Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le NONOS et le LAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:42

premier nonos de veau offert par le boucher. Je lui ai donné vers midi, elle est partie avec et l'a mangé en une heure, puis une demi-heure après elle a tout vomi même les croquettes du matin, molles mais entières. Je ne lui en donnerai plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:00

je ne leur donne jamais d'os justement par rapport à ça le fait qu'il le mange vite et que ça les rendes malades affraid
au moins miss doudou s'est fait plaisir elle à du se regaler Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:27


Chanel aime ça, je lui donne 1 tous les 15 jours, jamais vomi par contre elle l'économise en enterrant dans le jardin.
Je crois que ça dépend du chien il y a ceux comme Chanel qu'aime les os du boucher et ceux que ne le supportent pas.

En tout cas faites attention.

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:28

on n'a pas la photo du vomi le NONOS et le LAB 540847 le NONOS et le LAB 540847
pour voir en restitution le NONOS et le LAB 540847 le NONOS et le LAB 540847
c'est nul.............................. dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:32

il y avait 3 tas: un liquide glaireux, un : l'os broyé avec des bouts entiers, un : avec toutes les croquettes du matin. Une pelle (de ménage) entière, tout au composteur.
La mienne est du genre cigale, l'autre que j'avais avant, plus fourmi, elle enterrait tout.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:12

moi Easy elle remange c'est meilleur affraid

C'est dégeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:05

Moi je donne des os à moelle. Sans articulation. Je les fais bouillir à la cocotte minute et je retire la moelle (c'est trop gras) !!!
Je fais attention à la taille, que la mâchoire ne reste pas coincée dedans (c'est déjà arrivé une fois à Time).
Ils adorent, ça les occupe des heures !!! Pas de vomissement. En même temps ils ne mangent pas beaucoup de chose dessus mais ils passent énormément de temps à les nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:17

Diwenn a écrit:
Moi je donne des os à moelle. Sans articulation. Je les fais bouillir à la cocotte minute et je retire la moelle (c'est trop gras) !!!
Je fais attention à la taille, que la mâchoire ne reste pas coincée dedans (c'est déjà arrivé une fois à Time).
Ils adorent, ça les occupe des heures !!! Pas de vomissement. En même temps ils ne mangent pas beaucoup de chose dessus mais ils passent énormément de temps à les nettoyer !

apres conseil de morgane je fais la meme chose et c'est cool il le garde longtemps
avant je donnais avec rotule et il mangeait tout en 1/2 heure ..............
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:27

si je comprends bien, la cuisson durcit l'os?
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:29

Je ne pense pas, je sais pas trop. Mais je donne les os sans articulation. L'articulation est molle, ils la mangeraient. Je vais prendre en photo les nonos qui traînent dans le jardin si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:18

les os à moelle les kékés adorent moi je récupère ceux du pot au feu mais maintenant je fais attention à la taille Elfy c'est coincé la mâchoire dedans la derniere fois obligé de l’anesthésié pour pouvoir lui enlever affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:53

pas d'os non plus pour mes chouchous ils s'en portent pas plus mal ils sont trop goulus ...

hum un pot au feu au coin du feu ! quand est ce que tu nous invites Nat ! le NONOS et le LAB 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:18

choubis a écrit:
pas d'os non plus pour mes chouchous ils s'en portent pas plus mal ils sont trop goulus ...

hum un pot au feu au coin du feu ! quand est ce que tu nous invites Nat ! le NONOS et le LAB 540847


pauvre loulou pas d'os !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il te plait moman je peux avoir un os comme les copains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et si tu viens à la maison avec un nonos je lache Boby ! le NONOS et le LAB 540847 le NONOS et le LAB 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et moi et moi et moi................
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:38

Diwenn a écrit:
Je ne pense pas, je sais pas trop. Mais je donne les os sans articulation. L'articulation est molle, ils la mangeraient. Je vais prendre en photo les nonos qui traînent dans le jardin si tu veux !!!

suis preneuse car folk j'ai essayé une fois! il a adoré mais aie! résultat le lendemain il a vomi...depuis j'ai plus réessayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:46

flodo67 a écrit:
Diwenn a écrit:
Je ne pense pas, je sais pas trop. Mais je donne les os sans articulation. L'articulation est molle, ils la mangeraient. Je vais prendre en photo les nonos qui traînent dans le jardin si tu veux !!!

suis preneuse car folk j'ai essayé une fois! il a adoré mais aie! résultat le lendemain il a vomi...depuis j'ai plus réessayer

depuis que je fais comme morgane c'est cool il profite de ses os sans etre malade effectivement sans articulations [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:56

vick a écrit:
Diwenn a écrit:
Moi je donne des os à moelle. Sans articulation. Je les fais bouillir à la cocotte minute et je retire la moelle (c'est trop gras) !!!
Je fais attention à la taille, que la mâchoire ne reste pas coincée dedans (c'est déjà arrivé une fois à Time).
Ils adorent, ça les occupe des heures !!! Pas de vomissement. En même temps ils ne mangent pas beaucoup de chose dessus mais ils passent énormément de temps à les nettoyer !

apres conseil de morgane je fais la meme chose et c'est cool il le garde longtemps
avant je donnais avec rotule et il mangeait tout en 1/2 heure ..............

os de quoi? merci
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:04

doudou a écrit:
vick a écrit:
Diwenn a écrit:
Moi je donne des os à moelle. Sans articulation. Je les fais bouillir à la cocotte minute et je retire la moelle (c'est trop gras) !!!
Je fais attention à la taille, que la mâchoire ne reste pas coincée dedans (c'est déjà arrivé une fois à Time).
Ils adorent, ça les occupe des heures !!! Pas de vomissement. En même temps ils ne mangent pas beaucoup de chose dessus mais ils passent énormément de temps à les nettoyer !

apres conseil de morgane je fais la meme chose et c'est cool il le garde longtemps
avant je donnais avec rotule et il mangeait tout en 1/2 heure ..............

os de quoi? merci



hihihiihiihi j'en sais rien ..........
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:12

Moi je ne donne aucun os à Djinn : il est trop vorace et j'ai trop peur qu'il soit malade .

Mon Loden , je lui donnais l'os de la cuisse du poulet uniquement et ça se passait bien . Chaque fois que mon mari avait tenté de lui donner autre chose (os du pot au feu notamment ), ça ne ratait pas : Loden était malade Sad

Je pense que nos labs ne sont pas des petits malheureux sans os : y tellement d'autres choses pour s'occuper ! le NONOS et le LAB 540847
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:17

oui, hier un petit gateau bio au chocolat, qu'elle m'a volé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:56

en tout cas moi j'ai compris, fini les nonoss pour les chonchons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je leur en ai donné un pendant les vacances et ATOS s'est retrouvé constipé au point
que lorsqu'il a dû faire ses besoins, il s'est fait mal à un muscle ou un nerf sur la cuisse arrière (en poussant !)
il n'arrivait plus à se relever, à s'asseoir ou même se coucher et il couinait mon doudou affraid ; il gardait la position accroupi

Ca a duré plus d'une 1/4 h ; c'est avec un massage de la papatte que c'est rentré dans l'ordre petit à petit
il m'a fait peur pffffffff donc FINI !!! (et du coup si l'un n'a pas l'autre non plus pour pas le tenter) Neutral

Précision : os de jambon vendu dans le commerce ; une belle saloperie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Contenu sponsorisé




le NONOS et le LAB Empty
MessageSujet: Re: le NONOS et le LAB   le NONOS et le LAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le NONOS et le LAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la clé USB en forme de nonos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-