Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco79
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Prénom : nadine
Date d'inscription : 12/05/2011

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:08

voilà, coco est en plein mue en ce moment, ma copine qui a un golden m'a conseillé le jappyland, et je l'ai vu en brossant son golden et c'est vrai que c'est très efficace, surtout avec le système autonettoyant et d'aspiration,
j'ai toujours utilisé la brosse carde pour mon coco, mais je pense que ca gratte quand même un peu la peau.

bref je vous laisse la video que j'ai trouvé sur le net: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je pense que pour mon coco il me faut le peigne Effileur, le reste des peigne ont les dents trop long
y'en a qui l'ont essayé sur un labrador?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:13

Bonjour,

J'ai découvert aussi cette station et je trouve ça intéressant...Sauf que Galac déjà fuit la brosse simple lol! donc ce serait pas gagné.
J'attends les témoignages en continuant avec ma brosse et ...mes jambes pour lui courir après ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco79
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Prénom : nadine
Date d'inscription : 12/05/2011

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:04

oh! tu dois en faire du sport ! Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? 540847
Coco est un ange, il ne bouge pas pour le brossage et l'aspirateur, sechoir etc... ne lui font pas peur, je l'ai habitué depuis tout petit, faut dire aussi que c'est un adorable toutou bien calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:48

je ne sais pas car il faut laisser les sous poils au labrador, la brosse va-t-elle enlever que ceux qu'il faut enlever, cela me fait penser à la brosse Furminator, que j'utilise une fois par mois hors mue et une fois par semaine en période de mue, mais pas plus, car les avis étaient divisés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:15

rho un bon aspirateur ferait la même chose voir la vidéo de lolo Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? 540847
en ce moment je les brosses tout les jours dehors et passe le balai 10 fois par jour mon aspirateur sans sac n'apprécie pas les touffes de poils des kékés !!
mais je reste fidéle à mes deux brosses classiques je les ai bien en main et les kékés adorent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:26

même avec sac . nath . entre 2 je passe le balai aussi non , je dois trop vite changé le sac d aspi .. pour les brosser j moi pour loulou j ai gardé une vieille brosse a cheveux..
et pour aiko bin un coup d aspi , lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:20

Pour le moment je pense que je vais rester sur la brosse tradi, le temps de lui faire aimer ça.
Pour l'aspi je pensais aussi qu'elle avait été habituée mais faut croire que non, je le passe tous les jours, dus aux poils, donc elle va finir par s'y habituer...

Je finis d'ailleurs par me demander comment elle était éduquée dans la famille avant, j'ai comme l'impression qu'elle a passé beaucoup de temps dehors dans la niche avec sa maman, son frère et sa soeur... vu certains comportements... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco79
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Prénom : nadine
Date d'inscription : 12/05/2011

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:19

bon je me décide à le commander, je vais l'essayer et je vous dirais quoi.
je vais prendre le peigne effileur, c'est le peigne qui est destiné aux labradors, je vous donnerais des news une fois essayé sur COCO. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:16

moi c'est fait depuis hier... mon vendeur de croquettes l'avait, donc zouu Wink
(on en a parlé avant sur un autre fofo)
et comme j'en ai ras la casquette de l'aspi en ce moment car c'est une horreur,
il pleut des poils dans la maison Rolling Eyes voilà


hoooo un paquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est un joujou ? ben non, loupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Essais !! entre ATOS qui ne veut pas que j'arrête et CISKO qui pense qu'à aller jouer avec sa petite maitresse
on verra donc ça plus tard de façon plus calme et approfondie héhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais voilà un aperçu (c'est une brosse Furminator avec aspi au bout tout simplement,
donc utilisation qu'une fois par semaine en période de mue)



et résultat à peine 1 mn chacun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seul inconvénient relevé quand même, mais bon ça vient peut être de moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est plein d'électricité statique et les poils se collent sur les parois de la boite de récup,
donc quand tu ouvres ça à tendance à s'envoler
dans la vidéo publicitaire le vidage direct et d'un seul coup dans la poubelle ben heu c'est un peut râté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:41

moi je reste fidèle a la brosse à l'huile de coudes aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:15

je reste fidele a mon aspi , pour aiko & loulou une brosse a cheveux et le tour et joué.. mais c 'est en ce moment c la chute des poils a gogo affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:38

Atos à l'air d'apprécié en tout cas c'est cool il n'à pas peur de l'aspi mais c'est le mot furminator qui me géne la dedans ça rase le sous poils et c'est pas bon ça affraid
le sko s'en fous lui il est en mode pouic-pouic Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? 540847 typére !!
c'est bizarre hein en ce moment les kékés je les vois plus dans la journée et le soir il ronfle depuis samedi il passe leur vie dans le nouveau jardin du coup y'à moins de poils dans la maison donc foutez vos chiens dans le jardin et y'aura plus de poils chez vous Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? 938573 Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:20

parce que tu crois qu'en ce moment ils sont dans la maison ... pas question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jardin oui, jusqu'à mon retour à 16h
mais ça n'empêche pas les poils, le soir, la nuit, le matin.... Wink

tu sais le furminator c'est comme tout, si tu l'utilise sciemment (une fois par semaine en période de mue) il n'y a pas de risque (avant de passer à celui là j'utilisais le manuel)
tu as vu les chonchons, tu les as touchés, leurs poils est impec et ils sont tout doudous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:21

c'est clair que quand il fait beau ils sont mieux dans le jardin que dans la maison cheers
en ce moment c'est Typou et Fafa qui en perdent beaucoup mais un coup dans l'eau de mer et ça va déja mieux héhé!!
et en plus ils adorent la brosse typou il fait comme Atos Wink
oui tes chonchons sont tout doux j’adore leur faire des bisous Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:33

Comme moi elle attaque l'aspi je vais continuer avec ma tite brosse ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:24

Petite question... touts bête... quel est le prix de cet appareil ? confused

Je me pose aussi la question est-ce pas un peu dur pour le sous-poil de nos labs ?

Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:30

idem pour moi l'aspi c'est la cata folk prend ça pour un jouet et se prend pour un kangourou.....donc je brosse même si je me dis que je vais investir dans ce truc machin 8) ça a l'air vraiment bien!

Merci pascale pour ta vidéo ça moins moins commercial tongue c'est du vécu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?   Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel type de métier avez vous pour bien s'occuper de votre lab' ?
» Qu'avez-vous dans votre bibliothèque ?
» Comment avez vous fait votre choix ?
» Comment avez-vous choisi votre loulou ?
» Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-