Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 tombée amoureuse de lab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:46

Rappel du premier message :

Bonjour je m'appel Corinne , je suis du Poitou-Charente, j'ai 45 ans, je connais les lab depuis dix ans, avant j'avais un berger allemand noir (coupé groendal).
je suis pasionnée des animaux et de nature depuis mon enfance avec une préférence pour les chevaux et les chiens. malheureusement des problémes de santé m'empêche de monter pour le plaisir, je continue à contoyer les chevaux, mais j'ai approfondis avec les chiens et je retrouve dans l'agility beaucoup de choses que j'apprécie,. je suis en club depuis onze ans, éducatrice canin depuis huit ans, fais de l'agility depuis dix a,s, stage de mauvais comportements et école du chiot, chiens visiteurs depuis trois ans, présidente du club depuis trois ans, voilà pour moi mon pédigré
mes chiens actuels , rodéo lab sable de dix ans passés (malheureusement) mâle, D'accord fils du premier, lab sable de trois ans, un berger des shetlands merle de deux ans bleu merles : étoile femelle stérilisée à ma fille, en plus un chat exuse me please, un lapin nain dannette. tout ce petit monde vit en parfaite harmonie et pleins de calins.
voilà j'ai peut-être était un peu longue, désolée mais maintenant vous avez une idée de moi!
j'ai découvert les lab, et du coup je ne passerais pas à une autre race, elle n'est pas toujours facile, mais à travailler quel plaisir, à caliner trops de plaisir.
voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:44

tombée amoureuse de lab - Page 2 349243 tombée amoureuse de lab - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:29

tombée amoureuse de lab - Page 2 840640
Très belle photo sur la plage ... tombée amoureuse de lab - Page 2 996397
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:47

tombée amoureuse de lab - Page 2 198483 à vous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:04

message pour mes filles d'amour, faudra organiser quelque chose un jour peut-être.

tes chien sont femelle ou mâle, car mon plus vieux est un chef de meute, donc si l'autre roule des mécaniques, c'est difficile pour les faire cohabiter
merci pour l'accueil des autres autrement
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:01

tombée amoureuse de lab - Page 2 724903 tombée amoureuse de lab - Page 2 49117
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:07

tombée amoureuse de lab - Page 2 724903
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:03

Corinneetd'accord a écrit:
message pour mes filles d'amour, faudra organiser quelque chose un jour peut-être.

tes chien sont femelle ou mâle, car mon plus vieux est un chef de meute, donc si l'autre roule des mécaniques, c'est difficile pour les faire cohabiter
merci pour l'accueil des autres autrement

j'ai que des femelles, et j'ai des dominantes mais quand ma labrador daisie rencontre un male, et bien elle est dominée...
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:38

ok, alors cela devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
tintinpg
Débutant(e) !
Débutant(e) !
tintinpg

Nombre de messages : 37
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 30/12/2010

tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:40

bienvenue sur le forum Corinne
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:46

bienvenue à toi et ta petite famille, je te rassure pour rien au monde je ne changerai de race non plus... les lab c'est que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombée amoureuse de lab   tombée amoureuse de lab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tombée amoureuse de lab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La nouvelle est tombée hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-