Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flamme, x Labrador, 3 mois (24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gueguee
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Prénom : Audrey
Date d'inscription : 14/02/2011

Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Empty
MessageSujet: Flamme, x Labrador, 3 mois (24)   Flamme, x Labrador, 3 mois (24) EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:28

Flamme

• Race : x Labrador
• Age : 10 Novembre 2010
• Sexe : femelle
• Couleur : Noire
• Pucé(e) : 250268500374465
• Devra être stérilisée par ses adoptants
• Vaccinée
• Entente chiens, chats et enfants
• Adoption en maison ou appartement avec plusieurs sorties par jour


Moi c'est Flamme, je suis une belle demoiselle de 3 mois.
Je suis une petite louloute téméraire, caline et joueuse.
J'attends impatiemment de trouver moi aussi ma famille alors n'hésitez pas à venir me rencontrer.

Visible à Bourgnac (24400)
Frais d’adoption : 150 €


Association Espoir de Vivre
Contact : 0689608066 de 9h à 19h et de 21h et 22h (N’hésitez pas à laisser un message Wink
Par mail : asso.espoirdevivre@yahoo.fr




Si vous souhaitez d'autres renseignements ou photos, rendez vous sur les sites :
http://espoirdevivre.kazeo.com/

Adoption sous contrat d’association « Espoir de Vivre ».
Le tarif demandé permet à l'association de compenser en partie les frais de sortie de refuge d’un animal, certains frais vétérinaires (puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination, soins spécifiques…) et ainsi créer une chaine qui permet de sauver un maximum d’animaux.
Les tarifs resteront toujours plus avantageux pour une adoption via une association, plutôt que via un particulier où il y aura des coûts vétérinaires à ajouter, plus chers par rapport aux tarifs association.
Revenir en haut Aller en bas
gueguee
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Prénom : Audrey
Date d'inscription : 14/02/2011

Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Empty
MessageSujet: Re: Flamme, x Labrador, 3 mois (24)   Flamme, x Labrador, 3 mois (24) EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:32

Et voici quelques photos de la petite louloute !!!

[img]Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Chiots10[/img]

[img]Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Chiots11[/img]

[img]Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Chiots12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Empty
MessageSujet: Re: Flamme, x Labrador, 3 mois (24)   Flamme, x Labrador, 3 mois (24) EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:39

Idem que sur le post de son compagnon, même si elle ressemble plus un type de labrador.
Mes propos ne dévalorisent en aucun cas ce que vous faites au sein de votre asso, mais il est vrai que de voir les labradors à toutes les sauces cela devient lassant.
Ces propos n'engagent que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
gueguee
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Prénom : Audrey
Date d'inscription : 14/02/2011

Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Empty
MessageSujet: Re: Flamme, x Labrador, 3 mois (24)   Flamme, x Labrador, 3 mois (24) EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:02

Nous sommes également lassées de devoir passer 1000 et une annonces pour des adoptions de chiots/chiens, chatons/chats ... à cause de l'irresponsabilité des humains...
Cependant nous nous sommes tournés vers ce forum car nous trouvons que ces bébés ressemblent le plus à un labrador qu'à d'autres races...
Et celà non pour "polluer" celui-ci avec des "batards" mais uniquement car cela élargit notre diffusion pour trouver une famille à ces louloux...
Merci pour votre compréhension. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fiottedoe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Fiottedoe

Nombre de messages : 21
Age : 35
Prénom : Fiona
Mes chiens : Tool
Date d'inscription : 28/06/2011

Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Empty
MessageSujet: Re: Flamme, x Labrador, 3 mois (24)   Flamme, x Labrador, 3 mois (24) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:21

chirapat ce sont des propos d'éleveurs ça Very Happy , moi je trouve qu'elle a une petite bouille de lab, un petit chanfrein à la sauce labrador !
Bon je m'avoue un peu heurtée (sans méchanceté hein !) mais bon, j'ai aussi un toutou cocktail alors ...
Bref souhaitons lui une bonne famille et sachons nous ouvrir aux animaux dans le respect de ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Empty
MessageSujet: Re: Flamme, x Labrador, 3 mois (24)   Flamme, x Labrador, 3 mois (24) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:02

aucune méchanceté mais une grande lassitude devant l'irresponsabilité des anciens propriétaires ou personnes qui font reproduire n'importe comment leur chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fiottedoe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Fiottedoe

Nombre de messages : 21
Age : 35
Prénom : Fiona
Mes chiens : Tool
Date d'inscription : 28/06/2011

Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Empty
MessageSujet: Re: Flamme, x Labrador, 3 mois (24)   Flamme, x Labrador, 3 mois (24) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:28

alors là tout à fait d'accord ! c'est aussi le début de l'histoire de mon loulou et de ses frères et soeurs, retrouvés abandonnés sur un parking parce que ils commençaient à être ingérables. Ok, la propriétaire était un peu faible d'esprit mais cela n'empêche pas de savoir qu'une chienne non stérilisée peut vite conduire à une portée et si l'on ne se sent pas capable d'assumer la descendance de sa toutoune il vaut mieux la faire stériliser.
Bon heureusement tout s'est bien terminé pour tout le monde mais sans un concours de circonstance dieu sait ce qu'il se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Empty
MessageSujet: Re: Flamme, x Labrador, 3 mois (24)   Flamme, x Labrador, 3 mois (24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme, x Labrador, 3 mois (24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-