Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pb de gabari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurel82150
Débutant(e) !
Débutant(e) !
aurel82150

Nombre de messages : 52
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Fannie
Date d'inscription : 03/12/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:56

Rappel du premier message :

bonjour a tous, voila nous avons adopté une petite Fannie, labrador croisée qui aura 2 mois le 5 décembre...cependant son gabari nous interroge: elle fait actuellement seulement 3,6 kg...qu'en pensez vous?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aurel82150
Débutant(e) !
Débutant(e) !
aurel82150

Nombre de messages : 52
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Fannie
Date d'inscription : 03/12/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:43

merci vick c'est gentil. je viens de mettre 2 photos de profil...je trouve que de profil elle ressemble un peu au lab quand meme mais je me trompe peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:48

elle à le regard du lab ça c'est sur et certain Wink
et tu as raison de lui avoir pris de bonne croquettes c'est peut etre tout simplement une mauvaise nourriture à la base qui faisait qu'elle ne grossissait pas ni ne grandissait en tout cas elle est adorable elle à un ebouille d'amour cheers
as tu penser à la vermifuger ?
et so coté glu et affectueuse pas de doute c'est le lab cheers
emerick peut etre tes messages s'auto efface seul le forum est trés intelligent pb de gabari - Page 2 540847 pb de gabari - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:50

Merci les filles pours ces compliments!!!!! lol.j'aime vos réactions.pourquoi tant de haine???? lol!!! je n'ai jamais voulu blesser qui que ce soit dans ce message et surtout pas la petite fannie qui est adorable!!!!!!petit rappel mesdames:aimes là comme elle est simplement!!!! Je n'ai jamais insinué que la petite chienne avait des problêmes psychologique.j'ai dit:espérons que non.pour la petite hitoire,j'avais étant enfant un croisé labrador qui m'a laissé des souvenirs extraordinaire et c'est pour cela qu'aujourd'hui,j'adore les chiens.Je croyais qu'un forum était destiné à recevoir des avis différents??J'ai juste voulu vous faire réagir mesdames.Je m'endormais devant le forum sans réponses et avec cette chaleur du radiateur.J'ai voulu soulever les problêmes récurrents rencontrés dans sa globalité.enfin,voilà les filles j'assume et vous embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:03

emrick tu peux avoir un chien lof taré si l'eleveur est un con et que tu le sais pas !!!
une amie a decouvert (en gardant des relations avec son ancienne eleveuse ) que celle ci pratiquait automatiquement des cesariennes sur ses chiennes et enlevait les chiots a la mere des la naissance .........................................................chiots tres chers et lof !!!!!!!!mais qui auront surement des soucis psychologique ......
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:03

ben emerick exprime toi peut etre un peu mieux alors ça prêtera certainement moins à confusion cheers
oui j'ai réagit au quart de tour parce que ce rejet des croisé je le vis tout les jours avec tyvévé et j'en suis bien malheureuse pour lui car il ne le mérite pas mon typou d'amour I love you
je ne suis pas trés diplomate dans ces cas là c'est l'amour que je ressens pour lui qui parle Wink
mais on n'est aussi là pour échanger que ce soit les même avis ou non c'est ce qui fait vivre le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:19

Ce qui me gêne dans les chiens non lof.ce ne sont les chiens eux mêmes.C'est la connerie humaine et ce besoin d'argent facile!!!!! je sais trés bien mesdames que lorsqu'on essaye de développer une reflexion vous langues de vipères aiguisées non de cesse d'attendre tel un prédateur l'erreur faite!!!!!! je vous taquine un peu les filles.Mené un reflexion et donné un avis contraire n'a jamais tué personne.Cela sert juste a faire évolué les mentalitées.heureusement que pour nous être humains le croisement homme chien ne marche pas .vous vous imaginez avec une tête de teckel et un fessier d'un ours.mais pour le fessier d'un ours le teckel n'a rien avoir avec çà.bisous de la part du vilain emrick.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aurel82150
Débutant(e) !
Débutant(e) !
aurel82150

