Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DeeDoo - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeeDoo
Novice !
Novice !
DeeDoo

Nombre de messages : 8
Prénom : Audrey
Date d'inscription : 24/05/2011

DeeDoo - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: DeeDoo - Présentation   DeeDoo - Présentation - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:16

Rappel du premier message :

Bonjour!

Hé bien voilà, une petite présentation s'impose. Je m'appelle Audrey, 20ans et étudiante. Si je m'inscris sur ce forum c'est pour obtenir le maximum d'informations sur le Labrador car je souhaiterais adopter un chien d'ici un an. J'hésite beaucoup avec une autre race (le Beagle) alors j'erre entre plusieurs forums pour finalement réussir à me décider et surtout prendre la bonne décision.

Bon je ne suis pas douée plus que ça pour me présenter, j'espère que cela vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DeeDoo
Novice !
Novice !
DeeDoo

Nombre de messages : 8
Prénom : Audrey
Date d'inscription : 24/05/2011

DeeDoo - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeeDoo - Présentation   DeeDoo - Présentation - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:55

Merci Rey Sophie pour ton message très intéressant! Et je pense que tu as raison, comme il s'agira de mon premier chien, le Labrador serait un meilleur choix! (C'est ce que je me suis dis ce matin, ça tombe bien), et rien ne m'empêche plus tard, si les conditions l'autorisent, d'avoir un petit Beagle par la suite!

Donc je vais surement me lancer avec le Labrador que je trouve tout simplement adorable et magnifique! J'ai toujours un petit problème avec le choix de la couleur comme je les trouve toutes les trois très belles. Heureusement j'ai le temps pour choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Sophie
Amateur !
Amateur !
Rey Sophie

Nombre de messages : 110
Age : 46
Prénom : Sophie
Mes chiens : Havane
Date d'inscription : 24/05/2011

DeeDoo - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeeDoo - Présentation   DeeDoo - Présentation - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:03

Oui tu as le temps de choisir et de faire le meilleur choix! C'est bien de prendre le temps qu'il faut puisque ça t'engage pour des années et qu'une belle expérience avec ta petite boule de poils peut apporter tellement de soleil dans ta vie...à condition d'avoir fait le bon choix!
Si j'était toi, j'essayerais de rencontrer quelques beagles malgré tout...même si ton choix semble s'orienter vers le labrador... je pense que récolter l'expérience des personnes qui vivent avec des beagles pourra aussi renforcer ou non ton choix! EN tous cas, je me réjouis pour toi... la venue d'un petit chien dans ta vie, c'est juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DeeDoo - Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeeDoo - Présentation   DeeDoo - Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DeeDoo - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma présentation.
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-