Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:17

Rappel du premier message :

Voila, nous y sommes ! Donc chacun choisit une photo et bien sûr pas celle de son chien ! Fin du vote... Jeudi prochain, le 7 juillet !

1- Chirapat
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Tire_l10

2- Vick
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Page211

3- Valso
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Fifty_11

4- Bruno
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 04010

5- Michele
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Img_2311

6- Jonesy
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Photoconcours

7- Elfy
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dsc09810

8- Elfy
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dsc09811

9- Michele
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Img_2010

10- Ninakiwi91
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 892681117

11- Ninakiwi91
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 17_avr22

12- Lena
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dinou_10

13- Lena
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Boog10

14- Einstein35
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dsc00710

15- Einstein35
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dsc01320

16 - Fizz
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dsc02014

17- Chouchous
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dsc02911

18- Chouchous
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dsc03710

19- Beggie
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 31_07_10

20- Beggie
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 01312

21- Fregate
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 P1010616

22- Isa79
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Foxy

23- Nat60
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Img_3210

24- Ingrid88
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dora_110

25- Ingrid88
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dora_111

26- Bruno
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Img_0510

27- Nat60
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Sans_t10

28- Choubis
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dsc00012

29- Fizz
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Photo013

30- Francoisedoria
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 F2521911

31- Francoisedoria
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Gedc0710

32- Doudou
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 P5270110

33- Doudou
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 P4030110

34- Mesfillesdamour
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 1610

35- Mesfillesdamour
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dsc05710

36- Mel et Fidji
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 410745IMG1943

37- Mel et Fidji
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 268475IMG1934

38- Domie
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Imgp3210

39- Chinook
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Faolan10

40- Chinook
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Faolan11

41- Choubis
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dsc02710

42- Chirapat
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Zizico10

43- Cleo
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 100_0011

44- Cleo
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Img_2911

45- Valso
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dscn0110

46- Diwenn
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Valdai10

47- Domie
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 04_06_10


Dernière édition par Bruno le Jeu 7 Juil 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:18

Fizz a écrit:
A remarquer aussi l'expression de "Vanda" Question
On dirait qu'elle veut lui dire "toi tu vas te faire gronder" Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 540847
Oui je sais j'ai l'imagination fertile lol!

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 540847 Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 540847
Mais non regarde elle lui a répondu Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 938573 Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 938573
Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:43

encore une super photo ! cheers

moralité : ils ont tous les deux la langue bien pendue hé hé Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:52

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 75677 très marrante cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:06

Trop fort tes labounets Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 540847 Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 938573

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 75677 Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:18

Domie a écrit:
encore une super photo ! cheers

moralité : ils ont tous les deux la langue bien pendue hé hé Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 540847

Oui c'est exactement ça Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 540847 , ce sont des filles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:15

valso a écrit:
Domie a écrit:
encore une super photo ! cheers

moralité : ils ont tous les deux la langue bien pendue hé hé Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 540847

Oui c'est exactement ça Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 540847 , ce sont des filles ....

en effet , c'est pas des filles pour rien ! Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 540847 Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."   Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-