Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neerrii
Amateur !
Amateur !
neerrii

Nombre de messages : 130
Age : 36
Prénom : Camille
Mes chiens : Green Fee du domaine de Biazak
Date d'inscription : 10/04/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:10

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Camille (et je suis souvent accompagnée de mon conjoint Jérôme). Nous n'avons pas de lab pour le moment mais peut-être qu'il devrait arriver bientôt dans notre petite famille. Nous habitons auprès du Mont-Saint-Michel, je suis enseignante (donc nous aimerions acquérir un lab un peu avant les grandes vacances pour que je puisse avoir le temps de lui apprendre plein de choses et de m'occuper de lui comme il se doit) ! J'ai bientôt 24 ans et Jérôme 25...

Voili voilou pour les présentations !!!

Et j'espère vous présenter bientôt le nouveau membre de la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:50

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 840640 Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 49117
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:15

Salut et vive la Normandie! ( j'ai vécu à Pont-audemer de l'âge de 4 ans à 18 ans ) et j'ai fait mes études à Rouen.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
neerrii
Amateur !
Amateur !
neerrii

Nombre de messages : 130
Age : 36
Prénom : Camille
Mes chiens : Green Fee du domaine de Biazak
Date d'inscription : 10/04/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:28

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 146729
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:21

bonjour et Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 724903

encore des petits normands pour renforcer les rangs ! cool ! magnifique le Mont Saint Michel ! Bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:22

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 198483

Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:22

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 724903
Revenir en haut Aller en bas
neerrii
Amateur !
Amateur !
neerrii

Nombre de messages : 130
Age : 36
Prénom : Camille
Mes chiens : Green Fee du domaine de Biazak
Date d'inscription : 10/04/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:49

L'attente, l'attente... On cherche le prénom, on veut être surs... On a peur que ça ne plaise pas à l'éleveur... On ne sait pas trop quoi acheter pour l'arrivée du toutou et on n'arrête pas d'en parler avec Jérôme (au début, c'est lui qui sera là en journée, ce sera donc à lui de commencer les apprentissages)... C'est drôle de nous voir converser sur ce petit bout.. On l'imagine déjà dans la maison... On fait des balades le soir, on s'entraîne ... ^^
je suiiiiiis pressée !!!! Des conseils pour l'arrivée du lab à la maison ?? Des idées de prénom en G ??? Même si on sait déjà comment on va l'appeler ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:30

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 724903
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:19

sur l'arrivée du lab à la maison il y a plein de post sur lesquels tu trouveras plein d'infos ... notamment celui de Myriam en ce moment avec l'arrivée prochaine de son petit Garou !... qui est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:57

oui c'est ce que j'allais de tproposer Camille (tu es venue sur mon post) recherche les discussions de MyriamD. Elle a tout détaillé.
Pour moi ça a été le minimum : panier, 2 jouets, 1 laisse, 1 gamelle, et récupéré les croquettes du maitre d'avant pour faire la transition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:07

tiens donc Bertrand je ne savais pas que tu avais étudié à Rouen !
je suis né à mont-saint-aignan 76 !
Revenir en haut Aller en bas
neerrii
Amateur !
Amateur !
neerrii

Nombre de messages : 130
Age : 36
Prénom : Camille
Mes chiens : Green Fee du domaine de Biazak
Date d'inscription : 10/04/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:24

Merci pour vos conseils !!! Il est vrai que je me retrouve dans les discussions de MyriamD ! Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 146729
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:43

Bienvenue Camille!!
Tu aimes le golf?
Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
neerrii
Amateur !
Amateur !
neerrii

Nombre de messages : 130
Age : 36
Prénom : Camille
Mes chiens : Green Fee du domaine de Biazak
Date d'inscription : 10/04/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:38

Oui j'aime le golf... tu le vois au prénom ??? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:45

bienvenue, un de mes fils, va aller visiter le Mont Sain Michel après Pâques avec sa femme et leur bébé, j'espère qu'il fera beau chez vous, bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:07

neerrii a écrit:
Oui j'aime le golf... tu le vois au prénom ??? ;-)
Laurence tu as des dons de voyance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:09

doudou a écrit:
bienvenue, un de mes fils, va aller visiter le Mont Sain Michel après Pâques avec sa femme et leur bébé, j'espère qu'il fera beau chez vous, bises à vous deux
Ne t'inquiète pas il fait toujours beau chez nous, sinon le temps fait des soins de peau, façon brumisateur, ils reviendront de toute façon avec de bonnes couleurs !
J'espère qu'ils n'auront pas trop de monde, qu'ils prennent une pousette légére car escalier pour atteindre l'abbaye qui est superbe, ou porte bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:20

merci pour les conseils je vais leur tel tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
neerrii
Amateur !
Amateur !
neerrii

Nombre de messages : 130
Age : 36
Prénom : Camille
Mes chiens : Green Fee du domaine de Biazak
Date d'inscription : 10/04/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:25

En ce moment il fait un temps magnifique ! 16° au relevé de température ce matin à 9h10 à l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:33

encore merci pour tes conseils, ils vont acheter une poussette canne légère, ils partent fin de semaine prochaine, (je n'ai pas de bonnet de chien) la grand mère lui a tricoté un bonnet de chat![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
neerrii
Amateur !
Amateur !
neerrii

Nombre de messages : 130
Age : 36
Prénom : Camille
Mes chiens : Green Fee du domaine de Biazak
Date d'inscription : 10/04/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:34

OOoh il est trop beau ! Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:36

elle, c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:41

Olala elle a une bouille cette petite!!! elle est magnifique avec son bonnet chat Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:46

pendantque j'étais avec vous, ma lab m'a encore fait une grosse bêtise, elle vient de manger mes doses de café senseo, je me demande ce qui va lui arriver confused
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:55

Si tu as du poireau, tu peux déjà lui en donner pour aider les dosettes à ressortir. Il faut le faire cuire et ne pas le couper dans le sens de la largeur, pour que les longues fibres du légume s'enroulent autour de ce qui peut éventuellement coincer!

Après des dosettes usagées, le café est bien moins "concentré" donc ça doit pas être bien grave! elle va peut être être un peu excitée!!!

Peut-être que tu peux appeler un vétérinaire de garde pour lui demander ce qu'il en pense si tu es inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )   Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue (et pas encore de petit lab... peut être bientôt ;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-