Wink flower Wink flower

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:48

c'est vrai fifi je le vois vieillir de jour en jour et je pense trés souvent à mamy Nala aussi il se ressemble tellement tout les deux et notre amour pour eux est tellement fort que je n'ose meme pas imaginer notre état le jour on ils vont s'envoler Sad
13 ans d'amour partagé avec eux A tout jamais dans mon coeur 720745
Laurence ou mieux qu'ici aurait tu pus faire partager tes émotions et ton ressenti nos labs prennent une tellement belle place dans notre vie que nous ne pouvions que te comprendre et te soutenir Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:51

A tout jamais dans mon coeur 720745 Nat!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:30

Olympe a écrit:
Merci Philippe.
Je suis d'accord avec toi. Ton analyse de nos émotions est très juste... Internet donne cependant une dimension si particulière à ce que nous choisissons d'exprimer... le faire sur un forum est assez nouveau pour moi. J'ai sauté le pas car je me suis sentie en confiance parmi des lecteurs qui allaient certainement me comprendre, puisque nous aimons tous passionnément nos chiens. Merci à tous. Et encore merci à Bruno de m'avoir parlé de ce forum, franchement, une fois qu'on y a goûté, on a du mal à s'en passer!

Je suis bien d'accord avec toi, Laurence : ce forum est super Very Happy , tellement convivial qu'on a effectivement du mal à ne pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A tout jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A tout jamais dans mon coeur   A tout jamais dans mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tout jamais dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coeur de Pirate
» Anniversaire coup de coeur
» Caïd...mon petit coeur
» Restos du coeur pour les animaux
» Victor, adorable lab noir, coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-