Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Attention, la destrutrice arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:08

En moins de trois semaines, voici mes bétises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La coupable c'est moi Attention, la destrutrice arrive... 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:01

Une si jolie fifille, impossible ! Sûrement l’œuvre d'un troupeau de souris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:12

pas de doute il y a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:22

Oui je crois bien...à part cela, elle est adorable, caline, revient a l'appel même lorsque nous croisons un chien, rien a lui repprocher à part ses récentes grosses bétises...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:09

Attention, la destrutrice arrive... 540847 Attention, la destrutrice arrive... 540847 bienvenue au club !!
mais c'est facile de l'accuser la pauvre elle à une petite tête d'ange Attention, la destrutrice arrive... 938573 Attention, la destrutrice arrive... 991886
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:14

affraid elle a fait fort la demoiselle ! on dirait pas comme ça à la voir , elle est un air tout sage ta belle fifille Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:23

Oui oui on dirait un vrai petit ange !!! Elle cache bien son jeux Attention, la destrutrice arrive... 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:24

hé bah dis donc elle a pas fait les choses à moitié la fifille
Revenir en haut Aller en bas
moz
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 64
Prénom : maurice
Mes chiens : gallie
Date d'inscription : 22/05/2011

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:13

il faut mettre un arbre a chat pour qu'elle fasse ses griffes.... Attention, la destrutrice arrive... 938573
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:38

Attention, la destrutrice arrive... 540847
Revenir en haut Aller en bas
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:21


c'est une passionnée elle ne fais pas les choses a moitié affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:09

à mon avis cette adorable demoiselle doit etre "mal traitée",je plaisante bien sûr!!!!!! mais il est vrai que certains chiens ne supportent pas d'etre seuls.Mon fils a un Husky sibérien qui hurlait à la mort dès qu'il le laissait seul..... bonjour les problèmes avec le voisinage..... il était obligé de l'emmener partout avec lui! Il s'est calmé avec l'âge...alors ...mais c'est vrai que limiter leur espace quand on s'en va les rassure et en plus cela limite les dégats Very Happy et aussi partir dans une autre pièce sans leur permettre de nous suivre et sans leur parler (naturellement) cela les aide à accepter de ne plus nous voir ,c'est ce que je fais régulièrement avec Floyd pour qu'il n'oublie pas que je ne suis pas toujours là. Bon courage et bons travaux de réparation!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:26

moi je suis d'accord avec Bruno, certainement qu'un troupeau de souris est passé par là Attention, la destrutrice arrive... 540847 elle est si belle et si mimi que ça serai très étonnant que cette demoiselle puisse faire ce genre de dégats... Attention, la destrutrice arrive... 938573 en tous cas bienvenue au club également et bon courage... Attention, la destrutrice arrive... 938573
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:45

Pas mal elle promet... elle est apte à entrer dans la Sarl des démolisseurs (je ne sais plus le titre du post) que Bruno avait décidé de créer pour nos labs destructeurs Attention, la destrutrice arrive... 540847

Il y avait pas mal de photos des "oeuvres" de nos labs Attention, la destrutrice arrive... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:01

Ben que s'est-il passé? La mignonne petite ange Foxy s'est transformée en démon subitement?? Elle a rattrapé 10 mois sans aucune bêtise d'un coup!!! Wink

En tous cas elle est toujours aussi jolie, et elle sait bien prendre le fameux air "quoi, moi? mais non j'ai rien fait" qu'on leur connait bien!