Nombre de messages : 52
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Fannie
Date d'inscription : 03/12/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:26

oui on la vermifugé dès qu'on la eu...lorsqu'on la récuperait elle avait des vers maintenant nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:29

emrick a écrit:
Ce qui me gêne dans les chiens non lof.ce ne sont les chiens eux mêmes.C'est la connerie humaine et ce besoin d'argent facile!!!!! je sais trés bien mesdames que lorsqu'on essaye de développer une reflexion vous langues de vipères aiguisées non de cesse d'attendre tel un prédateur l'erreur faite!!!!!! je vous taquine un peu les filles.Mené un reflexion et donné un avis contraire n'a jamais tué personne.Cela sert juste a faire évolué les mentalitées.heureusement que pour nous être humains le croisement homme chien ne marche pas .vous vous imaginez avec une tête de teckel et un fessier d'un ours.mais pour le fessier d'un ours le teckel n'a rien avoir avec çà.bisous de la part du vilain emrick.

affraid affraid affraid
Qui a des problèmes psychologiques là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:31

emrick a écrit:
Ce qui me gêne dans les chiens non lof.ce ne sont les chiens eux mêmes.C'est la connerie humaine et ce besoin d'argent facile!!!!! je sais trés bien mesdames que lorsqu'on essaye de développer une reflexion vous langues de vipères aiguisées non de cesse d'attendre tel un prédateur l'erreur faite!!!!!! je vous taquine un peu les filles.Mené un reflexion et donné un avis contraire n'a jamais tué personne.Cela sert juste a faire évolué les mentalitées.heureusement que pour nous être humains le croisement homme chien ne marche pas .vous vous imaginez avec une tête de teckel et un fessier d'un ours.mais pour le fessier d'un ours le teckel n'a rien avoir avec çà.bisous de la part du vilain emrick.


certains mauvais eleveur font de l'argent facile avec des chiens lof ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:59

pb de gabari - Page 2 349243 tout à fait d'accor avec toi valou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:10

je le sais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:21

je suis allé sur ton site bertrand.un élevage sympa comme je les aimes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:25

emrick a écrit:
je suis allé sur ton site bertrand.un élevage sympa comme je les aimes

t'a de la chance bertrand pb de gabari - Page 2 540847 pb de gabari - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:45

????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:46

MADAME IRONISE .JE VOIS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:49

La petite fannie n'est pas lof, elle est issue d'un croisement. Elle aura peut-être un comportement que n'ont pas les labradors en général. peut-être sera t'elle gardienne, peut-être aura t'elle l'envie de traquer le grand gibier ? cela est difficile à prévoir lorsque les origines sont inconnues.
En tous cas, ses maîtres sont informés de cela et apprécie son comportement. C'est cela qui compte.
Pour moi l'interêt du lof est de pouvoir déterminer l'apparence ET les comportements des chiens que l'on va faire naître.
Pour moi le boulot de l'éleveur c'est de conserver ces acquis par une sélection ET d'élever les chiots pour qu'ils soient équilibrés.
Pour le reste...la connerie et l'amour de l'argent sont des défauts humains que l'on subit dans tous les domaines.
Alors, longue et heureuse vie à la petite fannie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:53

nous sommes d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:54

"je sais trés bien mesdames que lorsqu'on essaye de développer une reflexion vous langues de vipères aiguisées non de cesse d'attendre tel un prédateur l'erreur faite!!!!!! je vous taquine un peu les filles"...

On ne peut pas dire que tu fais dans la dentelle Emrik !... est-ce ton côté macho ?

Je pense, honnêtement qu'un peu de savoir vivre s'impose et qu'il faut toujours faire atention à ce que l'on dit... Aurélie a, heureusement, l'intelligence de faire la part des choses car, la façon dont tu t'es exprimé était pour le moins insidieuse.

Ceci étant dit, pour ma part, je ne t'en veux pas mais je t'insite à faire attention car de telles paroles peuvent choquer et SURTOUT blesser.
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:57

là n'était pas mon intention.a aucun moment.Mais j'apprécie ta réponse.même si la mienne a été mal comprise.t'as réponse est plus agréable a lire que certains et certaines.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:03

les filles ne sont pas des langues de vipères aiguisées mais des esprits aiguisés. Elles savent faire la différence entre la taquinerie et la muflerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:05

si tu le dis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:08

Je le pense et je le vis tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:09

tu vis quoi tous les jours??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:17

Je suis professeur des écoles et je travaille avec des collègues féminines. J'apprécie leur finesse, leur capacité à prendre en compte les autres et le fait qu'elle n'aient pas ce besoin qu'on les hommes en général de se mesurer entre eux et de "jouer" à la grenouille plus grosse que le boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:18

je ne suis pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




pb de gabari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de gabari   pb de gabari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pb de gabari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-