Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 De quel élevage provient votre lab ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:42

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si la question a été déja posé Embarassed alors voila : d'ou vient votre lab ? ca serait interessant de savoir si nos toutous ont des freres et soeurs hé hé Razz .

Foxy vient de l'élevage du Haut de Crecy dans le 77 et ses parents sont Bosca et Chester. Si vous aussi avez un chiot de cette portée, n'hésitez pas à mettre des photos ( ils étaient 14 chiots et Foxy était la seule femelle avec la robe sable).

Voila je vous laisse la parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:14

Frères et soeurs peut-être pas mais tu devrais trouver des cousins ! Regarde sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:04

Merci Bruno je vais regarder ton lien, je viens de regarder ton post ou tu parles de la portée de ta chienne et je suis décue de ne pas avoir fait appel a toi Very Happy pour mon lab , je ne regrette en rien ma Foxy bien sur mais je recherchai un éleveur "familial" ou j'aurai pu avoir de plus amples renseignement sur Foxy, photo des sa naissance...comment dire un élevage ou on peut dialoguer aisément sur notre chiot, ou l'on voit que c'est une passion ...habitant dans les yvelines j'avais regarder sur le net, les élevages a proximité et je n'avais malheureusement pas trouvé le tien, c'est bien dommage car lorsque j'avais acheté mon bouvier bernois, on avait été dans un élevage tres familial, il y avait qu'une seule portée et le contact et l'approche n'est pas du tout la même que dans les grands élevages ou on voit qu'il font cela plus pour de l'argent que pour autre chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:19

Dora vient de la vallée des trappeurs
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:26


Folk vient de l'élevage du "domaine des malivier"
heu je sais plus les noms des parents faut que j'aille voir ça et je reviendrai poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:57

isa79 a écrit:
Merci Bruno je vais regarder ton lien, je viens de regarder ton post ou tu parles de la portée de ta chienne et je suis décue de ne pas avoir fait appel a toi Very Happy pour mon lab , je ne regrette en rien ma Foxy bien sur mais je recherchai un éleveur "familial" ou j'aurai pu avoir de plus amples renseignement sur Foxy, photo des sa naissance...comment dire un élevage ou on peut dialoguer aisément sur notre chiot, ou l'on voit que c'est une passion ...habitant dans les yvelines j'avais regarder sur le net, les élevages a proximité et je n'avais malheureusement pas trouvé le tien, c'est bien dommage car lorsque j'avais acheté mon bouvier bernois, on avait été dans un élevage tres familial, il y avait qu'une seule portée et le contact et l'approche n'est pas du tout la même que dans les grands élevages ou on voit qu'il font cela plus pour de l'argent que pour autre chose Crying or Very sad
Merci Isabelle, c'est très gentil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:52

isa79 a écrit:
Merci Bruno je vais regarder ton lien, je viens de regarder ton post ou tu parles de la portée de ta chienne et je suis décue de ne pas avoir fait appel a toi pour mon lab , je ne regrette en rien ma Foxy bien sur mais je recherchai un éleveur "familial" ou j'aurai pu avoir de plus amples renseignement sur Foxy, photo des sa naissance...comment dire un élevage ou on peut dialoguer aisément sur notre chiot, ou l'on voit que c'est une passion ...habitant dans les yvelines j'avais regarder sur le net, les élevages a proximité et je n'avais malheureusement pas trouvé le tien, c'est bien dommage car lorsque j'avais acheté mon bouvier bernois, on avait été dans un élevage tres familial, il y avait qu'une seule portée et le contact et l'approche n'est pas du tout la même que dans les grands élevages ou on voit qu'il font cela plus pour de l'argent que pour autre chose

Mon Doudou vient d'un élevage où il y a un bon nombre de reproducteurs... mais, l'éleveuse qui a plus de 35 ans de métier et d'AMOUR pour ses chiens ne peut pas être qualifiée d'eleveur faisant cela pour l'argent... je t'invite a aller sur son site pour te rendre compte par toi même que l'on peut être une grande éleveuse et aimer et respecter ses chiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit, je t'approuve en ce qui concerne Bruno car je n'hésiterai pas un seul instant à le recommander.

Je voulais seulement démonter que des élevages plus importants ne sont pas forcément à discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:41

Coucou Michèle, Very Happy

Je tiens a rectifier mes dires lol, en aucun cas je critique tous les grands élevages bien sur qu'il y en a des très bien, celui ou j'ai été, était très bien sinon je n'aurais pas acheté mon toutou, (j'ai vu foxy deux fois avant son achat une fois à 15 jours, ou je n'ai malheureusement pas de photos car je ne savais pas que ca serait elle, puis une autre fois a un mois, j'ai également vu les parents de Foxy, j'ai posé pas mal de questions) il fait cela depuis plus de 20 ans donc je pense qu'il y a de l'amour et de la passion et heureusement, mais pour ma part, a choisir je préfère des élevages plus petits comme celui de Bruno, c'est un choix personnel après, j'ai fais les deux et c'est vrai que ma préférence est pour les petits élevages....I love you et d'ailleurs cet éleveur m'a conseillé de ne surtout pas se tourner vers des élevages qui font trop de races à la fois et ou les chiots sont élevés en "batterie" ou ils ne voient jamais le jour...

Voila je suis désolée si j'ai blessée quelqu'un par mes propos, ce n'était en aucun cas voulu... Embarassed

PS : Je viens d'aller sur le lien que tu m'as donnée, je connaissais déjà le site car j'y avais été pendant un long moment avant d'acheter Foxy et en effet ça a l'air plus que sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
titia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
titia

Nombre de messages : 54
Age : 45
Prénom : Titia
Mes chiens : Floky
Date d'inscription : 28/12/2010

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:24

isa79 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si la question a été déja posé Embarassed alors voila : d'ou vient votre lab ? ca serait interessant de savoir si nos toutous ont des freres et soeurs hé hé Razz .

Foxy vient de l'élevage du Haut de Crecy dans le 77 et ses parents sont Bosca et Chester. Si vous aussi avez un chiot de cette portée, n'hésitez pas à mettre des photos ( ils étaient 14 chiots et Foxy était la seule femelle avec la robe sable).

Voila je vous laisse la parole Laughing

Floky vient du même élevage, Fiston de Babette et Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptySam 1 Jan 2011 - 10:33

Coucou titia,

De quel couleur est ton bb Lab. ? Tu as eu bcp de choix dans la portée ?
Et ses parents étaient de quel couleur ? Ceux de Foxy était tous les deux de couleur noir ! 
Revenir en haut Aller en bas
titia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
titia

Nombre de messages : 54
Age : 45
Prénom : Titia
Mes chiens : Floky
Date d'inscription : 28/12/2010

De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? EmptySam 1 Jan 2011 - 11:05

Slt,

Floky est de couleur chocolat, les parents aussi, je n'ai vu que la mère car le père était en saillie. J'ai eux le 1 er choix car j'étais la 1er. La maman n'était dejà plus avec eux.

As tu été satisfaite de l'éleveur ?

A bientôt.(si tu veux en se parle en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De quel élevage provient votre lab ? Empty
MessageSujet: Re: De quel élevage provient votre lab ?   De quel élevage provient votre lab ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quel élevage provient votre lab ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de quel élevage viennent vos labardors ?
» A quel âge votre bébé lab fut propre ?
» Difference entre un élevage familial et un autre élevage
» quel métier à choisit votre lab!!!!!!
» A quoi ressemble votre élevage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-