Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 esprit es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 19:40

Depuis une semaine, j'ai bien peur que l'esprit d'un chat se soit emparé du corps de mon chien..... Laughing
Eden se met à chasser les mulots et les musaraignes affraid !
Et le pire, c'est qu'il nous ramène ses proies, en les portant fièrement dans la gueule, et nous les pose à nos pieds!!!!! confused
Alors, que dois je faire ? Suspect
convoquer d'urgence un exorciseur ?
lui apprendre à miauler ?
chasser les musaraignes et autres mulots du jardin ?
Non sérieusement, c'est un comportement que vous avez déjà rencontré avec vos labs ???????
J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2011, pleine de merveilleuses aventures avec vos labs santa
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 19:42

esprit sors de ce corps !! esprit es-tu là ? 540847 esprit es-tu là ? 938573 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 19:58

vick a écrit:
esprit sors de ce corps !! esprit es-tu là ? 540847 esprit es-tu là ? 938573 lol!



esprit es-tu là ? 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 20:12

Ce n'est pas drôle ;l; esprit es-tu là ? 540847
Imagine qu'il se prenne effectivement pour un chat !!!! Et qu'il saute sur mes genouxpuis se roule en boule quand je m'installe dans le canapé..... Un labrador mâle adulte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 20:20

Arrêtes de lui donner des croquettes pour chat et tout rentrera dans l'ordre esprit es-tu là ? 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 20:28

Ton chien est un retriever du labrador et il te rapporte son gibier. Un chat ne t'offrirait pas sa proie (certains le font, le mien non !) . C'est un très bon chasseur même puisque il arrive à attraper des proies pas si faciles que cela à attraper !
Pas de quoi paniquer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 20:44

pas de quoi paniquer c'est degoutant mdr esprit es-tu là ? 540847 moi mon chat effectivement au printemps me fait cadeau presque tout les jours d'un mulot ou un oiseau qu'il dépose devant ma porte grrrrrrr !!!!!le pire c'est quand il reste qu'une moitié de la proie beurk !!!
attention que ton chien se mette pas a ronronner esprit es-tu là ? 540847
Revenir en haut Aller en bas
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 20:51

Pas d'exorciseur alors ? Crying or Very sad Pffff c'est même pas drôle esprit es-tu là ? 540847
Plus sérieusement, Tudo Bom, je savais que labrador chassait mais j'ignorais qu'il le fasse aussi avec les mulots cyclops C'est mon premier, tout premier chien, alors.....je découvre ( et j'adore I love you )
Je dois sans doute brimer ses instincts de chasseurs, car nous croisons du gibier ( faisans, chevreuils surtout + de temps en temps renard) très régulièrement et
a) je le rappelle quand il se met à les poursuivre ( même s'il revient en pleurant et en se retournant sans cesse, le pauvre )
b) quand je les vois avant lui, je le fais assoir et pas bouger, je lui remets la laisse et on attend qu'ils partent ( ce qu'ils font dès qu'ils nous voient). Et il pleurt encore..... Crying or Very sad
Bon par contre il a le droit de suivre toutes les pistes qu'il veut tant que je l'ai sous les yeux, of course.... Et là il s'en donne à coeur joie, la truffe collée au sol en faisant des zigs et des zags.....
Merci pour ta réponse.... flower


Dernière édition par edenb le Sam 1 Jan 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 20:54

Fais le travailler : Tan, sélectif A si il aime rapporter. Ton chien en sera heureux et toi aussi de le voir heureux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 21:00

Non, il n'aime pas rapporter. Quand on joue, il rapporte deux ou trois fois grand maximum, ensuite il s'allonge et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 21:01

Alors il faut lui trouver un chasseur !! Mais ceci dit la chasse aux mulots c'est sympa , cela évite d'avoir un chat !!!
esprit es-tu là ? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 21:06

esprit es-tu là ? 349243 Moi j'ai un chien qui fait le chat, que demande le peuple !!!!! esprit es-tu là ? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 21:34

2 animaux dans le même corps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptySam 1 Jan 2011 - 22:13

trop fort esprit es-tu là ? 847783
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:39

Doudou ne m'a pas "encore" fait ça... mais j'ai eu un chien (Cairn Terrier) qui chassait le mulot, la souris et... les rats... Beurk ! c'est vrai que ce n'est pas très agréable de trouver un "cadavre" pas toujours entier dans sa cuisine ou son salon.

Toutefois, ne t'en formalise pas Vanessa, Eden n'est pas un mutan qui va t'accueillir en miaulant de si tôt. Amour
Revenir en haut Aller en bas
alexandra...
Amateur !
Amateur !
alexandra...

Nombre de messages : 177
Age : 41
Prénom : alexandra
Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
+ Momo le chat!
Date d'inscription : 16/09/2010

esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:24

moi j'ai la soluce : prend un chat ! ainsi le chat chassera aussi et le chien aura moins de proies!

bon sauf que tu auras peut etre deux fois plus de cadavre devant ta porte au final! Laughing

moi j'ai un chat et un chien, et personne ne me rapporte rien ! Wink
bon le chat de 5 ans ne connait le jardin que depuis 5 mois (avant appart) et le chien est peut etre trop jeune! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es-tu là ?   esprit es-tu là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esprit es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-