Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winnie, le Pouic, l'unique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:48

Rappel du premier message :

nous n'avons pas résisté à la tentation de vous montrer .... Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847

la caisse à joujoux de nos bébés, dont la moitié sont partis en promenade dans le jardin ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le meilleur pour la fin, The National Winnie the Pouic, nous serions incapable de vous dire quel age il a !! mais une chose est sûre premier levé, dernier couché, c'est un indémodable .... !! Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 et on vous interdit de critiquer Winnie Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:00

elfy a écrit:
les filles c'est honteux je vais appeler 30 millions d'amis Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847
Valou les bébés phoques sont protégés en plus c'est pas bien affraid

Je ne crains rien, j'ai monté une infirmerie pour peluches en danger Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847
Mais j'avoue que parfois je ne peux rien faire, même pas de greffes Sad
La preuve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 938573 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 938573 Les singes c'est protégé aussi non???? Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:34

pauvres zanimaux ! Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 938573

remarque j'ai la même chose à la maison , mais en ce moment ils sont tous à l'infirmerie et ils attendent que je me décide à m'occuper d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:38

Mon Dieu !!mais c'est un hôpital "spécial peluches de lab "qu'il faut ouvrir ,mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:19

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 bah c'est du beau... SOS joujou de lab en détresse j'écoute... Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:45

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 celui de droite à la patte qui ne tient plus que par un fil !!! à mon avis Val tu vas avoir du mal à lui sauver sa jambe à celui là Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 les pauvres choses !! Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 pas de quartier pour les joujoux .... Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847

le plus terrible c'est qu'ils adoooorent leur vieilles pouilles !!! ils arrivent encore à se chamailler à celui qui l'aura, et pas question de les jeter, malheur à celui qui s'aviserait à faire ça !!! Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:44

choubis a écrit:
Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 celui de droite à la patte qui ne tient plus que par un fil !!! à mon avis Val tu vas avoir du mal à lui sauver sa jambe à celui là Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 les pauvres choses !! Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 pas de quartier pour les joujoux .... Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847

le plus terrible c'est qu'ils adoooorent leur vieilles pouilles !!! ils arrivent encore à se chamailler à celui qui l'aura, et pas question de les jeter, malheur à celui qui s'aviserait à faire ça !!! Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847 Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847

Exactement!! Celui de droite c'était à Vanda bébé donc il a 7 ans et elle l'emmenait partout, c'est elle qui l'a mis dans cet état mais bizarrement les chiots le prennent, jouent avec mais c'est le seul qu'ils ne détruisent pas... mêm s'il n'y a plus grand chose à détruire ! Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:43

il est donc en pas si mauvais été que ça si il a 7 ans Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847

c'est étrange ce que tu dis, on dirait comme une forme de respect pour cet objet qui appartient à Vanda Wink
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:45

état et non pas été,
par contre nous sommes bien en été, sauf chez nous !! parapluie
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:41

choubis a écrit:
il est donc en pas si mauvais été que ça si il a 7 ans Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 540847

c'est étrange ce que tu dis, on dirait comme une forme de respect pour cet objet qui appartient à Vanda Wink

Oui je trouve ça bizarre aussi, on ne touche pas au doudou de maman Smile mais par contre son nounours préféré, ils lui ont fait la misère Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 938573

Je confirme c'est l'été, nous on a trop trop chaud tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:03

les pauvres doudous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous êtes bien courageuses de les réparer et surtout d'y arriver dans un état pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Fiottedoe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Fiottedoe

Nombre de messages : 21
Age : 35
Prénom : Fiona
Mes chiens : Tool
Date d'inscription : 28/06/2011

Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:47

ouhou... tongue mortel le winnie... moi les jouets pour l'instant ça tient, enfin presque y'en a déjà un qui a perdu sa tête, Tool garde le corps en corde pour jouer à tirer et la tête en pouicpouic pour machouiller en s'endormant ... sinon c'est surtout le matelas du jour qui morfle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie, le Pouic, l'unique !!   Winnie, le Pouic, l'unique !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie, le Pouic, l'unique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-