Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MELA13
Débutant(e) !
Débutant(e) !
MELA13

Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Mélanie
Mes chiens : Marley
Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:35

Rappel du premier message :

Salut tout le monde
je vous présente Marley jeune labrador né le 08 Janvier 2011
Je l'ai eu a 1 mois et demi
il a maintenant 3 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:31

Bienvenue Mélanie et Marley!
Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
MELA13
Débutant(e) !
Débutant(e) !
MELA13

Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Mélanie
Mes chiens : Marley
Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:11

Coucou tout le monde je penser pas avoir de reponse et vu que je suis nouvelle je trouver plus mon article Laughing
bien je l'ai eu a presque deux mois enfin une dizaine de jours après il a eu 2 mois je l'ai trouver sur internet le bon coin pour ceux qui connaissent Very Happy
et disponible de suite je l'ai donc pris choix difficile puisque y'en avait 2
2 magnifique chiots dure de choisir tout les deux aussi foufou donc j'ai fermer les yeux et j'ai choisie la main droite et c'est tomber sur ma fripouille de Marley I love you j'avais déjà eu un labrador a l'age de 7 ans j'ai du m'en séparé malheureusement vers 7 mois vu que j'étais a l école mon père brancardier a l'époque donc le chiot seul a la maison toute la journée mon père la donc donner (pas vendu) a une famille avec un jardin .
donc aujourd'hui je suis heureuse de ravoir un jolie labrador toujours de couleur sable j'avoue avoir un faible pour ceux de couleur sable .
J'ai une petite question quant je caresse mon chiot vers les cuisses arrière il lève la patte c'est normal ? même quant je le lave .
sinon je confirme il et bien 'potelet' mdr je dois l'emmener chez la vétérinaire bientôt je me demande combien il pèse . Sinon il et très joueur comme tout les chiots labrador
Very Happy juste petit soucis il mord assez souvent pour jouer pas moi mais les autres donc je dis non a chaque fois mais il recommence de plus belle . Sinon pour son age il et assez obéissant il comprends déjà le assis et le non et le viens c'est déjà sa Laughing et avant de faire ses besoin enfin sauf pour le pipi il pleure avant pour me prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
MELA13
Débutant(e) !
Débutant(e) !
MELA13

Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Mélanie
Mes chiens : Marley
Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:13

Alaure a écrit:
Bienvenue à Mélanie et Marley ! Une copie quasi conforme version mâle de Galac Wink . (la mienne est née le 30 janvier) Quel poids le beau bébé ?

justement j'aimerais bien savoir je l'ai eu il peser 6 kilos 200 maintenant aucune idée je vais bientôt chez la vétérinaire je le serais et je te le dirais Smile

Galac il et sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
MELA13
Débutant(e) !
Débutant(e) !
MELA13

Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Mélanie
Mes chiens : Marley
Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:16

j'essayerais de poster des vidéos de Marley tout jeune enfin des que j'ai le temps et si j'y arrive aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED FLO
Amateur !
Amateur !
FRED FLO

Nombre de messages : 128
Age : 48
Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE
Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE
Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:05

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 198483 a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
MELA13
Débutant(e) !
Débutant(e) !
MELA13

Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Mélanie
Mes chiens : Marley
Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:42

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:16

MELA13 a écrit:
Alaure a écrit:
Bienvenue à Mélanie et Marley ! Une copie quasi conforme version mâle de Galac Wink . (la mienne est née le 30 janvier) Quel poids le beau bébé ?

justement j'aimerais bien savoir je l'ai eu il peser 6 kilos 200 maintenant aucune idée je vais bientôt chez la vétérinaire je le serais et je te le dirais Smile

Galac il et sur le forum ?

Oui Galac est sur le forum, dans la partie "vos chiens en photos et vidéos" Smile

à la pesée à 2 mois trois quart, elle faisait 9,3 kgs, mais à mon avis elle fait ses 10 kgs maintenant Smile .

Ouvre un post dans la catégorie que je t'ai cité Wink

amicalement,
Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:46

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 198483 Marley et Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:40

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
MELA13
Débutant(e) !
Débutant(e) !
MELA13

Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Mélanie
Mes chiens : Marley
Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:29

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)   Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nouvelle ici je poste mes premieres photo de mon bébé Marley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coucou je suis nouvelle !
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» Je suis une nouvelle venue!!!
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-