Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
palo
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 5
Prénom : palo
Mes chiens : Kenzo Lana
Date d'inscription : 28/04/2011

A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans Empty
MessageSujet: A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans   A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:11

Bonjour

Je relaie cette recherche, je suis missionée pour la "Recherche d'une famille d'accueil pour plusieurs mois (cause séjour prolongé à l'étranger et la personne a qui a été confié le chien ne peut plus le garder ) pour un mâle castré Labrador de 5/6 ans. Equilibré, facile, en bonne santé habitué à rester seul ou en compagnie d'autres animaux. Connait les chevaux, pas de problèmes avec les enfants.Idéal dans une famille avec jardin ( de préférence clos). Frais d'entretien payés bien sûr. Chien dans Sud Ouest actuellement. Plutôt urgent"

Je connais le chien Arthur depuis 3 ans, il est gentil et sociable. La personne qui le garde pendant un séjour à l'étranger de sa maîtresse ne peut plus le garder. La recherche est sérieuse, la personne possédant ce chien est une jeune femme responsable et je ferais relais si il y a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans Empty
MessageSujet: Re: A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans   A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:02

Un petit tour vers le post de présentation serait le bienvenue !!! A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans 146729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
palo
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 5
Prénom : palo
Mes chiens : Kenzo Lana
Date d'inscription : 28/04/2011

A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans Empty
MessageSujet: Re: A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans   A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:10

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans Empty
MessageSujet: Re: A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans   A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNOOPY, mâle labrador sable 17 mois
» Labrador mâle sable 18 mois BdR - ADOPTE
» GULLI mâle labrador noir 18 mois (GALIA 85) - ADOPTE
» STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !
» HARRY mâle croisé labrador 6 mois (GALIA 86) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-