Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  olympe et forrest la rencontre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 19:10


voila c'est fait miss olympe a rencontré mr forrest !!!!
super jeux dans le jardin a fond la caisse jusqu'au moment ou mr forrest a decouvert que son compagnon de jeux etait une compagne !!!!
donc la mr forrest a dragué ouvertement la petite blonde a t'el point que j'ai du lui mettre sa laisse ......................................et oui que voulez vous c'est un vrai mec mon forrest et miss olympe une sacrée jolie femelle !!!!!
ils auraient eu de tres beaux chocolats au lait nos loulous !!!!!  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847  olympe et forrest la rencontre !!!! 938573
enfin voila jolie rencontre avec olympe et ses maitres !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 19:33

Ah... les labradors et les plaisirs de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 19:36

Nous on en veut des chocolats au lait!!! Sont z'olis les zamoureux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 19:38

 olympe et forrest la rencontre !!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 20:00

les chocolats c'est des tombeurs et des chaud lapin  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847
super que vous vous soyez rencontré ça à dut être une super journée autant pour les labounets que pour vous cheers
sont trés mimi les n'amoureux  olympe et forrest la rencontre !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 20:15

vick a écrit:

voila c'est fait miss olympe a rencontré mr forrest !!!!
super jeux dans le jardin a fond la caisse jusqu'au moment ou mr forrest a decouvert que son compagnon de jeux etait une compagne !!!!
donc la mr forrest a dragué ouvertement la petite blonde a t'el point que j'ai du lui mettre sa laisse ......................................et oui que voulez vous c'est un vrai mec mon forrest et miss olympe une sacrée jolie femelle !!!!!
ils auraient eu de tres beaux chocolats au lait nos loulous !!!!!  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847  olympe et forrest la rencontre !!!! 938573
enfin voila jolie rencontre avec olympe et ses maitres !!!


Et toi qui disait que Disco tenait de son maitre lorsqu'il voulait faire des calins à Funky, alors de qui tient Forrest, de sa maitresse ?  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 22:06

chirapat a écrit:
vick a écrit:

voila c'est fait miss olympe a rencontré mr forrest !!!!
super jeux dans le jardin a fond la caisse jusqu'au moment ou mr forrest a decouvert que son compagnon de jeux etait une compagne !!!!
donc la mr forrest a dragué ouvertement la petite blonde a t'el point que j'ai du lui mettre sa laisse ......................................et oui que voulez vous c'est un vrai mec mon forrest et miss olympe une sacrée jolie femelle !!!!!
ils auraient eu de tres beaux chocolats au lait nos loulous !!!!!  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847  olympe et forrest la rencontre !!!! 938573
enfin voila jolie rencontre avec olympe et ses maitres !!!


Et toi qui disait que Disco tenait de son maitre lorsqu'il voulait faire des calins à Funky, alors de qui tient Forrest, de sa maitresse ?  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847

affraid affraid affraid affraid affraid affraid moi non je suis un  olympe et forrest la rencontre !!!! 991886
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 23:15

Mouais, mais on voit bien sur les photos, elle lui fait du gringue, quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 23:22

Diwenn a écrit:
Mouais, mais on voit bien sur les photos, elle lui fait du gringue, quand même !!!

ah oui tout a fait elle arretait pas de lui faire des bisous  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:28

On voit bien que Valou ne veut pas assurer seule les frais du mariage de son rejeton... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:46

Bruno a écrit:
On voit bien que Valou ne veut pas assurer seule les frais du mariage de son rejeton... Razz
Maline la Valou
Belle rencontre, super!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:56

sympa les photos et super rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:42

C'était vraiment trop bien de se rencontrer!

Et j'avoue que je comprends Olympe qui n'arrêtait pas de mordiller les babines de Forrest et de lui bisouiller la truffe: il est carrément craquant!  olympe et forrest la rencontre !!!! 720745

Je vais télécharger quelques photos, mais je sais pas pourquoi, elles sont toutes floues... ils bougeaient un peu, les chiens, non???  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:46

trop beaux les ZAMOUREUX  olympe et forrest la rencontre !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:29

Olympe a écrit:
C'était vraiment trop bien de se rencontrer!

Et j'avoue que je comprends Olympe qui n'arrêtait pas de mordiller les babines de Forrest et de lui bisouiller la truffe: il est carrément craquant!  olympe et forrest la rencontre !!!! 720745

Je vais télécharger quelques photos, mais je sais pas pourquoi, elles sont toutes floues... ils bougeaient un peu, les chiens, non???  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847


 olympe et forrest la rencontre !!!! 540847  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847 les miennes aussi sont floues je comprend pas du tout pourquoi  olympe et forrest la rencontre !!!! 938573  olympe et forrest la rencontre !!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:31

Bruno a écrit:
On voit bien que Valou ne veut pas assurer seule les frais du mariage de son rejeton... Razz

t'a raison bruno vu les frais d'un mariage !!!! apres tout mon forrest a juste repondu aux avances de la belle demoiselle les 2 familles doivent assumer !!!!!  olympe et forrest la rencontre !!!! 540847  olympe et forrest la rencontre !!!! 938573 qui veut des beaux chocolat au lait !!!!  olympe et forrest la rencontre !!!! 938573  olympe et forrest la rencontre !!!! 938573 allez on fait un bon prix hhiihihihihihiihihihi
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:38

à propos de chocolat au lait, je vais m'en faire un tout de suite  olympe et forrest la rencontre !!!! 633717
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:12

Les jeunes fiancés!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:14

Il est à ses pieds! Quel chevalier servant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:18

Gros bisou!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le grand amour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout mimis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:06


Super rencontre cheers ils sont adorables tous les deux et donc ils sont faits pour s'entendre Very Happy

Merci pour les photos et plein de bisous à Forrest et Olympe Amour
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:21

trop beau tous les deux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 olympe et forrest la rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: olympe et forrest la rencontre !!!!    olympe et forrest la rencontre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

olympe et forrest la rencontre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Laurence (Olympe)
» rencontre entre olympe et facom
» forrest en ballade
» forrest a eu du courrier !!!
» forrest en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-