Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:06

Rappel du premier message :

Allez, sans perdre de temps avant le concours des vacances d'été, montrez-nous que votre lab a la langue bien pendue ! Expression à prendre au second degrés pour nos toutous qui, même s'ils ne disent rien, l'ont très souvent dehors...
Donc, comme d'habitude, 2 photos par personne et fin du concours le 30 juin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:49

Oh oui oui on veut voir ça Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:49

ok je la cherches et je vous l'à met Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 540847 Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:22

Bin alors, elle est où cette photo de Stef ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."
» Photos par thème : lab qui tire la langue...
» Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."
» Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."
» Ha la langue Francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-