Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Petit problème D'éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurel82150
Débutant(e) !
Débutant(e) !
aurel82150

Nombre de messages : 52
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Fannie
Date d'inscription : 03/12/2010

Petit problème D'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit problème D'éducation   Petit problème D'éducation - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:00

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

J ai un labrador croisée boxer certains s'en vous l'on vu bébé et j'ai actuellement un petit soucis. Elle fait des grosses bêtises quand on l a laisse seule en journée. Elle est enfermer dans une pièce ou il n'y a rien mais elle a quand même reuSsi a nous faire un trou dans le linot et a nous arracher une plainte...

Ma question: comment lui fait comprendre que c mal?les fesses et les cris n'ont pas l'air de marcher pourtant elle comprend car elle va de coucher sur son tapis et boude..je ne sais plus quoi faire..quand on la fâche elle se met sur le dos dc elle est dominée..

Merci pr vos conseils
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aurel82150
Débutant(e) !
Débutant(e) !
aurel82150

Nombre de messages : 52
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Fannie
Date d'inscription : 03/12/2010

Petit problème D'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème D'éducation   Petit problème D'éducation - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:06

oh non pas cool du tout...je ne sais plus quoi y faire... Crying or Very sad c'est un vrai petit monstre lorsqu'on la laisse toute seule
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Petit problème D'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème D'éducation   Petit problème D'éducation - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:16

mes anciens voisins avaient une chienne lab/boxer, une vrai balle de pingpong à l'extérieur, et ils lui avaient fait un chenil dans leur garage quand ils s'absentaient car elle avait mangé une tondeuse, le cable électrique et la prise sur laquelle était branché le congélateur, même les cardans du quad, mais sinon elle était super sympa c'était la grande copine des filles puisque Easy adorait faire des courses avec elle.
Elle ne supportait pas leurs absences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
aurel82150
Débutant(e) !
Débutant(e) !
aurel82150

Nombre de messages : 52
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Fannie
Date d'inscription : 03/12/2010

Petit problème D'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème D'éducation   Petit problème D'éducation - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:25

voila c'est exactement mon soucis...une balle de ping pong c'est le mot...elle est montée sur ressort Petit problème D'éducation - Page 2 540847

on l'amène au lac de temps en temps pour nager pdt 2 ou 3h elle adore ca mais meme ca, ca a du mal à l'épuiser c'est incroyable...

A coté de ca c'est vraiment un amour elle est super sociable, elle aime tout le monde, adulte, enfant rien a dire...mais la solitude alors ca c'est toujours un grand moment pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit problème D'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème D'éducation   Petit problème D'éducation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème D'éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème comportemental
» un petit probleme !?
» Petit problème d'aggressivité
» Probleme
» mon problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-