Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stérilisation de Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:40


Bonjour a tous,

Chanel a rendez vous le 4 mai pour se faire stériliser, je me pose pleins des question et j'angoisse un peu :
va t'elle souffrir les jours suivants cette intervention ?
Va t'elle prendre beaucoup de poids ?
Je sais que parmi vous il y a sûrement de gens qu'on vécue cette expérience, pourriez vous me donner quelques conseils à suivre
les premiers jours suivant l'intervention.

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et vous souhaite une merveilleuse journée.

Francisca
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:52

Alors pour répondre à tes questions car je suis passée par là avec Dora en août dernier !
Non elle n'a pas souffert car elle avait des médicaments ! Les 2 premiers jours elle dormait beaucoup et ne se plaignait pas ! Au bout du 3ème jour, elle recommençait à sauter partout !
Dora fesait 29 kilos avant l'opération, maintenant elle en fait 32 !
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:01

Elina a été opérée en novembre 2009 elle a été un peu douloureuse le 1er jour et grosse fatique quand on l'a récupérée et ensuite au bout de deux jours elle recommencait à sauter partout comme un ouistiti !
par contre elle avait une sorte de grand pansement avec des stratch en tissus et des bretelles, il était amovible, donc on pouvait le passer à la machine sans souci et du coup ça a évité le stress supplémentaire de la colerette, je te le conseille vivement si elle a tendance à se lècher, j'essayerai de te retrouver le nom, c'est dans les 20 euros et pour le confort de ta fifille c'est top !
enfin elle n'a pas grossi mais on surveille, c'est une fausse maigre, elle a tendance a avoir des poignées d'amour et elle a une alimentation spécifique Veterinary Neutered Adult
c'est tout à fait normal que tu stresses, tu verras tout va bien se passer Amour
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:02

pour moi , ausi tout c 'est bien passer ; aiko a grossis environ 4 kilos , part contre canelle na pas grossis d un poils , mais c 'est une chienne qui stresse pour rien , est super speed, elle ne reste jamais en place donc sa joue bcp sur son poids ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:13

Mercis Ingrid, Sylvie et Lolo de vos réponses ;

Une autre question :
je dois garder pendant environ 3 jours le chien de mon voisin (mâle), c'est un des soupirants de Chanel
vu que Chanel sera déjà stérilisé normalement il n'aura aucun soucis n'est ce pas ?? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:31

non normalement il n'y aura aucun soucis puisqu'elle ne pourra plus avoir ses chaleurs... par contre elle aura quand même besoin de repos si c'est tout de suite après son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:50

merci Sylvie Amour
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:18

bon ça y est j'ai l'info pour le pansement, c'est un bandage abdominal, c'est un labo belge qui distribue cet article : Medigamme (pas sure de l'orthographe)
Franchement c'est super pour le confort surtout après ce type d'intervention !
Je ne suis pas sûre qu'ils vendent aux particuliers par contre, mais tu peux peut être en parler à ton véto, moi à l'époque je l'ai payé dans les 20 euros donc franchement ça vaut le coup !
voici leur numéro de téléphone au besoin : 08 70 45 55 94
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:21


Merci encore Amour
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:27

de rien ! et papouilles à chanel Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation de Chanel Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Chanel   Stérilisation de Chanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation de Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos de la sterilisation de Chanel
» CHANEL
» Chanel 11 mois
» utah et chanel
» Nala et Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-