Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Gnocchi et Ma Belette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiottedoe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Fiottedoe

Nombre de messages : 21
Age : 35
Prénom : Fiona
Mes chiens : Tool
Date d'inscription : 28/06/2011

Mon Gnocchi et Ma Belette  Empty
MessageSujet: Mon Gnocchi et Ma Belette    Mon Gnocchi et Ma Belette  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:16

Mon Gnocchi et Ma Belette  Photo010

Alors voilà mes deux teignes ! Gnocchi ( parce qu'il est casse co****e !!) le mâle en blanc, et ma Belette en noir.
Ils ont un an et demi et sont de la même portée ! Je n'arrivais pas à me décider entre les deux alors j'ai pris les deux...
Ce sont deux amours de chats. Gnocchi est un sacré prétentieux et est sûrement persuadé qu'il est le roi de la baraque ! Ma minette elle, c'est une doucette trop rigolote qui parle tout le temps et qui a besoin d'être accompagnée pour son petit déjeuner ( si si !! )

L'arrivée de Tool à été folklorique Gnocchi à craché s'est hérissé a couru partout, et Belette a observé tout ça de trèèèèès loin alors qu'elle est très curieuse. Et surtout on m'a boudé pendant une semaine !


Ce n'est pas encore le grand amour mais ça vient, personne ne mort, personne ne griffe et j'ai même osé les laisser seuls et quand je suis rentrée il y avait un escalier d'animaux endormis ... Tool au bas du fauteuil, Belette sur l'assise et Gnocchi sur le dossier.

Je ne me fait pas de souci, mes chats sont très doux (jamais une griffe dehors) et il faut leur laisser le temps de se découvrir mutuellement Laughing

D'ailleurs ma minette s'amuse beaucoup de passer devant le chien en courant pour qu'il la suive, malheureusement le chien il ne peut pas le suivre tout en haut des poutres, elle le nargue ensuite et mon pauvre loulou piétine sur place de ne pas pouvoir jouer avec le chat et vient pleurer chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon Gnocchi et Ma Belette  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gnocchi et Ma Belette    Mon Gnocchi et Ma Belette  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:20

Cela a pris un peu de temps mais j'ai maintenant Doudou et Funny qui sont carrément fusionnels... Ca va se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon Gnocchi et Ma Belette  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gnocchi et Ma Belette    Mon Gnocchi et Ma Belette  EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:21

trop mignon tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Gnocchi et Ma Belette  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gnocchi et Ma Belette    Mon Gnocchi et Ma Belette  EmptySam 2 Juil 2011 - 7:39

eh bien chez moi ce n'est pas encore si chouette!!mes 2 chats (pourtant habitués au chien précédent) sont encore en période d'observation et de préférence la nuit!!!! et il faut que je me lève pour leur faire des calins.......je suis patiente et Floyd a compris le "pas toucher" même s'il en frémit et qu'il geint!!! Mon Gnocchi et Ma Belette  532172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Gnocchi et Ma Belette  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gnocchi et Ma Belette    Mon Gnocchi et Ma Belette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Gnocchi et Ma Belette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MA belette
» ma belette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chats-