Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty
MessageSujet: Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...   Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:09

Hello!
Hier j'ai remarqué quelques toutes petites taches rouges... aujourd'hui ça continue, et même si c'est minuscule, je pense que les chaleurs d'Olympe ont démarré!
Pas de chance, elle devait être stérilisée aujourd'hui... en plus, je trouve que c'est très tôt 7 mois et demi, non?
Je vais voir ce qu'en dit le véto au vu de l'évolution cette semaine, mais d'après ce que j'avais compris, dans ce cas de figure, il faut ensuite attendre deux mois pour reprogrammer l'opération.
Bon, eh bien, voilà les nouvelles!
Avez-vous connu la même chose?
Sinon, pendant les vacances la semaine dernière: premier bain au soleil basque! Je posterai des photos dès que je les aurai téléchargées!
Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... 49117
Laurence et Olympe
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...   Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:57

C'est vraiment pas de chance, ho je suis vraiment déçue pour toi, à un jour près, c'est quand même bien tôt je trouve pour ses chaleurs Sad
J'ai hâte de voir tes photos, j'adore les pays basque j'y suis allée beaucoup de fois avec mes parents et j'en garde de merveilleux souvenirs, tu as été ou exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...   Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:05

Encore un point commun Wink
En fait mes grands-parents maternels sont originaires d'Ascain, où j'ai passé toutes mes vacances (petites et grandes!) pendant 25 ans! Maintenant ils sont à Biarritz.
Et les parents de mon mari sont de Soule (vers Mauléon) et ils sont installés à Anglet maintenant.
Comme nos deux familles sont là-bas et que nous adorons cette région tous les deux, nous y allons plusieurs fois par an.
Et toi, où allais-tu?

Merci pour ton gentil petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...   Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:28

Oui il faut attendre 2 à 3 mois après les chaleurs car ça peut engendrer une grossesse nerveuse ! Arf c'est dommage à une journée près ...
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...   Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:11

Nous avions l'habitude de prendre une maison en location a Hendaye, urrugne...c'est vraiment une très belle région. On avait été visité également Biarritz et Anglet ...
Le soir nous avions l'habitude d'assister à un spectacle de "rue" le taureau de fuego, ça nous amusait bien ...
Ça va faire une dizaine d'année que je n'y suis pas retournée. Peut être un jour, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...   Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:16

Easy a eu ses chaleurs à 9 mois FUnky j'attend encore malgré bientot 11 mois, mais je pense que comme Easy va avoir ses chaleurs à la fin du mois les siennes suivront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...   Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:31

elfy à eut ses premières chaleur à tout juste 8 mois et elle nous à fait une grossesse nerveuse de suite après No
c'est vraiment pas de chance juste avant la stérélisation d'olympe affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...   Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:54

Merci les Filles, 8, 9, 11 mois pour vous... Et Dora? De toute façon je me dis qu'on n'y peut rien, on ne choisit pas...

Pauvre Elfy No (au moins pas d'inquiétude avec Fafa!), je croise les doigts pour Olympe... mon autre lab avait aussi fait une grossesse nerveuse après ses premières chaleurs (mais "à l'époque" les vétos ne stérilisaient qu'après les premières chaleurs, ce qui a bien changé) - c'est comme en pédiatrie, les indications ont changé même entre mes deux enfants!

C'est juste frustrant que ce soit à un jour près, je n'en croyais pas mes yeux affraid

Par contre ce qu'elle perd est vraiment peu, je me demande si ça va augmenter au fil des jours... Question

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... 146729
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...   Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:42

Dora a eu ses premières chaleurs à 7 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...   Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée des chaleurs la veille de la stérilisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Durée des chaleurs ?
» En chaleurs ou pas?
» Régularité des chaleurs
» Chaleurs et diarhée
» Chaleurs précoces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-