Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croissant
Novice !
Novice !
croissant

Nombre de messages : 10
Age : 58
Prénom : olivier
Mes chiens : Fidji
Date d'inscription : 03/04/2011

a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? Empty
MessageSujet: a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??   a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:39

Bonjour tout le monde (toujours aussi sympat sur ce site);
une p'tite question me trotte en tete, à quel age je dois changer l'alimentation (la gamme de ses croquettes) de ma chienne sachant que Fidji vient de souffler sa premiére bougie depuis hier, et sachant également quelle n'est pas de pure race mais de papa Golden Rotriever et Maman Labrador (mais ceci n'a peut etre peu d'importance), merci a l'avance de vos réponses et passez une trés bonne fin de journée ensoleillé
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??   a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:33

Bonjour Olivier, c'est variable en fait d'un chien à l'autre selon son "format". Pour Candy, nous avons basculé aux croquettes adultes dés 9 mois et pour First vers 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??   a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:34

moi je viens de passer Faolan qui aura 7 mois dans 5 jours au croquettes adultes mais je lui donne un complément alimentaire avec du pet phos croissance spécial grand chien et je lui ai augmenter un peu ses doses de croquettes aussi Fafa fait presque 30 kilos Wink
ta chienne à un an tu peux la passer au adulte sans soucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??   a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:36

oui à un an tu peux faire la transition sur une semaine du puppy vers l'adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??   a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:09

elfy a écrit:
moi je viens de passer Faolan qui aura 7 mois dans 5 jours au croquettes adultes mais je lui donne un complément alimentaire avec du pet phos croissance spécial grand chien et je lui ai augmenter un peu ses doses de croquettes aussi Fafa fait presque 30 kilos Wink
ta chienne à un an tu peux la passer au adulte sans soucie Very Happy

30 kg a 7 mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??   a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:07

moi j'ai changé vers les 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??   a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:46

ben oui presque 30 kilos c'est un sumo fafa et pourtant je le trouve un peu maigre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??   a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-