Fais attention Isa, elle te prépare peut-être un bon coup pour le jour de son anniv (qui arrive à grands pas, déjà, tu te rends compte?)!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:14

c'est peut êtrela crise d'ado !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:18

l'a tu prise en flagrant delit ??? car c'est bien beau de l'accusé cette jolie demoiselle au visage d'ange !!!
moi je pense comme bruno tu dois avoir des souris chez toi affraid
cette ete je refais mon couloir et mon salon car on attendais que forrest fasse ses betises et comme il a 15 mois et qu'il n'en fait pas on va se lancer ! j'espere qu'il va pas avoir un sursaut de betises comme ton troupeau de souris Attention, la destrutrice arrive... 540847
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:06

vick a écrit:
l'a tu prise en flagrant delit ??? car c'est bien beau de l'accusé cette jolie demoiselle au visage d'ange !!!
moi je pense comme bruno tu dois avoir des souris chez toi affraid
cette ete je refais mon couloir et mon salon car on attendais que forrest fasse ses betises et comme il a 15 mois et qu'il n'en fait pas on va se lancer ! j'espere qu'il va pas avoir un sursaut de betises comme ton troupeau de souris Attention, la destrutrice arrive... 540847

Au pire tu peux toujours embaucher la miss pour te filer un coup de main !!!!!!!!!!!!! Attention, la destrutrice arrive... 540847 Attention, la destrutrice arrive... 540847

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:24

affraid han la chipie ! bon que dire de plus ... je rejoins Bruno aussi, impossible que ta puce soit responsable de tout ça:roll:

bon courage pour les travaux on est passées par là aussi ! Attention, la destrutrice arrive... 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:05

myriamD a écrit:
vick a écrit:
l'a tu prise en flagrant delit ??? car c'est bien beau de l'accusé cette jolie demoiselle au visage d'ange !!!
moi je pense comme bruno tu dois avoir des souris chez toi affraid
cette ete je refais mon couloir et mon salon car on attendais que forrest fasse ses betises et comme il a 15 mois et qu'il n'en fait pas on va se lancer ! j'espere qu'il va pas avoir un sursaut de betises comme ton troupeau de souris Attention, la destrutrice arrive... 540847

Au pire tu peux toujours embaucher la miss pour te filer un coup de main !!!!!!!!!!!!! Attention, la destrutrice arrive... 540847 Attention, la destrutrice arrive... 540847


non merci je crois que je vais ma débrouiller toute seule Attention, la destrutrice arrive... 540847
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:55

moi je dis impossible que ce soit elle nan nan!!! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:40

C'est une sacré chipie ! Comme je le disais dans un autre post je vais l'ignorer a mon départ et retour ... La on essaye le traitement du vétérinaire ... Affaire a suivre !
Espérons qu'elle sera plus sage cette semaine Razz
Ça me rassure de savoir que les vôtres aussi en font !!!
Laurence j'espère quelle ne me prépare pas un coup pour son anniversaire ! Car la en 3 semaines elle a rattrapé ses 10 mois sans grosses bêtises ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:37

moi je pense que ce toutou reste bien seul dans la maison, c'est normal qu'il s'occupe comme il peut, pauvre labi Sad qui s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:04

Oui elle reste seule un certains nombre d'heures car on a pas le choix Sad mais elle a deux sorties quoditienne de 12h a 13h en forêt et le soir aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Einstein35
Amateur !
Amateur !
Einstein35

Nombre de messages : 104
Age : 49
Prénom : Einstein
Mes chiens : Einstein
Date d'inscription : 07/04/2011

Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:13

Je dois avouer qu'on a jamais de dégâts, même si Einstein reste plusieurs heures seul quelques fois...

On lui a toujours donné des os à mâcher, et il ne s'est jamais attaqué aux barreaux de chaises, coussins, pantoufles et autres... Pourtant tout est à portée!!

Maintenant, même si on lui en donne un quand on part, on le retrouve intact mais il le rogne dès qu'on arrive!! Mais l'essentiel, c'est qu'il est sage pendant nos absences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention, la destrutrice arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention, la destrutrice arrive...   Attention, la destrutrice arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, la destrutrice arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» attention! COCO est arrivé!!
» J'arrive...
» Que lui arrive t-il ?
» Princesse arrive
» le 26 juin arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-