Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 oula premier pas sur le lit !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tintinpg
Débutant(e) !
Débutant(e) !
tintinpg

Nombre de messages : 37
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 30/12/2010

oula premier pas sur le lit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: oula premier pas sur le lit !!!   oula premier pas sur le lit !!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:35

Rappel du premier message :

bonsoir,

j'ai mon flip agé de 3 mois et demi qui commence à squatter mon lit !!!

heu es ce que je dois le laisser faire?? il est tellement mignon entrain de dormir dessus. mais à contrario je pense pas que ca peut etre une bonne chose pour lui.
pouvez vous me conseiller sur ce cas!!! meeeeeerrci help !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

oula premier pas sur le lit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oula premier pas sur le lit !!!   oula premier pas sur le lit !!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:16

moi jusqu'en avril l'année derniére je dormais avec dora , j'adorais car madame se collait à moi mais parfois elle me piquait mon oreiller ... mais depuis j'ai déménagé et ma chambre se trouve à l'étage et j'ai des escaliers en bois et dora a peur de monter donc elle ne dort plus avec moi et j'avoue que c'est quand même mieux chacun à sa place mais parfois ça m'arrive de déplier le clic clac pour dormir avec elle
par contre elle a le droit au canapé et si on est dessus elle ne vient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

oula premier pas sur le lit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oula premier pas sur le lit !!!   oula premier pas sur le lit !!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:14

ma petite Fiby essaye de monter sur le lit mais je ne veux pas car elle va grandir et prendre plus de plus dans le lit. le plus dur pour elle s'est de voir mon autre chien venir dormir avec moi (il est petit et ça fait 8 ans qu'il dort avec moi). Fiby dort sur un tapis dans la chambre car dès son arrivée je voulais pas qu'elle soit toute seule en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oula premier pas sur le lit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oula premier pas sur le lit !!!   oula premier pas sur le lit !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oula premier pas sur le lit !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier chien, premier forum
» son premier os
» premier concours
» premier concours
» Premier footing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-