Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:41

Rappel du premier message :

Voilà quelques photos de notre bel après-midi. Djinn et Balthazar (et leurs maîtresses Wink ) ont eu le plaisir de faire connaissance sous un beau soleil! cheers Encore à grand merci à Domie qui a eu la gentillesse de venir me chercher chez moi en voiture alors que l'étang où nous sommes allées est tout près de chez elle, ça lui a donc fait faire un sacré détour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:09

lolo a écrit:
et la queue pour causse de rhumer de queue..et ont ne rigole pas hein !!! c vrais

Faudra que j'en parle à mon mari Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 bien sûr que oui on va rigolé Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:25

chirapat a écrit:
lolo a écrit:
et la queue pour causse de rhumer de queue..et ont ne rigole pas hein !!! c vrais

Faudra que j'en parle à mon mari Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 bien sûr que oui on va rigolé Lolo


Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 847783 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 847783 alors si maintenant il attrape des rhumes de queues on a pas finis Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 847783 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:44

En effet, c'était sûr qu'on allait rigoler!!!!
Jamais entendu parler de cette histoire de rhume de queue!!!
Lolo, donne-nous des détails!!! Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:09

Forcément, je suis morte de rire! Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:15

lolo a écrit:
et la queue pour causse de rhumer de queue..et ont ne rigole pas hein !!! c vrais


affraid affraid
et... c'est grave docteur ?????? Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:46

un rhume de queue ??? Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 847783

moi la mienne va se baigner par tous les temps et quand je rentre je la séche correctement ! et je séche bien les oreilles aussi car elle est sujette aux otites !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:57

Edith a écrit:
lolo a écrit:
et la queue pour causse de rhumer de queue..et ont ne rigole pas hein !!! c vrais


affraid affraid
et... c'est grave docteur ?????? Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847

ben le docteur a dit sortez couvert Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 938573 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 938573 lol! donc attention au rhume de queue tres grave Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 938573 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 938573 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 938573 dehors
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:27

alors le filles s c est l éclate total des que je parle de queue Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 . bande de petites coquine , bon je vais vous cherché l article .brunoooooooooooooooooooooooooooo au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:34

lolo a écrit:
alors le filles s c est l éclate total des que je parle de queue Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 . bande de petites coquine , bon je vais vous cherché l article .brunoooooooooooooooooooooooooooo au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssss

non non tu te débrouille toute seule !!!!! en tout cas on rigole merci Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:52


en effet, Lolo , y a pas de quoi rigoler ! affraid j'aurais jamais pensé que nager dans l'eau très froide pouvait provoquer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:56

t inquiete domi .c est pas grave ça mets de l ambiance sur le forum Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 et au moins ont auras a pris quelque chose d utile pour nos loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:00

lolo a écrit:
t inquiete domi .c est pas grave ça mets de l ambiance sur le forum Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 et au moins ont auras a pris quelque chose d utile pour nos loulou Very Happy

oui comme quoi trop d'exercises c'est pas bon pour la queue !!!! Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 938573 lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:35

vick a écrit:
lolo a écrit:
t inquiete domi .c est pas grave ça mets de l ambiance sur le forum Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 et au moins ont auras a pris quelque chose d utile pour nos loulou Very Happy

oui comme quoi trop d'exercises c'est pas bon pour la queue !!!! Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 938573 lol! dehors
Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 847783 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 847783 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 1:14

Vous me faites rire les filles, merci et franchement j'en ai bien besoin ce soir!!! Laughing Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 938573

Pour me faire pardonner, car c'est pas drôle cette histoire, j'ai retrouvé le post dont parle Lolo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a raison il faut faire attention!!! Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 746973

Il n'empêche que l'expression rhume de queue est quand même plutôt tordante... Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:53

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847 Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)   Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les filles après une après-midi de plein air et baignade
» Balthazar et sa copine Gaby !
» un grand étang pour Djinn tout seul !
» Un apres midi frais au soleil
» FIZZ et ATHENA !!! Super après-midi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-